La théorie de l'évolution est en declin

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/06/2008, 01h08
gone with the wind

Par défaut Re : La théorie de l'évolution est en declin

Citation:
Envoyé par docouchen Voir le message
Je fais des études de médecine tout en niant farouchement la théorie de l'évolution, où est l'incompatibilité?
l'embryogènèse, la génétique pour ne citer que ça ne te posent pas problème ?
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 01h10

Citation:
Envoyé par macdo Voir le message
Un hareng qui devient un ....hareng, en effet, quelle superbe preuve d'évolution !
Va faire dodo mazout.
C'est bien ce que je te dit, tu n'es pas capable de faire la différence entre deux espèces différentes, pour toi un hareng est un hareng, une araignée une araignée, bref si une espèce évolue devants tes yeux, tu ne verras pas la différence...
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 01h12
ML63 AMG

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
l'embryogènèse, la génétique pour ne citer que ça ne te posent pas problème ?
Oui alors dire que le processus d'embryogénèse se fait sur le même schéma que celui de l'évolution ça me pose problème effectivement. La génétique et les théories qui s'y rapportent ne posent aucun problème
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 01h13

Citation:
Envoyé par Tiel53 Voir le message
Oulah tu bottes en touche mon tout petit, je t'ai mis en lien des références scientifiques sérieuses, la revue «Nature» ce n'est pas «Science et Vie» : D ensuite si tu veux une vision de l'ensemble de la recherche en biologie évolutive alors il faut justement de référer aux études scientifiques portant sur des fait, notamment en paléontologie, en génétiques des populations, en anatomie comparé et en biologie moléculaire et tu t'apercevra qu'indépendamment ces différentes discipline apportent des preuve de l'évolution, si tu veux des exemples concrets il suffit de demander, je peut t'en apporter quelques uns! ; )

N.B: La théorie selon laquelle les publications scientifiques ferait serait entre les mains de méchants évolutionnistes menteur qui dissimuleraient les preuves s'opposant à l'évolution, n'est que pure paranoïa ne se basant sur aucun fait!
qui parle ici c'est le président la haut commuité interdisplnaire internationale qui viens de publier un rapport finale sur l'ensemble des résultats des recherches scientifique interdisplinaire qui prouvent que l'éVolution est une verit? haa je rêve soyon sréeiux et objectif malgré nos divergence ne vendez pas des observations comme des preuves scientifique reconnue mondialement .. ..

le markting ca marche pas dans la science heuresement

réthorique !

N.B : efffectivement malhreusement bcp des français en france sont aveugeler par la theorie de l'evolution car la plus part confends leurs conviction privée = des athés ce que je comprends tout a fait et le travaile scientifiques ! voila pourquoi il ne cherche que des observations ici et par la pour les faire passé pour des veritéS scientifique or c'est pas le ca la communité scinetifique mondiale est heureusement plus prudent et vigielent et plus crédible et met les choses dans leurs place
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 01h14

Citation:
Envoyé par Saife Voir le message
6 prix noble au totale dans la science =la chimie et physique et physiologie et médicine ! je sais pas de quelle aneé tu a commencer a compter
mais moi je ne voulais pas commcer depuis le début tellement la liste est long que j ai préFaire de commencer des annes70
alors si j'ai bien comptè ca devrais être depuis les annés 70 exactement 26 prix nobel en science = chimie physique et physiologie et médicine ceci dit sans compter les autres prix noble en sciences biensur des allemends qui vivent en USA :

Chimie
Gerhard Herzberg* 1971
Ernst Otto Fischer 1973
Georg Wittig 1979
Johann Deisenhofer 1988
Robert Huber 1988
Hartmut Michel 1988
Gerhard Ertl 2007

physique :

Klaus von Klitzing 1985
Gerd Binnig 1986
Ernst Ruska 1986
Johannes Georg Bednorz 1987
Jack Steinberger* 1988
Wolfgang Paul 1989
Hans Georg Dehmelt* 1989
Horst L. Störmer 1998
Herbert Kroemer 2000
Wolfgang Ketterle 2001
Theodor W. Hänsch 2005
Peter Grünberg 2007

physiologie et médicine :
Bernard Katz* 1970
Karl von Frisch 1973
Georges J. F. Köhler 1984
Erwin Neher 1991
Bert Sakmann 1991
Christiane Nüsslein-Volhard 1995
Günter Blobel* 1999

