| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourtant tu pretent (encore une fois) en savoir plus que moi, donc j'attend partage tes sources, montre moi les experimentations, les analyses, etc, etc... un truc àdiscuter, scienctifiquement j'entend parce que si c'est pourme ressortir tes liex commun sans l'ombre d'une justification tu peux arreter la. on se demande quelle science est plus pertinente que la bioogie pour etudier les processus evolutif..... la mecanique quantique ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la science n'est pas la biologie classique mais bcp plus que ca et pour avoir des gens capables de comprendres il faut d'abord que tu sois dans la hateur de capter certains trucs qui ne sont pas dans la biologie classique et passè à autre chose plus profondes et plus complexe ! personellement je préfaire dire ce que "je m'en fous que vous de vous informé ou pas restez comme vous être ignorants je m'amuse bcp mieux de voir des arrogants qui se croient détients les verités de monde or le monde de la recherche à prouver le contraire ce qu'ils prétendens comme vérité" ... (Einstein discourt devant l'académie de physique au quelle on voulais pas prendre sa theori ) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et tu n'as pas repondu a quelle science pense tu pour mieux etudier l'evolution ? qu'appelles tu biologie 'classique' ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'arrogance je fesais illusion a biovibs mais si tu chercher à joier son avocate alors il devais avoir des points commains entre vous en qqsortes ! je disais pour toi la science c'est wiki et un peux biovibs ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour un mec qui se vante d'en savoir telleemnt sur le sujet, utiliser un texte religieux comme justification scientifique c'est risible Citation:
regarde ta poutre un peu et jusqu'ici toujours aucune reference scientifique bref tu te vante, mais tu n'est que du vent...... des mots.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne raconte pas des mensonges sur moi car tu ne trouvé jamais cité un verste dans sujet scientifique d'ailleur je suis parmis ceux qui n'aime pas trop participer dans des débats scientifique dans ce forum qui d'abord et ensuite forum islam et non pas forum science et arretez de donner des clichés sur les autres pour moi la science c'est hummain et le Coran est une autre dimention c'est la parole d'Allah donc rien avoir avec la science humain bref. c'est vous êtes la plus part ici malhreusemnet ici ces pseudoscientifique tjr comme ca quand vous n'arrivez pas a supporter la neutralité des autres vous cherchez de leurs donner des clichés c'est un sport national français donner des clichés au autres n'est ce pas le zemor de bladi? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Combien de fois faut il le répéter....</B> http://www.mnh.si.edu/GeneticsLab/St..._Dog_Paper.pdf Les pandas sont issus des ours etc.... Les zébres, anes cheval et même l'hippopotame ont le même ancêtre... La girafe et l'okapi ont le même ancêtre... Un chien ne devient pas un zebre, mais certains animaux petit à petit se sont différencié pour donner deux espèces d'animaux, La répétition de ces événements ont donné la diversité animales que tu connais... |
![]() |
| Tags |
| évolution, histoire, théorie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les hommes de science face au coran | adifa | Forum Islam | 1273 | 28/08/2008 19h20 |
| L'impossible théorie de l'évolution | fidjouss | Forum Islam | 432 | 09/04/2008 20h24 |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 21h30 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 09h12 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 11h51 |