La théorie de l'évolution est en declin

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/05/2008, 12h58

Par défaut Re : La théorie de l'évolution est en declin

Citation:
Envoyé par kamal19 Voir le message
moi je n'est jamais dit que les 6 jours de création font plus de 2000 ans !

zack a prétendu cela j'ai d'ailleur repondu que moi je pense que dans le coran 6 jours c'est six jours !
d'accord, c'est plus raisonnable.
mais tu ne reponds pas sur les chiffres que tu avances...tu confonds matiere et autre chose. pour nous toucher, le soleil doit etre plus gros, en volume non? mASse et volume ce n'est pas la meme chose

Dernière modification par respect13 ; 30/05/2008 à 13h05.
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2008, 12h59

Citation:
Envoyé par Rekona Voir le message
Hier, zack93 mentionnait qu'un jour était égal à 2 000 000 d'années,
(post # 1384) disons qu'il ne sait pas lui-même !

ces chiffres sans fondement et érronnés viennent du célèbre charlatan
qu'est Yahya, ont appel ça la philosophie: '' Harounesque Yahyatiste ''

c'est une '' philosophie '' concordiste

http://www.miraclesducoran.com/scientifique_33.html
oui, moi non plus je n'avais pas compri d'ou venait ce chiffre...
merci de l'eclairage.
cependant on ne sait toujours pas d'ou vient ce chiffre...
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2008, 13h02
gone with the wind

Citation:
Envoyé par Averoes Voir le message
mais laisse le parler, ce mec me fait vraiment rire. il a fait presque 100 postes dans ce sujet et sont tous a cote de la plaque, avec le temps qu'il a passe discutant ce sujet avec des gens intelligents qui supportent l'evolution des especes, on dirait qu'il aurait appris quelque chose, mais non, il devient plus pire.
c'est pas de sa faute, quand on a pas une base sientifique, on peut pas comprendre les details biochimiques et microbiologiques qui ont prit place durant l'evolution.
les organisme uni-cellulaire, les prokaryotes qui ont donne naissace a la vie et au bacterie et cyanobacterie qu'on connait aujourd'hui, qui sont tres utiles et sans eux la vie peut pas exister, seront pas facile a expliquer a quelqu'un qui n'a aucune base scientifique.
je trouve ce debat vraiment redicule, on discute pas un sujet scientifique avec des gens qui n'ont aucune relation avec la science.
ça s'appelle vulgariser la science averoes. elle n'est pas l'apanage des scientifiques contrairement à ce que tu dis. sinon nos livres de sciences à l'école seraient des pages blanches. il est normal de partager son savoir. je ne pense pas ke le monde scientifique réagisse comme toi. au contraire ils essayent d'expliquer par des conférences, des reportages un maximum au troupeau que nous sommes... et c'est normal non ?
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2008, 13h54
Night's visitor

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par kamal19 Voir le message
je croit que zack confond les falscification de l'intéprétation de la bible.
En effet, je me suis mal exprimé.
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2008, 14h17

Citation:
ça s'appelle vulgariser la science averoes. elle n'est pas l'apanage des scientifiques contrairement à ce que tu dis. sinon nos livres de sciences à l'école seraient des pages blanches. il est normal de partager son savoir. je ne pense pas ke le monde scientifique réagisse comme toi. au contraire ils essayent d'expliquer par des conférences, des reportages un maximum au troupeau que nous sommes... et c'est normal non ?
je suis d'accord avec toi doudou, sans discution et partage d'info, on sera tous dans le noire, mais ca te derange pas les insultes dans ce topic?
des gens m'ont appelle singe, des autres ane, idiot, con...
t'appelles ca un debat?
t'as vu ca:
Citation:
C'est JUSTEMENT ce qu'on te demande de prouver, et non de nous réciter la T-H-E-O-R-I-E de l'évolution comme un idiot.

Kamal19, je te le répéte, quitte ce topic, tu parles a des anes.
doudou, tu trouves ca normal?
tu penses que ces gens la meritent qu'on discute avec?
chaque fois qu'ils ont plus d' arguments ils sortent leur dictionnaire des insultes.
c'est vraiment honteux.
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2008, 14h37
gone with the wind

Citation:
Envoyé par Averoes Voir le message
je suis d'accord avec toi doudou, sans discution et partage d'info, on sera tous dans le noire, mais ca te derange pas les insultes dans ce topic?
des gens m'ont appelle singe, des autres ane, idiot, con...
t'appelles ca un debat?
t'as vu ca:

doudou, tu trouves ca normal?
tu penses que ces gens la meritent qu'on discute avec?
chaque fois qu'ils ont plus d' arguments ils sortent leur dictionnaire des insultes.
c'est vraiment honteux.
non bien sur c'est pas normal, et ça dénote justement un manque non seulement de savoir vivre mais aussi d'arguments. mais il faut faire avec. ne pas baisser les bras. c'est ça aussi la discussion. et quelque part malgré les insultes que j'ai essuyées aussi sur ce topic, ça me conforte que je suis dans le vrai, sinon ils ne perdraient pas les pédales
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2008, 15h48
Night's visitor