6/26 quelle rapport !
Tu vas me faire croire que t'es allemand ? Arrête ! T'es pas crédible...
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 01h16
ML63 AMG

Citation:
Envoyé par mazout Voir le message
C'est bien ce que je te dit, tu n'es pas capable de faire la différence entre deux espèces différentes, pour toi un hareng est un hareng, une araignée une araignée, bref si une espèce évolue devants tes yeux, tu ne verras pas la différence...
Donc si je comprends bien, ce qui fait partie d'un groupe mais qui n'est pas rigoureusement semblable est forcément né d'une évolution. Dans ce cas là, les chinois, les noirs et les blancs, n'étant pas pareils physiquement, cela signifierait il que les uns sont plus évolués?
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 01h17

Citation:
Tu vas me faire croire que t'es allemand ? Arrête ! T'es pas crédible...
tu m'a demandé ou j'ai fait mes études (on fait une partie) je t'est repondu que que le pays ou j'ai fait mes études heuresement c'est un pays tip top dans la recheche scientifique et le pays avec les scientifiques les plus connue et reconnue dans le monde pour leurs résultat mais pour modestie

mnt si je suis allemends ou pas! tu travaile pas par hasard pour Sarko?
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 01h19

Citation:
Envoyé par Saife Voir le message
qui parle ici c'est le président la haut commuité interdisplnaire internationale qui viens de publier un rapport finale sur l'ensemble des résultats des recherches scientifique interdisplinaire qui prouvent que l'éVolution est une verit? haa je rêve soyon sréeiux et objectif malgré nos divergence ne vendez pas des observations comme des preuves scientifique reconnue mondialement .. ..
le markting ca marche pas dans la science heuresement
réthorique !
N.B : efffectivement malhreusement bcp des français en france sont aveugeler par la theorie de l'evolution car la plus part confends leurs conviction privée = des athés ce que je comprends tout a fait et le travaile scientifiques ! voila pourquoi il ne cherche que des observations ici et par la pour les faire passé pour des veritéS scientifique or c'est pas le ca la communité scinetifique mondiale est heureusement plus prudent et vigielent et plus crédible et met les choses dans leurs place
MAis arrete la théorie de l'évolution n'est pas une invention francaise ! Et cela fait 40 fois qu'on te dit que les grandes institutions scientifiques américaines sont opposée à la théorie créationistes !
http://www.lemonde.fr/cgi-bin/ACHATS...f=ARC-TRK-G_01
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 01h21

Citation:

Il y'a par exemple plus de 30.000 espèces différentes d'araignée sur terre, et pourtant AUCUNE ne s'est jamais transformé en autre chose qu'une araignée, par exemple en tarantule, en crabe ou en mille pattes.

Une espece animale peut varier (je dis bien VARIER) mais seulement dans des limites biologiques et génetiques tres etroites.

Ah bien sur si tu crois que des crapeaux peuvent se transformer en princesse avec le temps je ne peux plus rien pour toi.
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 01h23

Citation:
Envoyé par docouchen Voir le message
Donc si je comprends bien, ce qui fait partie d'un groupe mais qui n'est pas rigoureusement semblable est forcément né d'une évolution. Dans ce cas là, les chinois, les noirs et les blancs, n'étant pas pareils physiquement, cela signifierait il que les uns sont plus évolués?
Oups je voie, tu va nous faire le coup du évolutioniste=raciste
Cela signifie juste qu'ils ont évolués de manière différente. Point final.
Dire qu'une race serait supérieure à une autre serait tout aussi arrogant que de dire qu'une religion serait supérieure à une autre...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
évolution, histoire, théorie

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
les hommes de science face au coran adifa Forum Islam 1273 28/08/2008 19h20
L'impossible théorie de l'évolution fidjouss Forum Islam 432 09/04/2008 20h24
Création vs Evolution Jibe Forum Islam 123 13/01/2008 21h30
la chute de la théorie de l'évolution Mohammed_ali Forum Islam 173 09/01/2008 09h12
théorie créationniste doudouzazou1 Forum Général 10 26/10/2007 11h51

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h08.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33