La théorie de l'évolution est en declin

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/04/2008, 22h20
Dieu n'a pas de livres!

Par défaut Re : La théorie de l'évolution est en declin

Citation:
Envoyé par kamal19 Voir le message
en faite les athées s'en foute royalement de l'évolution !

le principale c'est que tous le monde croit en elle méme si elle est erroné ! car le principale c'est de rejeter la religion !

pourquois ?

carl a religion interdit la sexualité comme clara morgan ou katsumi la pratique. (methode cauet)

la révélation la plus flagrante ce toruve ici :

Sir Julian déclara; "Nous avons tous sauté sur l'origine parce que la notion de Dieu faisait obstacle à nos mœurs sexuelles".

donc ce n'est pas de l'objectivité scientifique.

toi qui est chrétien biovibs comment peut tu mentire pour une théorie païen fonder sur l'envie de vivre sans Dieu et non pas la recherche de la vérité ?

enfin croit en ce que tu veut biovibs.aprés tous tu a ta vie et il ne mes pas permis de te juger sur tes croyances ou autres
Faudra que tu me dises le type d'herbe que t'as fumé parce que visiblement elle est bonne. Et comme j'ai envie de me taper un bon délire ce soir...
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2008, 22h39
Dieu n'a pas de livres!

Citation:
Non, ils s'en foutent royalement de Dieu. Ce qui fait criser les croyants endoctrinés.

Citation:
le principale c'est que tous le monde croit en elle méme si elle est erroné ! car le principale c'est de rejeter la religion !
La Science s'en fout aussi de la religion. Elle étudie le monde sans Dieu et arrive à des conclusions qui perturbent violemment les ptites croyances magiques auxquelles des millions de personnes se raccrochent par crainte de voir la réalité en face.

Petit rappel: pour beaucoup de musulmans, le principal est que tout le monde soit musulman parce que soit disant c'est LA vérité. Or dans les faits, c'est loin d'être le cas.

Citation:
pourquois ?

carl a religion interdit la sexualité comme clara morgan ou katsumi la pratique. (methode cauet)

Sir Julian déclara; "Nous avons tous sauté sur l'origine parce que la notion de Dieu faisait obstacle à nos mœurs sexuelles".

Freud parlait du religieux comme étant LE premier délire de l'Homme. Tes propos débiles confirment largement qu'il ne s'était pas trompé sur le sujet. Note que je n'exclue pas que tu aies fumé une herbe de première qualité.

Citation:
toi qui est chrétien biovibs comment peut tu mentire pour une théorie païen fonder sur l'envie de vivre sans Dieu et non pas la recherche de la vérité ?
Merci aussi de confirmer que tu ne recherches aucune vérité. Tu démolis l'Evolution uniquement parce qu'elle relève du domaine scientifique et qu'elle n'a rien à voir avec le texte coranique. Ce n'est pas le fait que l'Evolution soit réelle qui te dérange, non, c'est le fait qu'elle ne soit pas musulmane. Pour toi, l'Evolution est païenne. Délirant!

Citation:
enfin croit en ce que tu veut biovibs.aprés tous tu a ta vie et il ne mes pas permis de te juger sur tes croyances ou autres
La Science n'est pas une croyance, c'est les faits et les faits uniquement.
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 11h19

Citation:
tu ne te focalise que sur un seul homme et une "preuve" que méme les scientifique tel que M.J Behe sont contre l'évolution preuve que darth avez tort une fois de plus ! tous les scientifique n'accepte pas l'évolution et je les recite encore :

De nombreux scientifiques contemporains rejettent l'évolution et acceptent que Dieu, le Seigneur d'une intelligence et d'un pouvoir infini, a créé l'univers. Certains des scientifiques qui acceptent la vérité de la création sont, Owen Gingerich, professeur d'astronomie et d'histoire des sciences à l'Université de Harvard ;

Carl Friedrich von Weizsacker, professeur de physique à l'Université allemande de Max-Planck-Gesellschaft ;

