| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je ne pense pas ke les musulmans ki croient ke l homme descend du singe courent les rues car c en total contradictions avc l islam!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca me rassure de lire ca! j'etais pour croire que mon intelligence et limité,parceque je voyait vraiment pas pourquoi croire a l'evolution empêcherait un croyant de l'être ?!! etant donner que la croyance n'est pas baser sur des preuves ni démonstrations mais question de "foi " |
|
| ||||
| ||||
| fiouffff! une autre qui croit comme moi |
|
| ||||
| ||||
| salam alaykoum, c vrai ds l islam l homme descent d un homme (adam) nan?pas d un singe!!!c vraiment bizarre de penser ke l homme descend d un singe quest ce k on invente pas!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Car ceux la n'ont ni compris la théorie débile de l'évolution ni leur religion. Les livres saints affirment que l'homme fut crée complet et instantanément par Dieu. L'évolution dit non, il fut crée au hasard par une bactérie qui a "évolué" sur des millions d'années en poisson, puis reptile, etc... jusqu'a devenir homme et femme. Tu ne peux croire a Darwin ET en même temps a la bible ou au coran. De même que tu ne peux adorer et Dieu et le diable, il faut choisir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans les faits, l'Homme ne descend pas du singe mais d'un ancêtre commun au singe. La nuance est de taille et confirme l'ignorance monumentale des créationnistes dans ce domaine. Citation:
Triste réalité. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a aucune preuve sientifique que Dieu existe alors si je suis croyante (musulamane ou chrétienne ou n'import ) ca l'a un rapport avec ma foi et rien d'autre il es ou ce sientifique qui serais capable de démontrer que Dieu existe ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Science et croyance ne sont peut-être pas incompatibles mais il n'en demeure pas moins qu'elles sont radicalement opposées. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vous pouvez tout autant raconter que l'homme descend du pere noel, ça revient strictement aux mêmes vos aneries. Dernière modification par macdo ; 21/06/2008 à 06h58. |
![]() |
| Tags |
| évolution, histoire, théorie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les hommes de science face au coran | adifa | Forum Islam | 1273 | 28/08/2008 19h20 |
| L'impossible théorie de l'évolution | fidjouss | Forum Islam | 432 | 09/04/2008 20h24 |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 21h30 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 09h12 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 11h51 |