La théorie de l'évolution est en declin

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/05/2008, 20h57

Par défaut Re : La théorie de l'évolution est en declin

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
ok je vois ce que c'est et après tu dis c moi la tétue
je ne suis pas tétu doudou !

je dit juste que le mot "poussiére" et "sol" ne font a aucun moment allusion a un singe ou ancétres commun !

je vais étre plus explicite :

"L'Éternel Dieu forma l'homme de la poussière de la terre," donc la formation de l'homme commenca avec la terre.

"il souffla dans ses narines un souffle de vie" la terre former en "homme" ne vie pas ! elle ne bouge pas comme un homme ne vie pas comme un homme donc Dieu lui inssufla le souffle de vie ! alors qu'un singe ou un ancétres commun vie deja !

"et l'homme devint un être vivant."

le singe ou ancétres commun es deja un étre vivant !

on voie donc clairement que Dieu fait ici allusion a la "formation d'un homme a partire de la terre et lui inssufler la vie" et non "formation d'un singes ou ancétres commun a partire du sol lui inssufler la vie et enfin en faire un homme"

des intéprétation au 2éme degré je veut bien ! mais faut pas exagéré cher doudou !
Réponse avec citation
Vieux 29/05/2008, 21h32

Citation:
Envoyé par kamal19 Voir le message
les lémuriens sont des singes !

je ne voie pas d'objection a cela !

le rat a plus de 90% de géne en commun avec l'homme le cochon qui est plus proche de l"homme que le rat a donc plus que 90% de proximité génetique !

il doit les froler avec le singe et le lémurien voire leur étre égale.
Je penserais à chercher les chiffres exactes quand j'aurais du temps à tuer dans tous les cas il faut d'urgence que tu informe la communauté scientifiques de ta super théorie expliquant la proximité génétique en question!
Réponse avec citation
Vieux 29/05/2008, 23h12

Citation:
Dieu dit qu'il crée l'homme a partire du sol ! pas a partire d'un ancétres commun !

si c'etait le cas il l'aurait précisé ! il précise bien dans le coran que l'home fut crée de terre d'argile et d'eau !

je remercie d'ailleur adifa de nous avoir montrez a quel point la science et les religion ne font qu'un a ce sujet.
Tu remercies Adifa, mais le texte qu'elle a posté ne dit pas ce que tu prétends : il ne parle pas de la création de l'homme mais il affirme que les bactéries primitives se sont formées dans un environnement d'eau et d'argile, ces bactéries ayant ensuite évolué pour donner des animaux supérieurs et in fine l'homme. Le texte posté par Adifa est clairement évolutionniste.

Alors, pourquoi déformes-tu le sens des textes ? Pourquoi cherches-tu à en falsifier le sens ?
Réponse avec citation
Vieux 29/05/2008, 23h24

Citation:
Envoyé par Zack93 Voir le message
Des bible, il y en a et pleins! Celle des catholiques prends les évangils de matheux, de luc, de marc et de jean. Il y a et beaucoup de dogme qui reconnaissait d'autres évangils, notament le dogme d'arianus en espagne qui reconnaissait l'évangil qui annonçait la venue d'un successeur à jésus. Il se sont convertis à l'islam quand les arabes sont venus en espagne.
Ce que tu dis n'est pas vrai. Tu te surnommes "érudit en formation", mais il serait peut être bon que tu te renseignes également et te forme un tant soit peu sur la bible et tu verrais le manque de sens de ce que tu viens de dire. "Va chercher la connaissance jusqu'en Chine" dit le hadith, mais commence par ouvrir la bible.

Mais, à la limite, si tu crois qu'il y a plusieurs bibles, ce n'est qu'une croyance, comme la croyance en l'astrologie ou qu'un extraterrestre était le père de Jésus... A la limite, crois ce que tu veux, ca n'est pas là le problème.

Le vrai problème, c'est que tu te prétends musulman, mais que tu nies ce que le coran affirme : à savoir que la bible et authentique et qu'il la certifie ! Tout le reste, ce n'est que des conjectures de ta part, et ces conjectures te semblent plus importantes que le coran.

Alors, sois de la religion que tu veux, mais ne viens pas te faire passer pour un musulman, alors que tu ne prends du coran, que ce qui t'intéresse en te cachant à toi-même l'essentiel : le profond respect de la bible dont le coran n'est qu'un rappel comme il le dit lui-même.

Dernière modification par RabbNasser ; 29/05/2008 à 23h26.
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2008, 01h01

Citation:
Envoyé par Tiel53 Voir le message
Je penserais à chercher les chiffres exactes quand j'aurais du temps à tuer dans tous les cas il faut d'urgence que tu informe la communauté scientifiques de ta super théorie expliquant la proximité génétique en question!
moi j'informe que mes fréres et soeurs ! et je sait pertinamment que si je présenterez mon observation au scientifique il me riront au nez et me vireront car dans ma théorie "Dieu" est mentionné...
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2008, 01h04

Citation:
Envoyé par RabbNasser Voir le message
Tu remercies Adifa, mais le texte qu'elle a posté ne dit pas ce que tu prétends : il ne parle pas de la création de l'homme mais il affirme que les bactéries primitives se sont formées dans un environnement d'eau et d'argile, ces bactéries ayant ensuite évolué pour donner des animaux supérieurs et in fine l'homme. Le texte posté par Adifa est clairement évolutionniste.