Donald Chittick, professeur de chimie à l'Université de l'état de l'Oregon ;

Robert Matthews, professeur de physique à l'Université d'Oxford ;

Michael J. Behe, professeur de biologie à l'Université Lehigh ;

David Menton, professeur d'anatomie à l'Université Washington ;

S. Jocelyn Bell Burnell, professeur de physique à l'Open University en Angleterre ;

et William Dembski, professeur adjoint dans les fondations conceptuelles de la science à l'Université Baylor.

il y a eu derniérement robert gentry un biologiste je croit qui par sa methode du halo a prouver la jeunesse de la terre refuter par vous autres trop dogmé bien sur !

on est loinnnnnnnnnnnnnnn des 99% accord scientifique que darth nous a cité ! c'est pas adil qui a une ignorance abyssal enfin de compte...
tu nous en cite 10... ça fait moins d e1% des chercheur de ma fac... alors du monde.
De plus et je le redis comment si il existe une telle censure ces gens peuvent ils obtenir des postes, surtout aux etats unis ou les chercheur ne sont pa sdes fonctionnaires... cela signifie que des bayeur de fond donne d el'argent pour leurs recherches, et qu'ils peuvent les pratiquer, donc que le monde scientfique accepte les critiques, donc que tu vas loin dans tes conclusions....
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 11h27

Citation:

pourquois ?

deja moi qui suis catholique, le Pape precedent a admis l'evolution et a permis au croyant d(y adhérer.
2° je ne ment pas , contrairmeent à toi je ne melange pas ma religion et mon metier c'est à dire la science. L'un est irrationnelle et l'autre rationnel s'appuyant sur des faits. donc je croit en Dieu ET je sais que les connaissances actuelles implique que l'evolution existent, mais ça ce n'est pas une croyance c'est une deduction.

Tu fait d'un modèle scientifique un fait religieux, mais c'est toi qui le fais (avec les autres religieux), les scientifiques eux ne cherche que la connaissance qu'ils deduisent de faits.
C'est toi qui interprete leurs conclusion à la lumiere de la religion, ce n'est certainement pas eux.

Alors que tu prefere croire à ta création magique c'est une chose, grand bien t'en fasse, mais n'accuse pas les chercheurs de complot sous pretexte que eux ne se fient qu'a leurs resultats, c'est insulter leur travail, et ce n'est pas drole tout les jours, parce que convaincre que tes resultats prouve quelque chose à des gens aussi septique que les collègues demande de blinder les manip.
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 12h12

En 1997 un sondage sur la théorie de l'évolution fut envoyé, par la poste, a 1026 professeurs scientifiques d'écoles, de lycées et de facs aux USA. Seulement 313 réponses furent retournées. A la question : "Pensez vous que la vie a évolue a partir d'une simple cellule pour donner des organismes plus complexes ?"

14% des professeurs répondirent "Je suis 100% d'accord"

26% répondirent "Je suis d'accord"

19% n'ont put se décider

14% des professeurs répondirent "Je ne suis pas d'accord"

27% des professeurs répondirent "Je ne suis pas d'accord a 100%"

Comme on le voit a travers ce sondage, a peine 40% des professeurs sont d'accord sur la théorie de l'évolution. On est donc loin du 99% fantaisiste qu'on nous balance au hasard d'on ne sait d'ou.

Ce qui est aussi tres révélateur, c'est que 70% des professeurs ont décidé de ne pas répondre au sondage, qui ne demandait pourtant que moins de 30 secondes a remplir et consistait en une simple page...
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 12h56

Citation:
Envoyé par macdo Voir le message
En 1997 un sondage sur la théorie de l'évolution fut envoyé, par la poste, a 1026 professeurs scientifiques d'écoles, de lycées et de facs aux USA. Seulement 313 réponses furent retournées. A la question : "Pensez vous que la vie a évolue a partir d'une simple cellule pour donner des organismes plus complexes ?"

