| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Pas forcément car beaucoup de faits scientifiques sont demontrés ds le Coran |
|
| ||||
| ||||
| il y a des gens que ca leurs prend pas grand chose pour perdre la foi...tous simplement parcqu'on ils ont pas une grande fois en Dieu voila Citation:
et si tu décide de croire en cette théories et tu décide ( elle dit que le commencement c'est une bactérie) O.K on arrete la mais la bactérie elle peut etre trés bien créés par Dieu elle non ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai beau croire que Bush junior est un imbécile notoire, d'autres seront là pour me dire que j'ai tort parce qu'ils croient que c'est, au contraire, un homme intelligent. Toujours est-il que Bush respire de l'oxygène tout comme moi. Je ne le crois pas, je le sais. L'évolution du vivant est comme l'oxygène que nous respirons: une réalité. Les croyances n'ont donc aucun pouvoir sur cette réalité, à l'exception du pouvoir de maintenir les foules dans un aveuglement empêchant de la voir. Cordialement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est la ou il faut délaisser la rigidité dans les pensée et tous n'est pas blanc ni noir mais il y a la nuance ![]() je me dit l'essentielle c'est de l'avoir " la Foi " le reste importe peu Dernière modification par Cendres_bleues ; 21/06/2008 à 07h10. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nul part dans le coran ou la bible il n'est dit que l'homme est le produit de "l'évolution" d'un animal. Je défie quiconque de poster la sourate coranique ou le verset biblique qui affirme que l'homme est "l'évolution" d'une bête. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vue!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
S il ne sont pas croyants t auras beau leur dire ca pour eux ca n a pas de sens! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que le plus improtant c'est d'avoir la Foi et nos interprétations et celles des scientifiques ben on peux en prendre et en laisser!etant donner que personne ne détiens " The" vérité. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vois-tu la mafia des évolutionnistes n'enseigne pas la théorie de l'évolution dans l'interet de la science (elle se fout totalement de la science !), elle enseigne cette théorie athée et diabolique dans un but et un seul but seulement : égarer les croyants. |
![]() |
| Tags |
| évolution, histoire, théorie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les hommes de science face au coran | adifa | Forum Islam | 1273 | 28/08/2008 19h20 |
| L'impossible théorie de l'évolution | fidjouss | Forum Islam | 432 | 09/04/2008 20h24 |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 21h30 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 09h12 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 11h51 |