La théorie de l'évolution est en declin

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/06/2008, 11h43
Par défaut Re : La théorie de l'évolution est en declin

Citation:
Envoyé par macdo Voir le message
Mais comment fais-tu pour débiter autant d'aneries en si peu de posts ???

Une araignée qui devient ... une araignée c'est de l'evolution pour toi ? Mais tu es idiot, tu nous prends pour des cons ou tu le fais expres ?
il existe plusieurs especes d'araignée qui sont
1. non interfecondes
2. specifiquement adapter à une region données.

une mygalle et une veuve noire ne peuvent pas se reproduire entre elles, n'ocuppent pa sla meme place dnas la chaine alimentaire, ne vivent pa sau meme endroit.

tu reconnait toi meme que ces caracteres (qui ne sont pa sde simples variation allelique intra especes comme tu essaye d ele faire croire) sont induit par une variation génétique, donc des especes qui apparaisse par variation/selection du milieu = evolution.

merci c'etait gentil de jouer.
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 11h45

Citation:
Envoyé par Saife Voir le message
de quelle études tu parle ! c'est une theorie suivis d'autres theories évolution neo-évolution ..etc

les études c'est bcp plus sérieux que ca! donc il faut pas balancer des grandes mots !
Citation:
mais arrete la biovibs tu te crois parler avec qui la ? depuis quand le nombres d'articles justifie la verité d'une theorie scientifique ?
ce n'est pa sle sujet, tu as pretendu qu'il n'y avait pas d'etudes serieuses (je te prend au mot) sur le sujet, les publication qui en découle je te prouve que tu as tort.
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 11h48

Citation:
OUI j'ai un rêve noctrune grâce à toi DIEU FRANCAIS DE LA BIOLOGIE

Non mais c'est que j'aime pas d'ailleur sincerment ca me dégoute ce genre d'arrogance ce sentiment de se croire detenir la science et la verité scientifique au monde !

vous trop arrogant ! et vous croyez le centre de savoir et de la science au monde !

Saife,

PS: je suis mieux informé que toi ! oui moi qui pourtant qui n'est pas un biologiste tu vois
alors merci de donne rtes reference sur l'abandon du modèle de l'evolution par la biologie moderne....
honnetement j'attend de voir cela.....

a se demander pourquoi les universités continuent de l'enseigner.....
allez saife PROUVE tes dires....

puisque tu en sait plus que moi......
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 12h05

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
il existe plusieurs especes d'araignée qui sont
1. non interfecondes
2. specifiquement adapter à une region données.

une mygalle et une veuve noire ne peuvent pas se reproduire entre elles, n'ocuppent pa sla meme place dnas la chaine alimentaire, ne vivent pa sau meme endroit.

tu reconnait toi meme que ces caracteres (qui ne sont pa sde simples variation allelique intra especes comme tu essaye d ele faire croire) sont induit par une variation génétique, donc des especes qui apparaisse par variation/selection du milieu = evolution.

merci c'etait gentil de jouer.
Il y'a aussi des chiens qui ne sont pas féconds entre eux mais ca reste toujours DES CHIENS !!! Un chien ne devient pas un zebre ou un ours, IL RESTE UN CHIEN !!

Il y'a plus de 30,000 sortes d'araignées mais ca reste toujours DES ARAIGNEES !!! Une araignée ne devient pas un mille pattes ou une langouste, ELLE RESTE UNE ARAIGNEE !!

Chaque animal ne peut que produire que ce qu'il est, et RIEN D'AUTRE !!!

Tu te dis chrétien (tu parles !) et tu sais que la Bible dit que "Dieu crea les animaux SELON LEURS ESPECES" mais tu continues a te moquer de Dieu en remplaceant Sa parole par les aneries de Darwin.
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 12h15

Citation:
Envoyé par macdo Voir le message
Il y'a aussi des chiens qui ne sont pas féconds entre eux mais ca reste toujours DES CHIENS !!! Un chien ne devient pas un zebre ou un ours, IL RESTE UN CHIEN !!

Il y'a plus de 30,000 sortes d'araignées mais ca reste toujours DES ARAIGNEES !!! Une araignée ne devient pas un mille pattes ou une langouste, ELLE RESTE UNE ARAIGNEE !!

Chaque animal ne peut que produire que ce qu'il est, et RIEN D'AUTRE !!!

Tu te dis chrétien (tu parles !) et tu sais que la Bible dit que "Dieu crea les animaux SELON LEURS ESPECES" mais tu continues a te moquer de Dieu en remplaceant Sa parole par les aneries de Darwin.
ton argumentaire religieux n'as pas sa place dans une discution portant sur la science, tu es au courant ?

et puis repeter cela reste une araignée etc, etc... sans tenir compte des concept d'espece montre soit ta mauvaise foi, soit ton aveuglement, soit ton manque de connaissance sur le sujet.

comment parler d el'evolution des especes si tu ne conçoit pa sla notion d'espece ? c'est impossible....
donc reste dans ta dogmatique religieuse primaire, mais ne vient pas faire genre tu connait la biologie.

