| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les hommes on tous les méme chromosome je suppose ! notre origine commun : adam et eve car on ne peut avoir d'enfant "hybride" avec les singes ! ou alors il y a tricheries sa c'est sur ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Par ailleurs, ton explication est complètement tordue et foireuse : la naissance de Jésus était censée être miraculeuse car engendré par une vierge sans père biologique, là je ne sais plus quoi dire, c'est vraiment le miracle des miracles : les enfants d'Adam et d'eve ont été engendrés sans père, ni mère !!! Ha ha ha ![]() Quel peu de respect vous avez pour votre propre livre sacré pour inventer des histoires et compléter ses incomplètudes par les fantaisies les plus folles ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand on y pense c'est pas réfutable... quand a ta reponse Dieu seul sait ! Dieu dans le coran dit qu'il crée l'homme de terre d'eau et d'argil pas de singe ou ancétres commun. |
|
| ||||
| ||||
| Ce que je dit ne confirme pas le créationnisme mais ça montre que ton argument n'est pas parfait. Après tout, Allah a fait eve À PARTIR d'une côte d'adam. On ne sait pas ce qu'il a rajouté à cette côte ou ce qu'il lui a fait. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dieu peut crée tous il dit soit et c'est ! cela ne fait pas de sa création c'est enfants pour autant ! tu prouve par les enfants de adam et eve que on aurait pu leur attribuer le mot "fils et filles de Dieu" or il n'ent est point ! de plus la bible rejette l'évolution je te ramne le verset quand tu veut ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Si tu étais musulman, tu croirais la bible puisque le coran prétend à de nombreuses reprises qu'il la confirme. Ensuite, l'autre différence entre un vrai musulman et toi, est que la vrai musulman ne croirait que des choses attestées dans le coran ou la sunna. Or toi, tu ajoutes la croyance en d'autres légendes comme la falsification de la Bible. Tiens, trouve moi un seul passage du coran qui parle de la falsification de la Bible ! Et pas la peine de venir avec un passage qui parle de "certains" hommes qui répètent mal la parole de Dieu ou qui la lisent mal ou de manière incomplète : d'abord parce que ces passages ne parlent que d'une minorité ("certains"), et d'autre part parce qu'il est question de mensonge oral "("lire", "dire", "répéter") et pas de falsification d'un écrit. Au plaisir de lire ta réponse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on pourrait donc considéré que la bible est falsifié dans sont intéprétation. beauoup d'entre vous dise que la bible n'est pas en contradiction avec l'évolution or si ! tien au faite ragarde docteur house il fait des greffe de cochon sur humain... bien que fictionnel la série s'inspire de fait de médecine véridique. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour ce qui est du verset de la bible que tu mentionnes, je connais très bien le récit de la création, et tu seras incapable de me prouver quoi que ce soit. Mais avec l'esprit ouvert, je veux bien examiner ton argument. Par contre, je serais très intéressé de lire les fondements coraniques - ou autres - de cette histoire farfelue, cette spéculation folle, sur les enfants d'Adam et d'Eve. "Ils ne suivent que conjectures" : tu sais d'où est tirée cette phrase ? |
![]() |
| Tags |
| évolution, histoire, théorie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les hommes de science face au coran | adifa | Forum Islam | 1273 | 28/08/2008 19h20 |
| L'impossible théorie de l'évolution | fidjouss | Forum Islam | 432 | 09/04/2008 20h24 |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 21h30 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 09h12 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 11h51 |