Citation:
Envoyé par Tiel53 Je te conseille de toute urgence de te procurer le Hors Série de Mai-Juin 2007 de la revue scientifique "La Recherche" dans lequel il est justement question assomptions foireuses de Johnatan Wells et de certains journalistes ayant relayé ses propos puisque Aucun de ceux qui travaillent sur la phalène du bouleau n'a ce genre de point de vue (le point de vue de Johnathan Wells).
Michel E.N. Majerus Chercheur au département de génétique de l'université de Cambridge au Royaume Uni. Depuis huit expériences de prédation (sur des phalène du bouleau) ont été réalisé indépendamment, notamment pour combler certaines de ces failles (celles notamment de Bernard Kettlewell). Elles montrent que le taux de survie des papillons blancs et noirs relâchés dans une zone donnée sont corrélés aux pourcentages des deux formes dans la population naturelle de cette zone.
L. Cook, Journal of the Linnean Society 2000 B. Grant, Science 2002
Bref tes sources ne sont pas fiable Kamal19 c'est le moins que l'on puisse dire!
Mon pauvre petit Kamal19 si pour toi tenir compte de l'ensemble des faits c'est pitoyable alors je comprend mieux ton problème!
Je cherche à savoir où est l'argument dans ce "Quote Mining" ci, car il n'y en a aucun de plus celui-ci date de 1988 avant les nouvelles expériences mentionnés plus haut! |
tes sources a TOI sont peut fiable !
en quois le fait que des phalenne noirs sont survive moi longtemp que des phalenne blanc dans un environement claire ou que des phalennes blanc ne survive pas dans un environnement sombre prouve l'évolution ?
en rien ! aucune nouvel éspeces n'est apparue ! c'est comme si je mettez des belette blanche avec des belettes noirs dans une montagnes enneiger les renard aurait plus de facilité a chasser les belette noirs que les belettes blanche et donc la population des belette nois serait beaucoup moin dense que les blanche !
ceci prouve que dalle a part le fait que la vie des animeaux c'est loi lois du plus fort et du plus rusé !
ceci es une choses que tu te passe bien de précisé ! toi tu est loup rusé par contre ! profitant de duper les brebis egaré...