| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Non, ils s'en foutent royalement de Dieu. Ce qui fait criser les croyants endoctrinés. ![]() Citation:
Petit rappel: pour beaucoup de musulmans, le principal est que tout le monde soit musulman parce que soit disant c'est LA vérité. Or dans les faits, c'est loin d'être le cas. Citation:
Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De plus et je le redis comment si il existe une telle censure ces gens peuvent ils obtenir des postes, surtout aux etats unis ou les chercheur ne sont pa sdes fonctionnaires... cela signifie que des bayeur de fond donne d el'argent pour leurs recherches, et qu'ils peuvent les pratiquer, donc que le monde scientfique accepte les critiques, donc que tu vas loin dans tes conclusions.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2° je ne ment pas , contrairmeent à toi je ne melange pas ma religion et mon metier c'est à dire la science. L'un est irrationnelle et l'autre rationnel s'appuyant sur des faits. donc je croit en Dieu ET je sais que les connaissances actuelles implique que l'evolution existent, mais ça ce n'est pas une croyance c'est une deduction. Tu fait d'un modèle scientifique un fait religieux, mais c'est toi qui le fais (avec les autres religieux), les scientifiques eux ne cherche que la connaissance qu'ils deduisent de faits. C'est toi qui interprete leurs conclusion à la lumiere de la religion, ce n'est certainement pas eux. Alors que tu prefere croire à ta création magique c'est une chose, grand bien t'en fasse, mais n'accuse pas les chercheurs de complot sous pretexte que eux ne se fient qu'a leurs resultats, c'est insulter leur travail, et ce n'est pas drole tout les jours, parce que convaincre que tes resultats prouve quelque chose à des gens aussi septique que les collègues demande de blinder les manip. |
|
| ||||
| ||||
| En 1997 un sondage sur la théorie de l'évolution fut envoyé, par la poste, a 1026 professeurs scientifiques d'écoles, de lycées et de facs aux USA. Seulement 313 réponses furent retournées. A la question : "Pensez vous que la vie a évolue a partir d'une simple cellule pour donner des organismes plus complexes ?" 14% des professeurs répondirent "Je suis 100% d'accord" 26% répondirent "Je suis d'accord" 19% n'ont put se décider 14% des professeurs répondirent "Je ne suis pas d'accord" 27% des professeurs répondirent "Je ne suis pas d'accord a 100%" Comme on le voit a travers ce sondage, a peine 40% des professeurs sont d'accord sur la théorie de l'évolution. On est donc loin du 99% fantaisiste qu'on nous balance au hasard d'on ne sait d'ou. Ce qui est aussi tres révélateur, c'est que 70% des professeurs ont décidé de ne pas répondre au sondage, qui ne demandait pourtant que moins de 30 secondes a remplir et consistait en une simple page... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
De plus tu n'as pas preciser tes sources, ni quel organisme a fait faire cette enquete. si demain un organisme religieux me fait fair eun tel sondage il est probable que je ne reponde pas, c'est un coup à se faire emmerder le dimanche matin façon temoin de jehova. |
|
| ||||
| ||||
| De plus en plus idiots les remarques : c'est sur que presque 100% des chercheurs sur la théorie de l'evolution sont...évolutionnistes, par définition même, comme dirait Lapalice. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu viens d'admettre implicitement que l'evolution est une composante de la biologie ... bizarre pour un déclin.... et tes sources ? j'attend. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au Québec (Canada) par exemple, près de 85% des gens se déclarent catholique, Et divers sondages, nous apprennent qu'entre 80% et 95% des adultes du Québec pratique la masturbation à l'occasion, - c'est-à-dire plus de 6000 000 de personnes - alors que dans le catholicisme cette pratique est strictement interdite. Cet acte est : '' intrinsèquement et gravement désordonné '' selon l'Église ... Pense-tu honnêtement que 85% des gens ont abandonnés le Catholicisme pour pouvoir se masturber en tout légimité morale ????!!!!!!!!!! Y aurait-il, entre 80% et 95% de gens athées au Québec ???!!! ou évolutionnistes ? bien que les sondages indiquent environ 5% à 10% de la population se déclarent athées. Des constats comme ça s'observent dans d'autres pays ... alors, si c'est comme ça que raisonnent les créationnistes, c'est pitoyable ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sondage de la Gallup Organization, réalisé en novembre 1997 : Parmi les scientifiques américains, 95 % croient à l'évolution des espèces. Ils se répartissent en 40% en faveur d'une évolution dirigée de façon divine, et 55% en faveur d'une évolution n'ayant pas d'origine divine. Dans la population générale américaine, 44% croient à la version littérale de la Bible (l'Homme a été créé tel que nous le connaissons actuellement, et ceci remonte à 10 000 ans environ) ; 39 % croient à une évolution de plusieurs millions d'années à partir d'organismes simples, cette évolution étant d'origine divine. Seuls 10% croient à une évolution n'ayant pas d'origine divine. 7% sont sans opinion. http://www.ac-creteil.fr/svt/Big_mag...tionisme/c.htm |
![]() |
| Tags |
| évolution, histoire, théorie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les hommes de science face au coran | adifa | Forum Islam | 1273 | 28/08/2008 19h20 |
| L'impossible théorie de l'évolution | fidjouss | Forum Islam | 432 | 09/04/2008 20h24 |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 21h30 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 09h12 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 11h51 |