La théorie de l'évolution est en declin

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/06/2008, 06h56
la illa ila lah

Par défaut Re : La théorie de l'évolution est en declin

Citation:
Envoyé par Cendres_bleues Voir le message
que l'homme soit un descendant de singe ou de rat ca change rien dans la croyance

il y a aucune preuve sientifique que Dieu existe

alors si je suis croyante (musulamane ou chrétienne ou n'import ) ca l'a un rapport avec ma foi et rien d'autre

il es ou ce sientifique qui serais capable de démontrer que Dieu existe ?
Bein si ca change ds sa croyance chez les musulmans comme les catholiques, l homme descend d Adam ki était un homme, dc si l on croit descendre d un singe la y a plus d Adam dc ca change la croyance tu comprend?c logique.Dans le Coran il y a LES preuves ke Dieu existe mais après l homme est aveugle kan il n est pas guidé par Dieu dc voir les choses evidentes est difficile.
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2008, 06h58
la illa ila lah

Citation:
Envoyé par Darth Voir le message
Le jour où la Science tentera de démontrer que Dieu existe, elle aura cessé d'être ce qu'elle est.

Science et croyance ne sont peut-être pas incompatibles mais il n'en demeure pas moins qu'elles sont radicalement opposées.
Pas forcément car beaucoup de faits scientifiques sont demontrés ds le Coran
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2008, 07h02

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par macdo Voir le message

Que tu le crois ou pas, ce complot marche, la preuve.
il y a des gens que ca leurs prend pas grand chose pour perdre la foi...tous simplement parcqu'on ils ont pas une grande fois en Dieu voila

Citation:
Car ceux la n'ont ni compris la théorie débile de l'évolution ni leur religion.

Les livres saints affirment que l'homme fut crée complet et instantanément par Dieu.

L'évolution dit non, il fut crée au hasard par une bactérie qui a "évolué" sur des millions d'années en poisson, puis reptile, etc... jusqu'a devenir homme et femme.

Tu ne peux croire a Darwin ET en même temps a la bible ou au coran. De même que tu ne peux adorer et Dieu et le diable, il faut choisir
pour toutes les sciences etant donner qu'il finissent toujours par s'améliorer et se contredire il faut toujours en prendre et en laisser

et si tu décide de croire en cette théories et tu décide ( elle dit que le commencement c'est une bactérie) O.K on arrete la mais la bactérie elle peut etre trés bien créés par Dieu elle non ?
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2008, 07h06
Dieu n'a pas de livres!

Citation:
Envoyé par virginiehr Voir le message
Moi je trouve triste de penser que tu descend d un singe ou d un de c ancetres communs!!!mi jre crois au Coran ki est la parole de Dieu après toi tu crois ce ke tu veux.
Oh, mais il y a des choses auxquelles je crois et d'autres dont je suis sûr.

J'ai beau croire que Bush junior est un imbécile notoire, d'autres seront là pour me dire que j'ai tort parce qu'ils croient que c'est, au contraire, un homme intelligent.

Toujours est-il que Bush respire de l'oxygène tout comme moi. Je ne le crois pas, je le sais.

L'évolution du vivant est comme l'oxygène que nous respirons: une réalité.

Les croyances n'ont donc aucun pouvoir sur cette réalité, à l'exception du pouvoir de maintenir les foules dans un aveuglement empêchant de la voir.

Cordialement.
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2008, 07h06

Citation:
Bein si ca change ds sa croyance chez les musulmans comme les catholiques, l homme descend d Adam ki était un homme, dc si l on croit descendre d un singe la y a plus d Adam dc ca change la croyance tu comprend?c logique.Dans le Coran il y a LES preuves ke Dieu existe mais après l homme est aveugle kan il n est pas guidé par Dieu dc voir les choses evidentes est difficile.
mais l'interprétation du Coran elle est elle exacte et précise avec tous les détails d'avant et aprés ?

c'est la ou il faut délaisser la rigidité dans les pensée

et tous n'est pas blanc ni noir mais il y a la nuance

je me dit l'essentielle c'est de l'avoir " la Foi "

le reste importe peu

Dernière modification par Cendres_bleues ; 21/06/2008 à 07h10.
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2008, 07h12

Citation:
et si tu décide de croire en cette théories et tu décide ( elle dit que le commencement c'est une bactérie) O.K on arrete la mais la bactérie elle peut etre trés bien créés par Dieu elle non ?
Dieu a non seulement crée les bactéries mais aussi chaque atome de l'univers. Il a crée la bactérie mais il ne lui a pas dit "d'évoluer" et de devenir un animal comme le poisson puis ensuite de se transformer en reptile, etc...

Nul part dans le coran ou la bible il n'est dit que l'homme est le produit de "l'évolution" d'un animal. Je défie quiconque de poster la sourate coranique ou le verset biblique qui affirme que l'homme est "l'évolution" d'une bête.
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2008, 07h12
la illa ila lah

Citation:
mais l'interprétation du Coran elle est elle exacte et précise avec tous les détails d'avant et aprés ?

c'est la ou il faut délaisser la rigidité dans les pensée

et tous n'est pas blanc ni noir mais il y a la nuance

je me dit l'essentielle c'est de l'avoir " la Foi "

le reste importe peu
je ne comprend pa trop bien tb point de
vue!!!
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2008, 07h13
la illa ila lah

Citation:
Envoyé par macdo Voir le message
Dieu a non seulement crée les bactéries mais aussi chaque atome de l'univers. Il a crée la bactérie mais il ne lui a pas dit "d'évoluer" et de devenir un animal comme le poisson puis ensuite de se transformer en reptile, etc...

Nul part dans le coran ou la bible il n'est dit que l'homme est le produit de "l'évolution" d'un animal. Je défie quiconque de poster la sourate ou le verset qui affirme que l'homme est l'évolution d'une bête.
salam alaykoum,
S il ne sont pas croyants t auras beau leur dire ca pour eux ca n a pas de sens!
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2008, 07h17

Citation:
Envoyé par Darth Voir le message
Le jour où la Science tentera de démontrer que Dieu existe, elle aura cessé d'être ce qu'elle est.

Science et croyance ne sont peut-être pas incompatibles mais il n'en demeure pas moins qu'elles sont radicalement opposées.
exacte c'est a ca que je voulais en venir

que le plus improtant c'est d'avoir la Foi

et nos interprétations et celles des scientifiques ben on peux en prendre et en laisser!etant donner que personne ne détiens " The" vérité.
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2008, 07h20

Citation:
salam alaykoum,
S'ils ne sont pas croyants t'auras beau leur dire ca, pour eux ca n'a pas de sens!
Ca n'a pas de sens pour eux car on leur a tellement bien lavé le cerveau avec les aneries de Darwin qu'ils finissent tot ou tard par se moquer et du coran et de la bible.

Vois-tu la mafia des évolutionnistes n'enseigne pas la théorie de l'évolution dans l'interet de la science (elle se fout totalement de la science !), elle enseigne cette théorie athée et diabolique dans un but et un seul but seulement : égarer les croyants.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
évolution, histoire, théorie

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
les hommes de science face au coran adifa Forum Islam 1273 28/08/2008 19h20
L'impossible théorie de l'évolution fidjouss Forum Islam 432 09/04/2008 20h24
Création vs Evolution Jibe Forum Islam 123 13/01/2008 21h30
la chute de la théorie de l'évolution Mohammed_ali Forum Islam 173 09/01/2008 09h12
théorie créationniste doudouzazou1 Forum Général 10 26/10/2007 11h51

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h08.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33