La théorie de l'évolution est en declin

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/05/2008, 02h22

Par défaut Re : La théorie de l'évolution est en declin

Citation:
Envoyé par Tiel53 Voir le message
Non anatomiquement et génétiquement le singe notamment le chimpanzé est plus proche!
Tant que tu n'aura pas sorti une étude scientifique démontrant que le génome et l'anatomie générale du porcs est plus proche que celle du chimpanzé alors tu ne fera que radoter!

Attention j'ai bien dis une étude scientifique qui démontre explicitement que le porc est plus proche génétiquement et morphologiquement (donc morphologie générale) de l'homme que ne l'est le chimpanzé et non pas simplement une source disant que le porcs est proche de l'homme, car ça on je le sait déjà et j'ai déjà expliqué pourquoi (on peut d'ailleurs rajouter la taille des organes comme autre facteur commun)!

Sinon exemples!

Crâne de Cochon

Crâne d'Homme

Crâne de Chimpanzé

A moins d'être défoncé au crack on voit tout de suite que le chimpanzé est anatomiquement plus proche de l'homme que ne l'est le cochon, et je peut aussi démontré cela via d'autre partie de l'anatomie des espèces en question!
alors en plus d'étre peut réceptife a mes reponses tu te permet de semer la confusion dans mes reponses pour mieux appater les gens alentoures nous lisant !

voici un lien prouvant que le porc et trés proche de l'homme :

Sa constitution anatomique et biologique proche de l’homme et sa facilité d’élevage, ont fait que le cochon est utilisé en recherche médicale et dans des applications thérapeutiques : chirurgie cardiaque, production d’insuline, héparine contre l’hypertension.

"La peau du cochon est très proche de celle de l'homme, c'est la seule qui puisse, avec celle de l'homme, recevoir des coups de soleil. Elle est utilisée pour le traitement des grands brûlés."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Porc

aussi ici :

"le porc proche de l'homme d'un point de vue génetique"

http://www.univers-nature.com/dossie...irus-H5N1.html

ceci confirme que le cochon et proche de l'homme genetiquement et est scientifiquement accepter.
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2008, 11h02

Citation:
Envoyé par kamal19 Voir le message
donc tu affirme que des animeaux on engendré par mutation de nouveau animeaux sous les yeux des scientifique ?

pour le deuxiéme point la spéciation ne prouve pas l'évolution !
La spéciation est la formation d'une nouvelle espèce donc oui cela prouve l'évolution à moins bien sûr d'être de mauvaise foi!

Citation:
elle confirme l'un des premier point de votre théorie mais n'ira trés certainement pas plus loin !
Ah tu progresse il y a donc au moins une confirmation selon toi, donc une prédiction réalisé, sinon rassure toi niveau confirmation on a même déjà été plus loin par exemple avec formation d'un nouveau gènes par mutation ce nouveau gène engendrant une nouvelle fonction via une nouvelle protéine!

Citation:
je rappel que un tigre et un lion font un ligre un français et un arabe font un franco arabe !

peut on donc parlez d'ancétres commun ?
Tu ne lis toujours pas ce que les autres écrivent tu ne dialogues pas tu trolles ni plus ni moins en ne prêtant aucune attention aux messages des autres, je me recite donc!

Citation:
Le Tigre et le Lion forment deux espèce distinctes car les hybrides de ces deux taxons souffrent souvent de problème de stérilité ce que l’on observe guère au sein d’une seule espèce telle que la notre Homo Sapiens!
Ces deux espèces Tigres et Lions peuvent avoir des hybrides plus ou moins stériles car ayant un ancêtre commun relativement récent et que la divergence génétiques même si elle a déjà mené à une spéciation, n’est pas encore suffisamment forte pour empêcher la naissance d’hybrides en cas de croisement, en revanche les problèmes de stérilité fréquents rencontré chez les hybrides démontrent qu’il s’agit de deux espèces distinctes car donc les hybrides sont désavantagé, se reproduisent pas ou très peu et ne peuvent permettre l’existence d’un flux génétiques suffisant entre les deux espèces!
Rien à voir avec l’espèce humain Homo Sapiens qui elle est aujourd’hui unique, les métisses par exemple ne souffre pas de problèmes de stérilité lié au fait qu’il soient métisses!
En fait les Lions et les Tigres démontrent une spéciation pas encore totalement achevé, nous pouvons également citer le Cheval et l’Âne, espèces différentes dont la divergence est récente!
La comparaison avec l'arabe et le français est donc totalement ridicule Kamal19 et je pèse mes mots!
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2008, 11h07
gone with the wind

