| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La théorie de l'évolution des espèces proposée par Charles Darwin est regardée comme plus qu'une hypothèse par le grand public. Pourtant, l'évolution est loin de faire l'unanimité chez les savants et il y a d'âpres combats entre les tenants des différentes théories contradictoires de l'évolution (darwinisme, théorie synthétique, neutralisme, équilibres ponctués, mutationnisme, néodarwinisme, macroévolution, ...) Il faut aussi dire qu'il y a autour de la théorie de l'évolution un passif jamais vu ailleurs de supercheries intentionnelles. Et un des faits déroutant concernant l'avènement du darwinisme est qu'il a introduit dans la science un élément de malhonnêteté qui jusqu'alors en était absent. et site parle de toute les supercherie de cette théorie (ps: ce n'est pas du Aroun yahya) http://www.info-bible.org/science/evolution.htm Dernière modification par adifa ; 29/04/2008 à 14h39. |
|
| ||||
| ||||
| Les dinosaure que l'on dit apparenté aux oiseaux sont apparus de 25 a 80 millions d'années après le premier oiseau connun, qui est vieux de 150 millions d'année. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce sont les propos du directeur de recherche au CNRS lui même, ce qui est tres révélateur ! Voici cet extrait : "Une citation intéressante (13 Juin 2005) de Jean-Pierre Petit, directeur de recherche au CNRS : La science vit depuis des années les douleurs de l'enfantement.. On entend des craquements de partout, dans la maison Science, mais les scientifiques, conservateurs dans leur immense majorité, vivent arqueboutés sur les murs, les portes et les fenêtres, dans tous les domaines, de la manière la plus lamentable qui soit. Les chercheurs nient les évidences. Si vous lisez le dernier numéro spécial de la revue La Recherche consacré aux origines de la Vie, vous y trouverez les élucubrations les plus invraisemblables qu'il se puissent trouver, qu'il s'agisse de l'apparition de l'ADN ou de l'évolution des espèces. Au lieu de dire modestement "nous ne savons pas", ces grands prêtres que sont les scientifiques de notre temps s'efforcent d'invoquer le dieu Hasard pour replâtrer, rafistoler une théorie Darwiniste ou Néo-Darwiniste qui fait eau de toutes parts. A la base de cette attitude il y a la crainte, pour les occidentaux, de voir "Dieu" refaire surface. " Sans commentaire. Dernière modification par macdo ; 29/04/2008 à 14h43. |
|
| ||||
| ||||
| [quote=biovibs;4176791]c'est vite compris Citation:
niveau hallucination vous etes sélectife trés sélectife ! malgré les preuve du cardiologue michel sebom tu nie c'est encore une preuve que vous les evo etes de mauvaise fois ! pour preuve je prend le calamar géant qui jusque a aujourd'hui etait considéré comme "hallucination" par les savants c'est derniers on etait obliger d'admettre sont existence par un cadavre rejeter par la mer et exposer en musée donc tous les témoins on etait ridiculisé par les scientifique en tant "bouffon halluciné" c'est pitoyable de voire que le peuple attend de voire ce que la science voie au lieu de réllement ce poser des questions. Citation:
de plus ce ne sont pas des avis mais des avoeux de scientifique souvent reconnu pour des travaux important par exemple Werner von broy pére du V2 allemand et des fusée américaine dit : "Nous sommes confrontés à des puissances de très loin supérieures à tout ce que nous supposions jusqu'ici, et qui nous sont inconnues. Je ne peux en dire plus pour le moment. Nous sommes maintenant sur le point d'entrer en contact avec ces puissances, et d'ici 6 ou 9 mois, il devrait être possible de parler plus précisément de ce sujet." ce n'est pas un avis c'est un avoeux. Citation:
et comme ce ne sont pas les matiére organique qui décide d'évoluer alors mon exposer et comparable un bras de T-rex ne peut evoluer en ailes d'ailleur un T-rex mange des autres dinosaures et ne poursuit pas les insectes il n'a pas pu developer de proto-plume car en plus c'est bras etait trop petit... ciao ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bref tu reconnais toi meme que les contradictions scinetifiques ne concerne que le mecanisme de l'évolution et non l'evolution elle meme qui elle fait l'unaminité. En effet difficile de d'avoir des debat contradictoire sur le mecanisme d'un modèle si celui ci n'est pa sdeja préalablement considérer comme juste. en clair tu vines de te tirer une balle dans le pied. Citation:
et j'aimerai que tu prouves ton affirmation jamais vue ailleurs, parce que ce n'es tpa sparce que ce n'es tpa sautant repris qu'il n'existe pas de supercheries scientifiques dans d'autres domaine, seleument tous les domaines de la science ne traine pas des groupes de types qui passent leur temps à essayer de montrer les erreurs faites. donc j'attend ta preuve, c'est à dire une etude impartiale, ne me sort pas (comme toujours) un site religieux ouvertement créationniste donc parti pris |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aussi je vous pose une question est t'il necessaire au final de devoir prouver a des gens (enfin plutot des mur...) aussi scientifique soit t'il ce a quois il ce refuse d'admettre ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si un scientifique dit je ne sait pas, sans chercher à comprendre comment ça marche, ce n'est pas un scientifique, c'est aussi simple que cela... j'hallucine quand meme les gars qui repproches aux chercheurs de poser une problématique... lol quand à Dieu en science on en tient pas compte... donc ton hypothèse religieuse tu peut l'oublier. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il n'y aucun partie pris ce site dénonce tout simplement toutes les supercheries de l'évolution. |
![]() |
| Tags |
| évolution, histoire, théorie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les hommes de science face au coran | adifa | Forum Islam | 1273 | 28/08/2008 19h20 |
| L'impossible théorie de l'évolution | fidjouss | Forum Islam | 432 | 09/04/2008 20h24 |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 21h30 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 09h12 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 11h51 |