| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1. non interfecondes 2. specifiquement adapter à une region données. une mygalle et une veuve noire ne peuvent pas se reproduire entre elles, n'ocuppent pa sla meme place dnas la chaine alimentaire, ne vivent pa sau meme endroit. tu reconnait toi meme que ces caracteres (qui ne sont pa sde simples variation allelique intra especes comme tu essaye d ele faire croire) sont induit par une variation génétique, donc des especes qui apparaisse par variation/selection du milieu = evolution. merci c'etait gentil de jouer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
honnetement j'attend de voir cela..... a se demander pourquoi les universités continuent de l'enseigner..... allez saife PROUVE tes dires.... puisque tu en sait plus que moi...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y'a plus de 30,000 sortes d'araignées mais ca reste toujours DES ARAIGNEES !!! Une araignée ne devient pas un mille pattes ou une langouste, ELLE RESTE UNE ARAIGNEE !! Chaque animal ne peut que produire que ce qu'il est, et RIEN D'AUTRE !!! Tu te dis chrétien (tu parles !) et tu sais que la Bible dit que "Dieu crea les animaux SELON LEURS ESPECES" mais tu continues a te moquer de Dieu en remplaceant Sa parole par les aneries de Darwin. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis repeter cela reste une araignée etc, etc... sans tenir compte des concept d'espece montre soit ta mauvaise foi, soit ton aveuglement, soit ton manque de connaissance sur le sujet. comment parler d el'evolution des especes si tu ne conçoit pa sla notion d'espece ? c'est impossible.... donc reste dans ta dogmatique religieuse primaire, mais ne vient pas faire genre tu connait la biologie. PS dan sle cas des chiens, il s'agit probable d'une impossibilité physique (taille de l'animal) ou sinon cite la source ou des zygotes de race sde chiens ne peuvent se feconder..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les pauvres ridicules c'est vous et non pas les musulmans ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et le chiffre comme j'ai dit n'étais jamais une réfrance de la vérite ERP pardoxe il y plus de 5000 publications certains son meme contradictoir entre elle même ! Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne détourne pas ce que j'ai dit contrairement à toi je n'est jamais prétendu que je sais plus car c'est contre mes principes islamique qui disent que c'est Allah le plus Savant ! je disais par contre par rapport à toi et sur ce sujet précis je suis mieux informé et mieux informé à ce que je sache ne veut pas forcement dit on sait plus ! et arrete de nous souier stp avec ta biologie moderne .. c'est pas l'unique discipline qui existe ? surtous pas dans sa forme classique c'est l'une mais pas l'unique dans le monde la science ! Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas la peine d ete la peter genre les science doivent considerer un modèle non comme un dogme religieux, mais comme un phénomène ouvert, tu enfonce des portes ouvertes. mais bon tu dois aimer t'ecouter parler et faire le Monsieur genre philosophe des sciences. |
|
| ||||
| ||||
| si ce que tu dis est vrai, alors tu devrais etre pour l'évolution des especes, car c'est actuellement la dernière vérité scientifique. la théorie de l'évolution darwinienne étant largement dépassée après toutes les dernières découvertes dans tous les domaines qui viennent la corroborer... |
![]() |
| Tags |
| évolution, histoire, théorie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les hommes de science face au coran | adifa | Forum Islam | 1273 | 28/08/2008 19h20 |
| L'impossible théorie de l'évolution | fidjouss | Forum Islam | 432 | 09/04/2008 20h24 |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 21h30 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 09h12 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 11h51 |