| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| pourtant tu es un des premier a utiliser l'enfer comme moyen de pression sur les non croyant...... |
|
| ||||
| ||||
| Non, je montre simplement aux athées que d'un point de vue purement mathématique, le pari qu'ils font consciemment ou pas (l'enfer n'existe pas donc je fais ce que je veux) est un tres tres mauvais pari, puisque les maigres "avantages" acquis sur cette terre par ce pari ne sont rien comparées aux terribles souffrances éternelles qu'ils risquent dans l'au dela. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le porc est omnivore tout comme l'HOMME , leurs génétique et quasi semblable, sans même parler du ver tenia...... Dernière modification par adifa ; 17/06/2008 à 01h59. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'ours est omnivore, il n'est pas Haram. les norme sanitaires et une cuisson approprié limite les risque du au tenia. et le porcs n'a pas eu les soucis qu'on eu recement les bovin, les ovin et les volaille concernant la santé publique.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
? |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi ? ils le sont ? j'attend les versets, merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Depuis le début je ne parle que de nombre tres tres tres tres tres élevé d'essais. Si tu lances un dé un tres tres tres tres tres grand nombre de fois, alors la probabilité de ne pas obtenir un 6 devient quasiment nulle, bien qu'en théorie il est possible de ne JAMAIS voir de 6, même si on poursuit l'experience pendant des millions d'années. Or toi tu dis que même si la probabilité de l'événement "ne jamais sortir de 6" n'atteint jamais 0 (c'est a dire qu'il est possible de ne jamais obtenir un 6) , en pratique le No. 6 fini par sortir. Autrement dit un événement de tres tres tres petite probabilité (ne JAMAIS voir le 6 apres un nombre tres éléve de lancers) ne se produit jamais en pratique. Est-ce qu'au moins jusque la on est d'accord ? Dernière modification par macdo ; 17/06/2008 à 02h19. |
|
| ||||
| ||||
| Si je ne me trompe pas le paradis des musulmans est plein de jolies vierges, mais pour les femmes et les gays il y a quoi? Des beaux mecs sexy? (je sais que pour vous les pd vont en enfer donc je parle bien sûr des homos qui durant leur vie terrestre n'aurons pas fait l'amour avec d'autres hommes) |
|
| |||
| |||
| Citation:
salut denju, ce n'est pas nous qui décidont de qui va en enfer ou au paradis, c'est notre Dieu donc, on ne peut pas répondre à ta question, elle ne s'adresse pas à nous, c'est pas nous qui jugons mais c'est Dieu ![]() Dernière modification par crysis ; 17/06/2008 à 05h18. |
![]() |
| Tags |
| évolution, histoire, théorie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les hommes de science face au coran | adifa | Forum Islam | 1273 | 28/08/2008 19h20 |
| L'impossible théorie de l'évolution | fidjouss | Forum Islam | 432 | 09/04/2008 20h24 |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 21h30 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 09h12 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 11h51 |