La théorie de l'évolution est en declin

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/05/2008, 21h49

Par défaut Re : La théorie de l'évolution est en declin

Citation:
Envoyé par Zack93 Voir le message
Je le répète, ils n'est pas sûr que les enfants d'adam et eve ont vous été engendrés. Le coran dit qu'Allah leurs a donné des enfants. Il peut très bien leurs avoir donné au sens le plus littéral, c'est à dire en les créant.
en effet cette possibilité est a prendre en compte !

les hommes on tous les méme chromosome je suppose !

notre origine commun : adam et eve

car on ne peut avoir d'enfant "hybride" avec les singes ! ou alors il y a tricheries sa c'est sur !
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2008, 21h50

Citation:
Je le répète, ils n'est pas sûr que les enfants d'adam et eve ont vous été engendrés. Le coran dit qu'Allah leurs a donné des enfants. Il peut très bien leurs avoir donné au sens le plus littéral, c'est à dire en les créant.
Alors quand on ne sait pas, c'est simple, on va à la source. Et la source c'est la Bible, qui nous dit qu'ils ont bien eu des enfants.

Par ailleurs, ton explication est complètement tordue et foireuse : la naissance de Jésus était censée être miraculeuse car engendré par une vierge sans père biologique, là je ne sais plus quoi dire, c'est vraiment le miracle des miracles : les enfants d'Adam et d'eve ont été engendrés sans père, ni mère !!! Ha ha ha

Quel peu de respect vous avez pour votre propre livre sacré pour inventer des histoires et compléter ses incomplètudes par les fantaisies les plus folles !
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2008, 21h52

Citation:
Envoyé par kamal19 Voir le message
en effet cette possibilité est a prendre en compte !

les hommes on tous les méme chromosome je suppose !

notre origine commun : adam et eve

car on ne peut avoir d'enfant "hybride" avec les singes ! ou alors il y a tricheries sa c'est sur !
Ce qui est marrant, c'est que le coran parle de toi, et de Zack et de toutes votre petite bande : je ne connais plus le verset mais il parle des hommes qui suivent leur propres conjectures et les légendes inventées par eux :
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2008, 21h54

Citation:
Envoyé par RabbNasser Voir le message
Ce qui est marrant, c'est que le coran parle de toi, et de Zack et de toutes votre petite bande : je ne connais plus le verset mais il parle des hommes qui suivent leur propres conjectures et les légendes inventées par eux :
eve fut prise de la cote d'adam ce qui explique que l'homme a XX comme chromosme et la femme XY !

quand on y pense c'est pas réfutable...

quand a ta reponse Dieu seul sait ! Dieu dans le coran dit qu'il crée l'homme de terre d'eau et d'argil pas de singe ou ancétres commun.
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2008, 21h56
Night's visitor

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
j'oubliais... avec des si, on peut mettre paris en bouteille... mais oui c'est bien sur.... c'est d'une crédibilité irrefutable !
Ce que je dit ne confirme pas le créationnisme mais ça montre que ton argument n'est pas parfait. Après tout, Allah a fait eve À PARTIR d'une côte d'adam. On ne sait pas ce qu'il a rajouté à cette côte ou ce qu'il lui a fait.
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2008, 21h56

Citation:
Alors quand on ne sait pas, c'est simple, on va à la source. Et la source c'est la Bible, qui nous dit qu'ils ont bien eu des enfants.

Par ailleurs, ton explication est complètement tordue et foireuse : la naissance de Jésus était censée être miraculeuse car engendré par une vierge sans père biologique, là je ne sais plus quoi dire, c'est vraiment le miracle des miracles : les enfants d'Adam et d'eve ont été engendrés sans père, ni mère !!! Ha ha ha

Quel peu de respect vous avez pour votre propre livre sacré pour inventer des histoires et compléter ses incomplètudes par les fantaisies les plus folles !
en effet Dieu a donner a marie un souffle de vie pour un enfant sans pére josephe etant le pére adoptife.