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
non bien sur c'est pas normal, et ça dénote justement un manque non seulement de savoir vivre mais aussi d'arguments. mais il faut faire avec. ne pas baisser les bras. c'est ça aussi la discussion. et quelque part malgré les insultes que j'ai essuyées aussi sur ce topic, ça me conforte que je suis dans le vrai, sinon ils ne perdraient pas les pédales
Je me n'adresse pas à toi où à averoes en particulier, mais les évolutionniste n'on pas non plus été avare en insulte.
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2008, 16h54

Citation:
Envoyé par respect13 Voir le message
cependant on ne sait toujours pas d'ou vient ce chiffre...
C'est un chiffre choisi par yahya de façon volontaire pour qu'il concorde avec l'âge de l'univers d'il y a quelques années c'est-à-dire 15.7 milliards d'années. (il faut lire la page web pour comprendre)

Mais comme les astronomes ont revisé à la baisse l'âge de l'univers depuis
le big bang, c'est-à-dire; 13.7 milliards d'années (maintenant)
Ont ne doit pas être surpris si Yahya refasse ses calculs truqués pour qu'il
correspondent à l'âge actuel de 13.7 ...
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2008, 17h34
your sorrows show

comme je l'ai mis precedement sur ce topic je vais le remettre:

Le Très Haut (Exalté) a dit :

{ Ô hommes ! Craignez votre Seigneur qui vous a créés d’un seul être, et a créé de celui-ci son épouse, et qui de ces deux là a fait répandre (sur la terre) beaucoup d’hommes et de femmes. Craignez Allah au nom duquel vous vous implorez les uns les autres, et craignez de rompre les liens du sang. Certes Allah vous observe parfaitement.} [Sourate 4 - Verset 1]
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2008, 18h08
Dieu n'a pas de livres!

Citation:
Envoyé par macdo Voir le message
Darth, le plus ignorant des ignorants sur la question de l'évolution, ce qui ne l'empéche pas de l'ouvrir chaque fois que l'envie le démange de nous pondre des aneries.
Ne fais pas de ton cas une généralité. Tu es un fondamentaliste religieux, l'archétype même du parfait modèle d'endoctrinement. La Science, tu connais pas...

Citation:
Contredis un seul fait scientifique sur le site que j'ai donné, gros malin, a supposer que tu comprennes juste le titre de ce chapitre.
Ton site est un site yahyaiste, chaque connerie ou manipulation malhonnête peut y être démontée. Tiel, Rekona et Bio le font d'ailleurs très bien: Kamal en sait quelque chose.

Citation:
Contrairement a la science, la religion n'a aucune prétention de démontrer quoi que ce soit pauvre idiot.
Toujours aussi insultant, à ce que je vois. Guère étonnant de la part d'un frustré.

Puisse Dieu te pardonner.

Citation:
Sa seule mission est de nous donner un code de conduite moral a suivre afin de vivre en harmonie avec nos semblabes
C'est plutôt raté. Mais avec Dieu, on commence à en avoir l'habitude.

Citation:
et de nous assurer la vie éternelle dans l'au dela.
Toujours agir suivant le principe de l'âne et de la carotte, hein?! Pourquoi faire le bien s'il n'y a pas de récompense à la clé, c'est ça? En résumé: Saint-Nicolas et le Père Fouettard. Freud ramenait la religion au stade de l'enfance, du puéril. Il avait tout à fait raison.

Citation:
La religion ne s'impose a personne et ne force personne a croire ou ne pas croire.
Retire toute éducation religieuse aux individus –d'où qu'ils soient– avant leur 21 ans et tu verras, en une ou deux générations à peine, la chute considérable du nombre de croyants. Les dogmes le savent pertinemment, d'où la main mise sur les gosses.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
évolution, histoire, théorie

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
les hommes de science face au coran adifa Forum Islam 1273 28/08/2008 19h20
L'impossible théorie de l'évolution fidjouss Forum Islam 432 09/04/2008 20h24
Création vs Evolution Jibe Forum Islam 123 13/01/2008 21h30
la chute de la théorie de l'évolution Mohammed_ali Forum Islam 173 09/01/2008 09h12
théorie créationniste doudouzazou1 Forum Général 10 26/10/2007 11h51

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h04.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33