19% n'ont put se décider

Comme on le voit a travers ce sondage, a peine 40% des professeurs sont d'accord sur la théorie de l'évolution. On est donc loin du 99% fantaisiste qu'on nous balance au hasard d'on ne sait d'ou.
houhou... on te parle des chercheurs.

Citation:
Ce qui est aussi tres révélateur, c'est que 70% des professeurs ont décidé de ne pas répondre au sondage, qui ne demandait pourtant que moins de 30 secondes a remplir et consistait en une simple page...
effectivement on peut se demander si ces 70% ne sont pas evolutionnistes et ne se 'sont pas abstenu d erépondre vu les problèmes de proces, et de médiatisation fait par les tenant de l'intelligence design et autre musée de la création.
De plus tu n'as pas preciser tes sources, ni quel organisme a fait faire cette enquete.

si demain un organisme religieux me fait fair eun tel sondage il est probable que je ne reponde pas, c'est un coup à se faire emmerder le dimanche matin façon temoin de jehova.
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 13h13

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
houhou... on te parle des chercheurs.
De plus en plus idiots les remarques : c'est sur que presque 100% des chercheurs sur la théorie de l'evolution sont...évolutionnistes, par définition même, comme dirait Lapalice.
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 13h21

Citation:
De plus en plus idiots les remarques : c'est sur que presque 100% des chercheurs sur la théorie de l'evolution sont...évolutionnistes, par définition même, comme dirait Lapalice.
des chercheurs.. en biologie...

tu viens d'admettre implicitement que l'evolution est une composante de la biologie ...
bizarre pour un déclin....

et tes sources ? j'attend.
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 16h42

Citation:

pourquois ?

Au Québec (Canada) par exemple, près de 85% des gens se déclarent catholique,

Et divers sondages, nous apprennent qu'entre 80% et 95% des adultes du Québec
pratique la masturbation à l'occasion, - c'est-à-dire plus de 6000 000 de personnes -
alors que dans le catholicisme cette pratique est strictement interdite.
Cet acte est : '' intrinsèquement et gravement désordonné '' selon l'Église ...

Pense-tu honnêtement que 85% des gens ont abandonnés le Catholicisme pour pouvoir
se masturber en tout légimité morale ????!!!!!!!!!!

Y aurait-il, entre 80% et 95% de gens athées au Québec ???!!! ou évolutionnistes ?
bien que les sondages indiquent environ 5% à 10% de la population se déclarent athées.

Des constats comme ça s'observent dans d'autres pays ...

alors, si c'est comme ça que raisonnent les créationnistes, c'est pitoyable ...
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 17h52

Citation:

19% n'ont put se décider

Sondage de la Gallup Organization, réalisé en novembre 1997 :

Parmi les scientifiques américains, 95 % croient à l'évolution des espèces. Ils se répartissent en 40% en faveur d'une évolution dirigée de façon divine, et 55% en faveur d'une évolution n'ayant pas d'origine divine.
Dans la population générale américaine, 44% croient à la version littérale de la Bible (l'Homme a été créé tel que nous le connaissons actuellement, et ceci remonte à 10 000 ans environ) ; 39 % croient à une évolution de plusieurs millions d'années à partir d'organismes simples, cette évolution étant d'origine divine. Seuls 10% croient à une évolution n'ayant pas d'origine divine. 7% sont sans opinion.

http://www.ac-creteil.fr/svt/Big_mag...tionisme/c.htm
Réponse avec citation
Réponse

Tags
évolution, histoire, théorie

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
les hommes de science face au coran adifa Forum Islam 1273 28/08/2008 19h20
L'impossible théorie de l'évolution fidjouss Forum Islam 432 09/04/2008 20h24
Création vs Evolution Jibe Forum Islam 123 13/01/2008 21h30
la chute de la théorie de l'évolution Mohammed_ali Forum Islam 173 09/01/2008 09h12
théorie créationniste doudouzazou1 Forum Général 10 26/10/2007 11h51

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h23.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33