| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Comme les superbes mensonges d'évolutionniste! ![]() |
|
| |||
| |||
| Lesquels?! Tu parles des fraudes tel que piltdown et autre qui ont été découvertes par des évolutionnistes eux mêmes et qui ont eux mêmes dénoncé ces fraudes et la crédulité de ceux qui y ont cru (voir Stephen Jay Gould dans le Pouce du Panda pour une critique acerbe de ce canular)?! Le fait est que le site que tu présente débites d'énormes mensonges et tu t'y réfère comme source, bonjour la rigueur! Mais bon oui que tu parles de mensonges j'attends que tu m'expose quels seraient les mensonges des scientifiques évolutionnistes suivant, Stephen Jay Gould, Niles Eldredge, Claudes Combes, Pascal Piq et Douglas Joel Futuyma! J'attends! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| J'attends, j'attends! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Et pourquoi l'homme aurait-il une cote en moin??? |
|
| ||||
| ||||
| parce que adam a une cote en moins. sinon si tout était resté figé comme le supposent les créationnistes on devrait encore etre faits d'argile, une cote en moins pour les hommes et meme patrimoine génétique. or rien de tout cela. comment l'expliques tu ? ce que je constate c'est que mettre le dogme en doute est impensable pour vous, aussi il vaut mieux rester dans vos croyances erronées du moment qu'elles collent avec lui. ça ne fait pas appel à l'intelligence de l'homme désolée de le dire ainsi. Dernière modification par doudouzazou1 ; 26/04/2008 à 17h15. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc Adam été déjà vivant, Il n'été plus en état d'argile. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un caractère acquis est héréditaire suivant les lois de mendel.Dernière modification par doudouzazou1 ; 26/04/2008 à 17h24. |
![]() |
| Tags |
| évolution, histoire, théorie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les hommes de science face au coran | adifa | Forum Islam | 1273 | 28/08/2008 19h20 |
| L'impossible théorie de l'évolution | fidjouss | Forum Islam | 432 | 09/04/2008 20h24 |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 21h30 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 09h12 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 11h51 |