La théorie de l'évolution est en declin

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/06/2008, 12h54
Par défaut Re : La théorie de l'évolution est en declin

Citation:
Envoyé par Saife Voir le message
ne détourne pas ce que j'ai dit contrairement à toi je n'est jamais prétendu que je sais plus car c'est contre mes principes islamique qui disent que c'est Allah le plus Savant !
je disais par contre par rapport à toi et sur ce sujet précis je suis mieux informé et mieux informé à ce que je sache ne veut pas forcement dit on sait plus !
et arrete de nous souier stp avec ta biologie moderne .. c'est pas l'unique discipline qui existe ? surtous pas dans sa forme classique c'est l'une mais pas l'unique dans le monde la science !
Saife,
et toujours pas de preuve de la non pertinence scientifique de l'evolution....
pourtant tu pretent (encore une fois) en savoir plus que moi, donc j'attend partage tes sources, montre moi les experimentations, les analyses, etc, etc...
un truc àdiscuter, scienctifiquement j'entend
parce que si c'est pourme ressortir tes liex commun sans l'ombre d'une justification tu peux arreter la.

on se demande quelle science est plus pertinente que la bioogie pour etudier les processus evolutif..... la mecanique quantique ?
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 13h00

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
si ce que tu dis est vrai, alors tu devrais etre pour l'évolution des especes, car c'est actuellement la dernière vérité scientifique. la théorie de l'évolution darwinienne étant largement dépassée après toutes les dernières découvertes dans tous les domaines qui viennent la corroborer...
il est surtout pour le concept de brasser d el'air sans rien amener au débat.
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 13h05

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
il est surtout pour le concept de brasser d el'air sans rien amener au débat.
de quelle débat tu parle et surtout avec qui avec des arrogants comment vous? qui se croisent au centre de la science !

la science n'est pas la biologie classique mais bcp plus que ca et pour avoir des gens capables de comprendres il faut d'abord que tu sois dans la hateur de capter certains trucs qui ne sont pas dans la biologie classique et passè à autre chose plus profondes et plus complexe !

personellement je préfaire dire ce que "je m'en fous que vous de vous informé ou pas restez comme vous être ignorants je m'amuse bcp mieux de voir des arrogants qui se croient détients les verités de monde or le monde de la recherche à prouver le contraire ce qu'ils prétendens comme vérité" ... (Einstein discourt devant l'académie de physique au quelle on voulais pas prendre sa theori )

Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 13h09
gone with the wind

Citation:
de quelle débat tu parle et surtout avec qui avec des arrogants comment vous? qui se croisent au centre de la science !

la science n'est pas la biologie classique mais bcp plus que ca et pour avoir des gens capables de comprendres il faut d'abord que tu sois dans la hateur de capter certains trucs qui ne sont pas dans la biologie classique et passè à autre chose plus profondes et plus complexe !

personellement je préfaire dire ce que "je m'en fous que vous de vous informé ou pas restez comme vous être ignorants je m'amuse bcp mieux de voir des arrogants qui se croient détients les verités de monde or le monde de la recherche à prouver le contraire ce qu'ils prétendens comme vérité" ... (Einstein discourt devant l'académie de physique au quelle on voulais pas prendre sa theori )

ces preuves n'existeraient elles pas que tu ne veuilles pas nous les montrer ? ya pas d'arrogance pourtant à les demander... je vais finir par croire que l'arrogant c'est toi, qui discrédite, mais n'apporte aucun soutien de ta théorie.
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 13h17

Citation:

bref tu n'as rien, a part des phrases pompeuse du style la biologie n'est pa sla seule science qui existe... bravo qu'elle intelligence.
et tu n'as pas repondu a quelle science pense tu pour mieux etudier l'evolution ?

qu'appelles tu biologie 'classique' ?
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 13h20

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
ces preuves n'existeraient elles pas que tu ne veuilles pas nous les montrer ? ya pas d'arrogance pourtant à les demander... je vais finir par croire que l'arrogant c'est toi, qui discrédite, mais n'apporte aucun soutien de ta théorie.
les preuves existents n'oublie pas que je suis un musulman et le prophet a dit al momine ne ments pas !

l'arrogance je fesais illusion a biovibs mais si tu chercher à joier son avocate alors il devais avoir des points commains entre vous en qqsortes ! je disais pour toi la science c'est wiki et un peux biovibs
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 13h24