PS dan sle cas des chiens, il s'agit probable d'une impossibilité physique (taille de l'animal) ou sinon cite la source ou des zygotes de race sde chiens ne peuvent se feconder.....
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 12h25

Citation:
Envoyé par RabbNasser Voir le message
Quel escroc ! Quel charlatan !
Voilà Saife qui s'attribue à lui tous seul 26 prix nobels et donc il faut le croire sur parole sans voir aucune preuve puisque lui - le grand gourou de la secte des cybernético-musulmans - a la vision globale, qu'il ne peut partager avec personne !

Tu es d'un ridicule, mon pauvre !
le vrais escroc le vrais charlatan c'est toi et tes amis de ton secte les chargé en mission dans un forum qui n'est pas forum science mais forum islam pour lancer vos croisade contre l'islam et les musulmans !

les pauvres ridicules c'est vous et non pas les musulmans !
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 12h30

Citation:
ce n'est pa sle sujet, tu as pretendu qu'il n'y avait pas d'etudes serieuses (je te prend au mot) sur le sujet, les publication qui en découle je te prouve que tu as tort.
non j'ai pas tort relis encore une fois ce que j'ai dit : que jusqu'à mnt la theorie auquelle tu adhére voir meme tu la prends toi et bcp ici comme religion je parle ici de la theorie de l'évolution au sence de darwine n'est que une theorie parmis les autres et qu'ils n'a contrairement à ce que tu cherche toi et tes mais a prouvé ici, jamais eu des une unanimité dans tout la communité scientifique sur l'obligation de croire en cette theorie pour la simple raison : rien n'étais prouvé , bien au contraire des observations par ici et par la que certains essaie de nous faire passé par des vértis absolument

et le chiffre comme j'ai dit n'étais jamais une réfrance de la vérite ERP pardoxe il y plus de 5000 publications certains son meme contradictoir entre elle même !

Saife,
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 12h33

Citation:
alors merci de donne rtes reference sur l'abandon du modèle de l'evolution par la biologie moderne....
honnetement j'attend de voir cela.....

a se demander pourquoi les universités continuent de l'enseigner.....
allez saife PROUVE tes dires....

puisque tu en sait plus que moi......

ne détourne pas ce que j'ai dit contrairement à toi je n'est jamais prétendu que je sais plus car c'est contre mes principes islamique qui disent que c'est Allah le plus Savant !
je disais par contre par rapport à toi et sur ce sujet précis je suis mieux informé et mieux informé à ce que je sache ne veut pas forcement dit on sait plus !

et arrete de nous souier stp avec ta biologie moderne .. c'est pas l'unique discipline qui existe ? surtous pas dans sa forme classique c'est l'une mais pas l'unique dans le monde la science !

Saife,
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 12h50

Citation:
non j'ai pas tort relis encore une fois ce que j'ai dit : que jusqu'à mnt la theorie auquelle tu adhére voir meme tu la prends toi et bcp ici comme religion je parle ici de la theorie de l'évolution au sence de darwine n'est que une theorie parmis les autres et qu'ils n'a contrairement à ce que tu cherche toi et tes mais a prouvé ici, jamais eu des une unanimité dans tout la communité scientifique sur l'obligation de croire en cette theorie pour la simple raison : rien n'étais prouvé , bien au contraire des observations par ici et par la que certains essaie de nous faire passé par des vértis absolument

et le chiffre comme j'ai dit n'étais jamais une réfrance de la vérite ERP pardoxe il y plus de 5000 publications certains son meme contradictoir entre elle même !

Saife,
mais suis le film, il existe des etudes qui concernent l'evolution donc en disant le contraire tu as tort.
pas la peine d ete la peter genre les science doivent considerer un modèle non comme un dogme religieux, mais comme un phénomène ouvert, tu enfonce des portes ouvertes.

mais bon tu dois aimer t'ecouter parler et faire le Monsieur genre philosophe des sciences.
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 12h53
gone with the wind

Citation:
je suis pour la dérnier verité scientifique qui change à fur et mesur pour la rechere ! donc arrete de donner les clichés autre qui sont plus ouvert que toi sujet science !

si ce que tu dis est vrai, alors tu devrais etre pour l'évolution des especes, car c'est actuellement la dernière vérité scientifique. la théorie de l'évolution darwinienne étant largement dépassée après toutes les dernières découvertes dans tous les domaines qui viennent la corroborer...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
évolution, histoire, théorie

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
les hommes de science face au coran adifa Forum Islam 1273 28/08/2008 19h20
L'impossible théorie de l'évolution fidjouss Forum Islam 432 09/04/2008 20h24
Création vs Evolution Jibe Forum Islam 123 13/01/2008 21h30
la chute de la théorie de l'évolution Mohammed_ali Forum Islam 173 09/01/2008 09h12
théorie créationniste doudouzazou1 Forum Général 10 26/10/2007 11h51

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h10.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33