Alors, pourquoi déformes-tu le sens des textes ? Pourquoi cherches-tu à en falsifier le sens ?
justement l'homme fut crée de terre et d'argile et d'eau en biologie il est montré que un infime traçes d'argile et présente dans un enzyme !

ceci éclaire mieux l'intéprétation de la phrase "pincée d'argile" dans le déscriptife de la création de l'homme dans le coran.

il est vrai que vue sous cette angle l'intéprétation du texte scientifique présenter bifurque mais reste fiable.

on ce rapproche doucement.
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2008, 01h08

Citation:
Envoyé par RabbNasser Voir le message
Ce que tu dis n'est pas vrai. Tu te surnommes "érudit en formation", mais il serait peut être bon que tu te renseignes également et te forme un tant soit peu sur la bible et tu verrais le manque de sens de ce que tu viens de dire. "Va chercher la connaissance jusqu'en Chine" dit le hadith, mais commence par ouvrir la bible.

Mais, à la limite, si tu crois qu'il y a plusieurs bibles, ce n'est qu'une croyance, comme la croyance en l'astrologie ou qu'un extraterrestre était le père de Jésus... A la limite, crois ce que tu veux, ca n'est pas là le problème.

Le vrai problème, c'est que tu te prétends musulman, mais que tu nies ce que le coran affirme : à savoir que la bible et authentique et qu'il la certifie ! Tout le reste, ce n'est que des conjectures de ta part, et ces conjectures te semblent plus importantes que le coran.

Alors, sois de la religion que tu veux, mais ne viens pas te faire passer pour un musulman, alors que tu ne prends du coran, que ce qui t'intéresse en te cachant à toi-même l'essentiel : le profond respect de la bible dont le coran n'est qu'un rappel comme il le dit lui-même.
je croit que zack confond les falscification de l'intéprétation de la bible.

chrétien catholique
chrétien evangélique (religion la plus repandue au monde)
et chrétien protéstant.

il y en a d'autre surement je pense.

sinon Dieu dans le coran informe de ceci "lisez les livres de Dieu" la thora la bible et le coran sont c'est livres !

il ferait beau voire d'ailleur qu'un usurpateur en islam que serait muhammad demande de lire la bible !

il ne le devrait pas normalement car un imposteur ne va pas incité les gens a lire les livres de Dieu qu'il cherche a discrédité en vue de sont "imposture".
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2008, 01h21

Entrées dans le blog: 1

Citation:

mais laisse le parler, ce mec me fait vraiment rire. il a fait presque 100 postes dans ce sujet et sont tous a cote de la plaque, avec le temps qu'il a passe discutant ce sujet avec des gens intelligents qui supportent l'evolution des especes, on dirait qu'il aurait appris quelque chose, mais non, il devient plus pire.
c'est pas de sa faute, quand on a pas une base sientifique, on peut pas comprendre les details biochimiques et microbiologiques qui ont prit place durant l'evolution.
les organisme uni-cellulaire, les prokaryotes qui ont donne naissace a la vie et au bacterie et cyanobacterie qu'on connait aujourd'hui, qui sont tres utiles et sans eux la vie peut pas exister, seront pas facile a expliquer a quelqu'un qui n'a aucune base scientifique.
je trouve ce debat vraiment redicule, on discute pas un sujet scientifique avec des gens qui n'ont aucune relation avec la science.
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2008, 01h33

Citation:
moi j'informe que mes fréres et soeurs ! et je sait pertinamment que si je présenterez mon observation au scientifique il me riront au nez et me vireront car dans ma théorie "Dieu" est mentionné...
Alors ne mentionne pas Dieu contente toi de dire qu'un homme peut se métamorphoser spontanément en porc ou en singe grâce à de la poudre de perlinpinpin!
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2008, 01h40

Citation:
Envoyé par Averoes Voir le message
les organisme uni-cellulaire, les prokaryotes qui ont donne naissace a la vie
C'est JUSTEMENT ce qu'on te demande de prouver, et non de nous réciter la T-H-E-O-R-I-E de l'évolution comme un idiot.

Kamal19, je te le répéte, quitte ce topic, tu parles a des anes. Au lieu de partir de PREUVES irréfutables et a partir de la construire une loi scientifique, les évolutionnistes font exactement l'inverse, il partent d'un mensonge (les animaux évoluent) puis ensuite cherchent a trouver les "preuves" de ce mensonge, quitte a les fabriquer.

La science ferait un énorme bond en avant si les scientifiques partaient au contraire de l'hypothése que les animaux et les humains furent crées complets et presque en même temps (explosion du cambrien) par une intelligence supérieure et ne sont pas le fruit d'une quelconque évolution imaginaire.

Dernière modification par macdo ; 30/05/2008 à 01h49.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
évolution, histoire, théorie

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
les hommes de science face au coran adifa Forum Islam 1273 28/08/2008 19h20
L'impossible théorie de l'évolution fidjouss Forum Islam 432 09/04/2008 20h24
Création vs Evolution Jibe Forum Islam 123 13/01/2008 21h30
la chute de la théorie de l'évolution Mohammed_ali Forum Islam 173 09/01/2008 09h12
théorie créationniste doudouzazou1 Forum Général 10 26/10/2007 11h51

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h02.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33