| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Suite de mon précédent post! Citation:
Citation:
Citation:
Alalah il est vraiment temps que tu prennes de solides cours de biologie mon petit Kamal19! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un phalennes claire qui devient noir ne contredit pas la version de adam et eve qui on fait des population blanche noir jaunes et rouges... mais je répéte que les pseudo evolution des phalennes sont un mensonge tu ne peut le nier ! ceux qui prétende cela aujourd'hui recycles ce vieille entourloupe ! tu tombe bien bas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est toi qui devrait prendre des cours de biologie et surtout revoire la fiabilité de tes sites. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
Citation:
Récemment une expérience réalisé dans la nature avec d'autres insectes à également confirmé cela, de plus nous avons des exemples de spéciations, il n'y a là ni entourloupe ni intentions malsaines, allons donc! |
|
| |||
| |||
| Meuh non nous ne sommes pas trop proches du cochon nous ne pouvons d'ailleurs non plus pas avoir de progéniture avec celui-ci! De plus je ne connais aucune étude qui démontre que le génome du cochon est plus proche du notre que ne l'est celui du chimpanzé, le cochon a simplement des caractéristiques métaboliques similaires aux notre en raison notamment de son régime alimentaire et de sa peau faiblement recouverte de poils mais rien qui ne remette en cause le fait que nous ayons un ancêtre suffisamment lointain! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
"cela confirme le fait que la sélection naturelle amène à la fixation de nouveaux allèles et que l'accumulation de modification génétique peu sur le long terme amener à d'important changements génétiques amenant notamment à la formation de nouvelles espèces!" tu utilise bien le terme "peu" ceci signifie que tu n'a pas pu observer de nouvelle éspeces de autres que le phalenne ! tu fait ici une intéprétation qui "laisseré a penser" plutot que de constatation directe ! donc ton entourloupe et bien présente ! un phalenne blanc qui devient noir ne contredit pas le fait que adam et eve on donner naissance a différente population de couleurs au contraire ça le confirme ! il est néenmoins assez suspect q'une vieille supercherie soit de nouveau sur mis sur le tableau mais avec de "nouvel dates" pour faire mieux passer la pillules de la bétise... avec moi cela ne prend pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sont systéme digéstife et le méme que le notre tandis que sa peau peut prendre des coup de soleil comme l'homme sauf le singe sont squelette et proche du notre sa dentition (d'ou la tromperie de nebraska) sa chaire c'est yeux etc... il posséde donc des caractéristique a la fois anatomique et biologique proche de l'homme que méme le singe ne posséde pas mais a part ça il est pas proche de nous ! étrange... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Tant que tu n'aura pas sorti une étude scientifique démontrant que le génome et l'anatomie générale du porcs est plus proche que celle du chimpanzé alors tu ne fera que radoter! Attention j'ai bien dis une étude scientifique qui démontre explicitement que le porc est plus proche génétiquement et morphologiquement (donc morphologie générale) de l'homme que ne l'est le chimpanzé et non pas simplement une source disant que le porcs est proche de l'homme, car ça on je le sait déjà et j'ai déjà expliqué pourquoi (on peut d'ailleurs rajouter la taille des organes comme autre facteur commun)! Sinon exemples! Crâne de Cochon Crâne d'Homme Crâne de Chimpanzé A moins d'être défoncé au crack on voit tout de suite que le chimpanzé est anatomiquement plus proche de l'homme que ne l'est le cochon, et je peut aussi démontré cela via d'autre partie de l'anatomie des espèces en question! Dernière modification par Tiel53 ; 28/05/2008 à 00h53. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour le deuxiéme point la spéciation ne prouve pas l'évolution ! elle confirme l'un des premier point de votre théorie mais n'ira trés certainement pas plus loin ! je rappel que un tigre et un lion font un ligre un français et un arabe font un franco arabe ! peut on donc parlez d'ancétres commun ? |
![]() |
| Tags |
| évolution, histoire, théorie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les hommes de science face au coran | adifa | Forum Islam | 1273 | 28/08/2008 19h20 |
| L'impossible théorie de l'évolution | fidjouss | Forum Islam | 432 | 09/04/2008 20h24 |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 21h30 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 09h12 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 11h51 |