| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Puisque toi tu délègue ça au Pape tu dois surement comprendre mieux que moi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne delegue rien au pape, mon adhésion ou non au modèle evolutif tiens uniquement à mon analyse des résultats. Contrairmeent à toi je ne laisse pas mes croyances interferer avec mes capacités d'analyse. Le pape a juste conclu que devant l'evidence des faits l'evolution ne peut etre ignorer comme modèle et que les catholique peuvent parfaitement y porter caution sans que cela change leur croyance. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de plus l'adoration est un acte religieux, en science on appelle cela la l'analyse... bref n'inverse pas les role, les adorateur sont ceux qui pense que l'homme est né d'argile et d emagie, pas ceux qui ont deduit de leur resultats que la vie evolution en fonction des conditions de vie.... eux au moins ont l'honneteté de remettre leur propre deductions en cause.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
et je sais que tu va pas me repondre puisque tu est scientifique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
et je sais que tu va pas me repondre puisque tu est scientifique |
|
| ||||
| ||||
| tu confonds croyance et science. |
|
| ||||
| ||||
| et toi tu confond croyance païenne et science ! pour berner les gens qui n'ont qu'une vague notion de la science et de l'évolutionnisme vous étes les champion ! en attendent biovibs sache que l'un des directeurs du CNRS a avouer que en "science" quand une zone d'ombre n'est pas eclaircie ou que on decouvre quelque chose complexe et inéxcpliquable niveau evolution ils utilise le hasard et le petit bonheur la chance pour esquiver le probléme ! un des directeurs du CNRS qui ce rebelle contre les scientifique pour leur "excés de hasard" est deja un signe que la science va peut étre inch'Allah changer de théorie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Je peux savoir? ![]() Et sur base de ta réponse, je peux également connaître ton explication quant aux différences physiologiques de l'espèce humaine d'aujourd'hui? |
|
| ||||
| ||||
| Oui, ceux-là même qui ont développé –entre mille choses que tu utilises au quotidien– l'informatique et l'internet avec lequel tu nous déballes tes conneries... T'as pas honte de fricoter avec les adeptes du Diable? ![]() |
![]() |
| Tags |
| évolution, histoire, théorie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les hommes de science face au coran | adifa | Forum Islam | 1273 | 28/08/2008 18h20 |
| L'impossible théorie de l'évolution | fidjouss | Forum Islam | 432 | 09/04/2008 19h24 |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 20h30 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 08h12 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 10h51 |