La théorie de l'évolution est en declin

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/05/2008, 00h14
Night's visitor

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : La théorie de l'évolution est en declin

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
j'ai dit qu'il etait paranoïaque car il pense que tous les scinetifique font partie d'un complot mondial, et vu les insultes qu'il debite cela ne me semble pas hors de propos.....

encore une fois soit tu ignore enormement de chose sur le personnage, nous parlions de MacDo, soit tu fait expres de ne pas voir.

et merci je crois deja en Dieu.
Tu a dit vous à tours que j'étais psychothique et paranoïaque, mcdo tu a dit qu'il étais paranoïaque et kamal tu a dit qu'il étais paranoïaque et fanatique. C'est je pense déjà pas mal.
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2008, 00h15
Night's visitor

Citation:
Envoyé par RabbNasser Voir le message
Rien que le surnom qu'il se donne : "érudit en formation" Ha ha ha !!!
La grosse tête qu'il a celui-là ! Et pas besoin de l'avoir vu DE SES YEUX pour le savoir !

Et pourquoi pas "prix nobel en devenir" ou "nouveau pic de la mirandole en puissance"
J'ai essayé de mettre ça mais ça prenait trop de place.
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2008, 00h19

Citation:
Envoyé par Zack93 Voir le message
Tu a dit vous à tours que j'étais psychothique et paranoïaque, mcdo tu a dit qu'il étais paranoïaque et kamal tu a dit qu'il étais paranoïaque et fanatique. C'est je pense déjà pas mal.
Faut avouer que vous l'êtes, paranoiaques... Pour imaginer un complot mondial des scientifiques contre l'islam, uniquement parce que le résultat de leurs recherches contredit le coran, il en faut une sacrée couche
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2008, 02h12

Citation:
Envoyé par Zack93 Voir le message
visiblement cela t'a beaucoup marqué.......
j'oubliais à quel point les ados sont susceptibles.

remarque tu as bien laisser entendre que je suis un mauvais biologiqte, quand au 2 autres je ne compte pas le nombre d'insulte dont ils m'ont affublé.....
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2008, 13h50
Night's visitor

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
visiblement cela t'a beaucoup marqué.......
j'oubliais à quel point les ados sont susceptibles.

remarque tu as bien laisser entendre que je suis un mauvais biologiqte, quand au 2 autres je ne compte pas le nombre d'insulte dont ils m'ont affublé.....
Tes émotion ont trop d'influence sur ton résonnenent scientifique. Et puis pour les insulte, tu sais ce qu'on dit: oeil pour oeil, dent pour dent.
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2008, 14h34
gone with the wind

pour en revenir au sujet du topic : " la théorie de l'évolution est en déclin ", à moins de prendre ses désirs pour des réalités, c'est loin d'etre probant... un mensonge de plus à l'actif des créationnistes sans plus.
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2008, 14h41

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
pour en revenir au sujet du topic : " la théorie de l'évolution est en déclin ", à moins de prendre ses désirs pour des réalités, c'est loin d'etre probant... un mensonge de plus à l'actif des créationnistes sans plus.
exact même les cathos ont admis que c'était plus qu'une hyphothese.
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2008, 15h22

Citation:
Envoyé par firar Voir le message
exact même les cathos ont admis que c'était plus qu'une hyphothese.
suite à l'avancée de la science, la religion a fini par admettre que ses textes étaient a but purement spirituel et non scientifique... c'est le cas du catholiscisme et c'est en grande partie le cas de l'islam bien qu'il reste quelques ardents défenseurs de l'obscurantisme mais heureusement pour nous, ils restent très minoritaires...

Dans la plupart des cas ils sont excusables du fait de l'impossibilité d'accéder au savoir, mais ceux présents sur le forum ne le sont pas car ils ont accès à l'information et devrait donc se rendre compte des absurdités qu'ils avancent...
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2008, 18h28
Night's visitor

Citation:
Envoyé par Megastar Voir le message
suite à l'avancée de la science, la religion a fini par admettre que ses textes étaient a but purement spirituel et non scientifique... c'est le cas du catholiscisme et c'est en grande partie le cas de l'islam bien qu'il reste quelques ardents défenseurs de l'obscurantisme mais heureusement pour nous, ils restent très minoritaires...