Dieu peut crée tous il dit soit et c'est ! cela ne fait pas de sa création c'est enfants pour autant !

tu prouve par les enfants de adam et eve que on aurait pu leur attribuer le mot "fils et filles de Dieu" or il n'ent est point !

de plus la bible rejette l'évolution je te ramne le verset quand tu veut !
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2008, 22h00
Night's visitor

Entrées dans le blog: 1

Citation:

Je suis musulman. La bible actuelle falsifée n'est pas ma source.
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2008, 22h15

Citation:
Je suis musulman. La bible actuelle falsifée n'est pas ma source.
Si tu étais musulman, tu croirais la bible puisque le coran prétend à de nombreuses reprises qu'il la confirme.
Ensuite, l'autre différence entre un vrai musulman et toi, est que la vrai musulman ne croirait que des choses attestées dans le coran ou la sunna. Or toi, tu ajoutes la croyance en d'autres légendes comme la falsification de la Bible.

Tiens, trouve moi un seul passage du coran qui parle de la falsification de la Bible !
Et pas la peine de venir avec un passage qui parle de "certains" hommes qui répètent mal la parole de Dieu ou qui la lisent mal ou de manière incomplète : d'abord parce que ces passages ne parlent que d'une minorité ("certains"), et d'autre part parce qu'il est question de mensonge oral "("lire", "dire", "répéter") et pas de falsification d'un écrit.

Au plaisir de lire ta réponse.
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2008, 22h18

Citation:
Si tu étais musulman, tu croirais la bible puisque le coran prétend à de nombreuses reprises qu'il la confirme.
Ensuite, l'autre différence entre un vrai musulman et toi, est que la vrai musulman ne croirait que des choses attestées dans le coran ou la sunna. Or toi, tu ajoutes la croyance en d'autres légendes comme la falsification de la Bible.

Tiens, trouve moi un seul passage du coran qui parle de la falsification de la Bible !
Et pas la peine de venir avec un passage qui parle de "certains" hommes qui répètent mal la parole de Dieu ou qui la lisent mal ou de manière incomplète : d'abord parce que ces passages ne parlent que d'une minorité ("certains"), et d'autre part parce qu'il est question de mensonge oral "("lire", "dire", "répéter") et pas de falsification d'un écrit.

Au plaisir de lire ta réponse.
la bible ne dit jamais que jesus est le fils de Dieu par exemple !

on pourrait donc considéré que la bible est falsifié dans sont intéprétation.

beauoup d'entre vous dise que la bible n'est pas en contradiction avec l'évolution or si !

tien au faite ragarde docteur house il fait des greffe de cochon sur humain...

bien que fictionnel la série s'inspire de fait de médecine véridique.
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2008, 22h19

Citation:
Envoyé par kamal19 Voir le message
en effet Dieu a donner a marie un souffle de vie pour un enfant sans pére josephe etant le pére adoptife.

Dieu peut crée tous il dit soit et c'est ! cela ne fait pas de sa création c'est enfants pour autant !

tu prouve par les enfants de adam et eve que on aurait pu leur attribuer le mot "fils et filles de Dieu" or il n'ent est point !

de plus la bible rejette l'évolution je te ramne le verset quand tu veut !
Je n'ai pas compris en quoi ce que tu viens de dire confirme que les enfants d'Adam et d'Eve n'ont ni père ni mère biologique.

Pour ce qui est du verset de la bible que tu mentionnes, je connais très bien le récit de la création, et tu seras incapable de me prouver quoi que ce soit. Mais avec l'esprit ouvert, je veux bien examiner ton argument.

Par contre, je serais très intéressé de lire les fondements coraniques - ou autres - de cette histoire farfelue, cette spéculation folle, sur les enfants d'Adam et d'Eve. "Ils ne suivent que conjectures" : tu sais d'où est tirée cette phrase ?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
évolution, histoire, théorie

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
les hommes de science face au coran adifa Forum Islam 1273 28/08/2008 19h20
L'impossible théorie de l'évolution fidjouss Forum Islam 432 09/04/2008 20h24
Création vs Evolution Jibe Forum Islam 123 13/01/2008 21h30
la chute de la théorie de l'évolution Mohammed_ali Forum Islam 173 09/01/2008 09h12
théorie créationniste doudouzazou1 Forum Général 10 26/10/2007 11h51

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h42.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33