| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| J’attends tes fameuses réponses sur 1 et 2 pour qu'on puisse continue sur un socle solide |
|
| ||||
| ||||
| et moi j'attends que tu me prouves dieu pour que j'admette ta théorie de la création puisque tu nies l'évolution. alors attendons. bonne nuit. |
|
| |||
| |||
| La fuite encor où quoi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans ta manie de traiter tous ceux qui ne pense pas comme toi d'athées. Des millions de croyants surtout catholiques aceeptent l'idée d'évolution sans pour autant être des '' évolutionnistes athées '' comme tu dit. va dire à ces croyants qu'ils sont athées et ils vont t'envoyer paître... |
|
| |||
| |||
| Je te redis si tu as une faible mémoire tu n'as qu'à te soigner mais tu invoque toujours dieu c'est quoi ça ? Laisse tes convictions ailleurs |
|
| |||
| |||
| doudouzazou c'est tu n'es pas capable d'avoir un seuil de discussion scientifique pourquoi je te regarde critiquer les autres dans ce forum tu dois en avoir honte |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Yayah est en prison, parait-il ? Et je ne pense pas que sa santé mental va s'améliorer ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Je répète doudouzazou pas de fuite tu dois t'amélioré un peux au lieu de critique les autre tu essaye seulement d’avoir une victoire psychologique c’est pas comment cela qu’on traite la science |
![]() |
| Tags |
| évolution, histoire, théorie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les hommes de science face au coran | adifa | Forum Islam | 1273 | 28/08/2008 19h20 |
| L'impossible théorie de l'évolution | fidjouss | Forum Islam | 432 | 09/04/2008 20h24 |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 21h30 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 09h12 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 11h51 |