Citation:

La comparaison avec l'arabe et le français est donc totalement ridicule Kamal19 et je pèse mes mots!
je crois avoir compris ce qu'il veut dire que pour faire une nouvelle espece il faut un mélange de 2 especes distinctes. ce qui est faux d'ailleurs puisqu'une nouvelle espece peut naitre au sein d'une meme population, sinon du fait de ces 2 especes distinctes à la base nécessaires selon lui pour en créer une nouvelle on ne peut plus parler d'ancetre commun.
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2008, 11h16

Citation:
alors en plus d'étre peut réceptife a mes reponses tu te permet de semer la confusion dans mes reponses pour mieux appater les gens alentoures nous lisant !

voici un lien prouvant que le porc et trés proche de l'homme :

Sa constitution anatomique et biologique proche de l’homme et sa facilité d’élevage, ont fait que le cochon est utilisé en recherche médicale et dans des applications thérapeutiques : chirurgie cardiaque, production d’insuline, héparine contre l’hypertension.

"La peau du cochon est très proche de celle de l'homme, c'est la seule qui puisse, avec celle de l'homme, recevoir des coups de soleil. Elle est utilisée pour le traitement des grands brûlés."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Porc

aussi ici :

ceci confirme que le cochon et proche de l'homme genetiquement et est scientifiquement accepter.
Tu n'as pas apporté les démonstrations que je t'avais demandé car comme d'habitude tu n'as pas lu mes posts!
Aucune de tes sources ne dit que le porc est plus proche de l'homme génétiquement et morphologiquement que ne l'est le chimpanzé et donc n'apporte aucun élément réfutant l'évolution je me recite!

Citation:
Non anatomiquement et génétiquement le singe notamment le chimpanzé est plus proche!
Tant que tu n'aura pas sorti une étude scientifique démontrant que le génome et l'anatomie générale du porcs est plus proche que celle du chimpanzé alors tu ne fera que radoter!

Attention j'ai bien dis une étude scientifique qui démontre explicitement que le porc est plus proche génétiquement et morphologiquement (donc morphologie générale) de l'homme que ne l'est le chimpanzé et non pas simplement une source disant que le porcs est proche de l'homme, car ça on je le sait déjà et j'ai déjà expliqué pourquoi (on peut d'ailleurs rajouter la taille des organes comme autre facteur commun)!
Bref j'attends encore et toujours que tu apportes des sources valides en attendant puisque tu aimes bien citer Wikipedia alors autant que je m'y mette aussi!

Le terme chimpanzé désigne aujourd'hui deux espèces de singes qui forment la tribu des Panines (genre Pan), membres de la famille des Hominidés et de l'ordre des primates. Ces anthropoïdes d'Afrique équatoriale sont les animaux les plus proches des humains physiquement et génétiquement.

Wikipedia

Dernière modification par Tiel53 ; 28/05/2008 à 12h09.
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2008, 11h17

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
je crois avoir compris ce qu'il veut dire que pour faire une nouvelle espece il faut un mélange de 2 especes distinctes. ce qui est faux d'ailleurs puisqu'une nouvelle espece peut naitre au sein d'une meme population, sinon du fait de ces 2 especes distinctes à la base nécessaires selon lui pour en créer une nouvelle on ne peut plus parler d'ancetre commun.
Et bien si il veut réellement dire ça alors c'est qu'il ne pige vraiment rien à ce qu'on lui écrit mais alors vraiment rien de rien!
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2008, 11h22
gone with the wind

Citation:

ton article parle de la grippe du poulet ? aucun rapport donc
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2008, 14h00

tiel tu est vraiment de mauvaise fois mes deux articles parle bien du porc génetiquement proche ! tu t'arréte a la forme plutot que au fond ! et je n'est jamais dit que le singe et pas proche de l'homme génetiquement ! le singe et le cochon sont proche de l'homme génetiquement

le site de la grippe aviaire parle bien du cochon proche génetiquement de l'homme doudou toi aussi tu lie le titre et paf tu zappe !