Dans la plupart des cas ils sont excusables du fait de l'impossibilité d'accéder au savoir, mais ceux présents sur le forum ne le sont pas car ils ont accès à l'information et devrait donc se rendre compte des absurdités qu'ils avancent...
Désolé, mais il y a très peu de musulmans qui pensent que l'Homme descend du singe, ou plumu qu'il a une origine commune avec le singe. La théorie de l'évolution a été faite dans un seule but: savoir si oui ou non Dieu existe. Les chercheurs qui se sont lancés dans ces recherches espéraient prouver que le Dieu décrit dans les religions était factice, de cette façon ils pourraient mentir, forniquer, tricher... Quand ils ont fait leurs recherches, comme ils voulaient absolument que l'Homme ai évolué, leurs résultat ont été plus ou moin conciament falsifés: une preuve indirecte qui devient une preuve irréfutable ect...ils ont voulus faire passer l'anthropologie et la paléanthologie pour des sciences exactes tout en essayant de se convaincre qu'ils n'avaient pas tors. Chacuns sait que de nombreuses découverte ont été falsifés: récemment encors, ont a découvert que l'un des fossiles-clef dans l'évolution des oiseaux n'était en fait qu'un assemblage de pièce appartenant à d'autres fossiles.
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2008, 19h48

Citation:
Envoyé par Tiel53 Voir le message
Je te conseille de toute urgence de te procurer le Hors Série de Mai-Juin 2007 de la revue scientifique "La Recherche" dans lequel il est justement question assomptions foireuses de Johnatan Wells et de certains journalistes ayant relayé ses propos puisque

Aucun de ceux qui travaillent sur la phalène du bouleau n'a ce genre de point de vue (le point de vue de Johnathan Wells).
Michel E.N. Majerus Chercheur au département de génétique de l'université de Cambridge au Royaume Uni.

Depuis huit expériences de prédation (sur des phalène du bouleau) ont été réalisé indépendamment, notamment pour combler certaines de ces failles (celles notamment de Bernard Kettlewell). Elles montrent que le taux de survie des papillons blancs et noirs relâchés dans une zone donnée sont corrélés aux pourcentages des deux formes dans la population naturelle de cette zone.
L. Cook, Journal of the Linnean Society 2000 B. Grant, Science 2002

Bref tes sources ne sont pas fiable Kamal19 c'est le moins que l'on puisse dire!

Mon pauvre petit Kamal19 si pour toi tenir compte de l'ensemble des faits c'est pitoyable alors je comprend mieux ton problème!

Je cherche à savoir où est l'argument dans ce "Quote Mining" ci, car il n'y en a aucun de plus celui-ci date de 1988 avant les nouvelles expériences mentionnés plus haut!
tes sources a TOI sont peut fiable !

en quois le fait que des phalenne noirs sont survive moi longtemp que des phalenne blanc dans un environement claire ou que des phalennes blanc ne survive pas dans un environnement sombre prouve l'évolution ?

en rien ! aucune nouvel éspeces n'est apparue ! c'est comme si je mettez des belette blanche avec des belettes noirs dans une montagnes enneiger les renard aurait plus de facilité a chasser les belette noirs que les belettes blanche et donc la population des belette nois serait beaucoup moin dense que les blanche !

ceci prouve que dalle a part le fait que la vie des animeaux c'est loi lois du plus fort et du plus rusé !

ceci es une choses que tu te passe bien de précisé ! toi tu est loup rusé par contre ! profitant de duper les brebis egaré...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
évolution, histoire, théorie

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
les hommes de science face au coran adifa Forum Islam 1273 28/08/2008 19h20
L'impossible théorie de l'évolution fidjouss Forum Islam 432 09/04/2008 20h24
Création vs Evolution Jibe Forum Islam 123 13/01/2008 21h30
la chute de la théorie de l'évolution Mohammed_ali Forum Islam 173 09/01/2008 09h12
théorie créationniste doudouzazou1 Forum Général 10 26/10/2007 11h51

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h29.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33