| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| je ne suis pas tétu doudou ! je dit juste que le mot "poussiére" et "sol" ne font a aucun moment allusion a un singe ou ancétres commun ! je vais étre plus explicite : "L'Éternel Dieu forma l'homme de la poussière de la terre," donc la formation de l'homme commenca avec la terre. "il souffla dans ses narines un souffle de vie" la terre former en "homme" ne vie pas ! elle ne bouge pas comme un homme ne vie pas comme un homme donc Dieu lui inssufla le souffle de vie ! alors qu'un singe ou un ancétres commun vie deja ! "et l'homme devint un être vivant." le singe ou ancétres commun es deja un étre vivant ! on voie donc clairement que Dieu fait ici allusion a la "formation d'un homme a partire de la terre et lui inssufler la vie" et non "formation d'un singes ou ancétres commun a partire du sol lui inssufler la vie et enfin en faire un homme" des intéprétation au 2éme degré je veut bien ! mais faut pas exagéré cher doudou ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Alors, pourquoi déformes-tu le sens des textes ? Pourquoi cherches-tu à en falsifier le sens ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais, à la limite, si tu crois qu'il y a plusieurs bibles, ce n'est qu'une croyance, comme la croyance en l'astrologie ou qu'un extraterrestre était le père de Jésus... A la limite, crois ce que tu veux, ca n'est pas là le problème. Le vrai problème, c'est que tu te prétends musulman, mais que tu nies ce que le coran affirme : à savoir que la bible et authentique et qu'il la certifie ! Tout le reste, ce n'est que des conjectures de ta part, et ces conjectures te semblent plus importantes que le coran. Alors, sois de la religion que tu veux, mais ne viens pas te faire passer pour un musulman, alors que tu ne prends du coran, que ce qui t'intéresse en te cachant à toi-même l'essentiel : le profond respect de la bible dont le coran n'est qu'un rappel comme il le dit lui-même. Dernière modification par RabbNasser ; 29/05/2008 à 23h26. |
|
| ||||
| ||||
| moi j'informe que mes fréres et soeurs ! et je sait pertinamment que si je présenterez mon observation au scientifique il me riront au nez et me vireront car dans ma théorie "Dieu" est mentionné... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ceci éclaire mieux l'intéprétation de la phrase "pincée d'argile" dans le déscriptife de la création de l'homme dans le coran. il est vrai que vue sous cette angle l'intéprétation du texte scientifique présenter bifurque mais reste fiable. on ce rapproche doucement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chrétien catholique chrétien evangélique (religion la plus repandue au monde) et chrétien protéstant. il y en a d'autre surement je pense. sinon Dieu dans le coran informe de ceci "lisez les livres de Dieu" la thora la bible et le coran sont c'est livres ! il ferait beau voire d'ailleur qu'un usurpateur en islam que serait muhammad demande de lire la bible ! il ne le devrait pas normalement car un imposteur ne va pas incité les gens a lire les livres de Dieu qu'il cherche a discrédité en vue de sont "imposture". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas de sa faute, quand on a pas une base sientifique, on peut pas comprendre les details biochimiques et microbiologiques qui ont prit place durant l'evolution. les organisme uni-cellulaire, les prokaryotes qui ont donne naissace a la vie et au bacterie et cyanobacterie qu'on connait aujourd'hui, qui sont tres utiles et sans eux la vie peut pas exister, seront pas facile a expliquer a quelqu'un qui n'a aucune base scientifique. je trouve ce debat vraiment redicule, on discute pas un sujet scientifique avec des gens qui n'ont aucune relation avec la science. |
|
| |||
| |||
| Alors ne mentionne pas Dieu contente toi de dire qu'un homme peut se métamorphoser spontanément en porc ou en singe grâce à de la poudre de perlinpinpin! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Kamal19, je te le répéte, quitte ce topic, tu parles a des anes. Au lieu de partir de PREUVES irréfutables et a partir de la construire une loi scientifique, les évolutionnistes font exactement l'inverse, il partent d'un mensonge (les animaux évoluent) puis ensuite cherchent a trouver les "preuves" de ce mensonge, quitte a les fabriquer. La science ferait un énorme bond en avant si les scientifiques partaient au contraire de l'hypothése que les animaux et les humains furent crées complets et presque en même temps (explosion du cambrien) par une intelligence supérieure et ne sont pas le fruit d'une quelconque évolution imaginaire. Dernière modification par macdo ; 30/05/2008 à 01h49. |
![]() |
| Tags |
| évolution, histoire, théorie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les hommes de science face au coran | adifa | Forum Islam | 1273 | 28/08/2008 19h20 |
| L'impossible théorie de l'évolution | fidjouss | Forum Islam | 432 | 09/04/2008 20h24 |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 21h30 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 09h12 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 11h51 |