comme on peut le voire vous n'avez rien lu du tous ! et en plus j'ai bien lu tes poste et tes massage tiel !

aussi voici un laboratoir biologique qui démontre que le porc et proche de l'homme mais en plus a un systéme digéstife et un cerveau trés similaire au notre !

rien avoir avec la définition du termes "chimpanzé" donc quand wikipédia démontre que le porc et proche de l'homme anatomiquement et génetiquement tu dit que wikipédia n'est pas scientifique ou je ne sait quois par contre quand il dit que le singe et proche de l'homme génetiquement la tu accepte ! preuve en est que vous les scientifique vous ne prenez que ce qui vous arrange !

http://www.espace-sciences.org/scien...ele/index.html

je pense donc que vous n'avez plus d'excuses !

Dernière modification par kamal19 ; 28/05/2008 à 14h05.
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2008, 14h02

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
c'est bien ce que j'ai dit !

adam et eve on crée de part leur progéniture au fil des progéniture des raçes humain différente !

ceci ne contredit pasla spéciation bien au contraire la spéciation confirme que le fait que deux humain peuvent engendré d'autres humains totalement différent je vous avez deja présenter le biologiste jerom lejeune qui donne bien plus de précision a ce sujet.

voila.
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2008, 14h42

Citation:
Comment ça?! En fait selon toi il me semble qu'on descendrait d'Adam et Ève, or problème c'est que ce qu'on appelle l'Ève Mitochodriale et vieille de 140'000 environ alors que l'Adam chromosomique est vieux de seulement 60'000 ans,! Ne parlons même pas des très pertinents travaux de Templeton qui remettent en cause l'idée que nous descendrions que d'une seule petite population humaine!

Je pense que oui, d'ailleurs moi aussi je veux le savoir! Comment cette diversité est-elle apparue?! J'attends que tu nous fournisse une explication scientifique à cette question!

Parce que l'on hérite aussi des gènes de sa mère, ensuite vue qu'il existe des milliers de gènes transmis par chacun des parents alors il y a une quantité énorme de possibilité différentes quand à savoir qu'elles sont les gènes que l'on recevra du père et quelles gènes l'on recevra de la mère, enfin il y aussi les recombinaisons et les mutations!

Mais justement en dehors de l'apparition et de la propagation de certaines mutations au fil des génération on ne peut pas expliquer les différences existants par exemple entre les noirs ou les blancs!
Ce n'est pas la 1ere fois que je le dis mais tu me confirmes encore toi aussi un symptôme commun que j'ai décelé chez tout les évolutionnistes, une carence de logique.
mais qui t'a dis que Adam et Ève dont je te parle sont ta Ève Mito je sais pas quoi et ton Adam chromo, et en plus tu oses me sortir des chiffres de ton chapeau et me dire voila c'est pas possible!!!
si tu veux me contredire reprend mon post ou j'ai démontré qu'on descend tous du même homme et dis moi voila là c'est faux, au lieu de raconter n'importe quoi.

La réponse je l'avais glissée dans ma dernière question à laquelle tu as répondu en partie, par contre la couleur d'adam je la connais pas mais je vois pas l'intérêt!!, et je vois pas pourquoi la couleur noire ou blanche ne sont pas incluses dans la quantité énorme de possibilités! à moins que tu te considère comme un mutant par rapport à ton père ou deux frères qui l'un a des yeux bleus et l'autre des yeux noirs sont deux mutants differents pour toi!!
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2008, 14h43

Citation:
En quoi ce présent article invalide-t-il la théorie de l'évolution?!

Tient toujours sur le site du CNRS parcoure un peu ceci!
Cet article permet d'ouvrir les yeux et de sortir de la foule moutonnière...
et ton lien je le connais je te fais un résumé " une grenouille s'est transformée au files des années en princesse"
et encore la j'ai brulé des étapes car normalement c'est une bactérie.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
évolution, histoire, théorie

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
les hommes de science face au coran adifa Forum Islam 1273 28/08/2008 19h20
L'impossible théorie de l'évolution fidjouss Forum Islam 432 09/04/2008 20h24
Création vs Evolution Jibe Forum Islam 123 13/01/2008 21h30
la chute de la théorie de l'évolution Mohammed_ali Forum Islam 173 09/01/2008 09h12
théorie créationniste doudouzazou1 Forum Général 10 26/10/2007 11h51

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h14.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33