Citation:
les preuves existents n'oublie pas que je suis un musulman et le prophet a dit al momine ne ments pas !
ok si tu confond croyance et preuves scientifiques on est pas du tout sur la meme longueur d'onde....
pour un mec qui se vante d'en savoir telleemnt sur le sujet, utiliser un texte religieux comme justification scientifique c'est risible

Citation:
l'arrogance je fesais illusion a biovibs mais si tu chercher à joier son avocate alors il devais avoir des points commains entre vous en qqsortes ! je disais pour toi la science c'est wiki et un peux biovibs
pour toi la science c'est le Coran....
regarde ta poutre un peu

et jusqu'ici toujours aucune reference scientifique

bref tu te vante, mais tu n'est que du vent......
des mots....
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 13h34

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
ok si tu confond croyance et preuves scientifiques on est pas du tout sur la meme longueur d'onde....
pour un mec qui se vante d'en savoir telleemnt sur le sujet, utiliser un texte religieux comme justification scientifique c'est risible

pour toi la science c'est le Coran....
regarde ta poutre un peu

et jusqu'ici toujours aucune reference scientifique

bref tu te vante, mais tu n'est que du vent......
des mots....
pas de tous ! je ne peux jamais confendre la croyance avec les preuves scientifique heureusement !

ne raconte pas des mensonges sur moi car tu ne trouvé jamais cité un verste dans sujet scientifique d'ailleur je suis parmis ceux qui n'aime pas trop participer dans des débats scientifique dans ce forum qui d'abord et ensuite forum islam et non pas forum science

et arretez de donner des clichés sur les autres pour moi la science c'est hummain et le Coran est une autre dimention c'est la parole d'Allah donc rien avoir avec la science humain

bref. c'est vous êtes la plus part ici malhreusemnet ici ces pseudoscientifique tjr comme ca quand vous n'arrivez pas a supporter la neutralité des autres vous cherchez de leurs donner des clichés c'est un sport national français donner des clichés au autres

n'est ce pas le zemor de bladi?
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 13h38
gone with the wind

Citation:

ben si les preuves existent montre les. et que vient faire la religion ici ? on parle preuves scientifiques n'est ce pas ? tu dis etre scientifique et avoir des preuves contre l'évolution des espèces, alors j'attends.
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 13h43

Citation:
Envoyé par macdo Voir le message
Il y'a aussi des chiens qui ne sont pas féconds entre eux mais ca reste toujours DES CHIENS !!! Un chien ne devient pas un zebre ou un ours, IL RESTE UN CHIEN !!
Il y'a plus de 30,000 sortes d'araignées mais ca reste toujours DES ARAIGNEES !!! Une araignée ne devient pas un mille pattes ou une langouste, ELLE RESTE UNE ARAIGNEE !!
Chaque animal ne peut que produire que ce qu'il est, et RIEN D'AUTRE !!!
Tu te dis chrétien (tu parles !) et tu sais que la Bible dit que "Dieu crea les animaux SELON LEURS ESPECES" mais tu continues a te moquer de Dieu en remplaceant Sa parole par les aneries de Darwin.
Les chiens sont des chiens et les loups des loups... Et pourtant, les chiens sont issus des loups ! <B>Bref des loups sont devenus des chiens après domestication par l'homme...
Combien de fois faut il le répéter....</B>
http://www.mnh.si.edu/GeneticsLab/St..._Dog_Paper.pdf
Les pandas sont issus des ours etc....
Les zébres, anes cheval et même l'hippopotame ont le même ancêtre...
La girafe et l'okapi ont le même ancêtre...
Un chien ne devient pas un zebre, mais certains animaux petit à petit se sont différencié pour donner deux espèces d'animaux, La répétition de ces événements ont donné la diversité animales que tu connais...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
évolution, histoire, théorie

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
les hommes de science face au coran adifa Forum Islam 1273 28/08/2008 19h20
L'impossible théorie de l'évolution fidjouss Forum Islam 432 09/04/2008 20h24
Création vs Evolution Jibe Forum Islam 123 13/01/2008 21h30
la chute de la théorie de l'évolution Mohammed_ali Forum Islam 173 09/01/2008 09h12
théorie créationniste doudouzazou1 Forum Général 10 26/10/2007 11h51

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h05.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33