| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| l'embryogènèse, la génétique pour ne citer que ça ne te posent pas problème ? |
|
| |||
| |||
| C'est bien ce que je te dit, tu n'es pas capable de faire la différence entre deux espèces différentes, pour toi un hareng est un hareng, une araignée une araignée, bref si une espèce évolue devants tes yeux, tu ne verras pas la différence... |
|
| |||
| |||
| Oui alors dire que le processus d'embryogénèse se fait sur le même schéma que celui de l'évolution ça me pose problème effectivement. La génétique et les théories qui s'y rapportent ne posent aucun problème |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le markting ca marche pas dans la science heuresement ![]() réthorique ! N.B : efffectivement malhreusement bcp des français en france sont aveugeler par la theorie de l'evolution car la plus part confends leurs conviction privée = des athés ce que je comprends tout a fait et le travaile scientifiques ! voila pourquoi il ne cherche que des observations ici et par la pour les faire passé pour des veritéS scientifique or c'est pas le ca la communité scinetifique mondiale est heureusement plus prudent et vigielent et plus crédible et met les choses dans leurs place ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Donc si je comprends bien, ce qui fait partie d'un groupe mais qui n'est pas rigoureusement semblable est forcément né d'une évolution. Dans ce cas là, les chinois, les noirs et les blancs, n'étant pas pareils physiquement, cela signifierait il que les uns sont plus évolués? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mnt si je suis allemends ou pas! tu travaile pas par hasard pour Sarko? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
http://www.lemonde.fr/cgi-bin/ACHATS...f=ARC-TRK-G_01 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y'a par exemple plus de 30.000 espèces différentes d'araignée sur terre, et pourtant AUCUNE ne s'est jamais transformé en autre chose qu'une araignée, par exemple en tarantule, en crabe ou en mille pattes. Une espece animale peut varier (je dis bien VARIER) mais seulement dans des limites biologiques et génetiques tres etroites. Ah bien sur si tu crois que des crapeaux peuvent se transformer en princesse avec le temps je ne peux plus rien pour toi. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Cela signifie juste qu'ils ont évolués de manière différente. Point final. Dire qu'une race serait supérieure à une autre serait tout aussi arrogant que de dire qu'une religion serait supérieure à une autre... |
![]() |
| Tags |
| évolution, histoire, théorie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les hommes de science face au coran | adifa | Forum Islam | 1273 | 28/08/2008 19h20 |
| L'impossible théorie de l'évolution | fidjouss | Forum Islam | 432 | 09/04/2008 20h24 |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 21h30 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 09h12 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 11h51 |