La théorie de l'évolution est en declin

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/05/2008, 12h10

Par défaut Re : La théorie de l'évolution est en declin

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
vu tes commentaire innutile de continué, non seulement tu ne comprend pas le concept de varaibilité/avantage evolutif, mais en plus tes sarcasme indique ton absence de curiosité reele.
Puisque toi tu délègue ça au Pape tu dois surement comprendre mieux que moi!
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2008, 15h11

Citation:
Envoyé par adil75 Voir le message
Puisque toi tu délègue ça au Pape tu dois surement comprendre mieux que moi!
puisque je suis biologiste je comprend probablement mieux le modèle de l'evolution que toi effectivmeent.

je ne delegue rien au pape, mon adhésion ou non au modèle evolutif tiens uniquement à mon analyse des résultats.
Contrairmeent à toi je ne laisse pas mes croyances interferer avec mes capacités d'analyse.

Le pape a juste conclu que devant l'evidence des faits l'evolution ne peut etre ignorer comme modèle et que les catholique peuvent parfaitement y porter caution sans que cela change leur croyance.
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2008, 15h15

Citation:
Que dieu te préserve cher Kamal toi et ta famille de ces charlatans adorateurs de l'évolution.
de quels diplomes te targue tu pour traiter le monde scientifique de charlatans ?
de plus l'adoration est un acte religieux, en science on appelle cela la l'analyse...

bref n'inverse pas les role, les adorateur sont ceux qui pense que l'homme est né d'argile et d emagie, pas ceux qui ont deduit de leur resultats que la vie evolution en fonction des conditions de vie.... eux au moins ont l'honneteté de remettre leur propre deductions en cause....
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2008, 15h16

Citation:
Je sais lire et réfléchir, toi peut être tu sais lire mais tu sais pas réfléchir!!
évidement qu'ils descendent tous du même homme, pour en être convaincu il suffit que tu suppose qu'ils descendent de deux hommes différents et ces deux hommes doivent descendre aussi de deux hommes differents et ainsi de suite ce qui fait deux espèces différentes ce qui est faux donc ils descendent tous du même homme.
CQFD.
tu a sla langue bien pendue mais tu ne repond pas sa question d'ou vient la variété de phenotypes humains ?
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2008, 22h04

Citation:
puisque je suis biologiste je comprend probablement mieux le modèle de l'evolution que toi effectivmeent..
/*-la science est le résultat de l’utilisation systématique de ce don de Dieu.qu'il t'a donne mais a condition de;...
Citation:
je ne delegue rien au pape, mon adhésion ou non au modèle evolutif tiens uniquement à mon analyse des résultats..
/*-c'est l'associantisme"shirk"
Citation:
Contrairmeent à toi je ne laisse pas mes croyances interferer avec mes capacités d'analyse..
/*-l'islam est compatible avec la science.tu sais pourquoi cher biovibs parceque notre frere adil est musulman il est mieux place de connaitre la science car le coran en est la source

et je sais que tu va pas me repondre puisque tu est scientifique
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2008, 22h38

Citation:
puisque je suis biologiste je comprend probablement mieux le modèle de l'evolution que toi effectivmeent..
/*-la science est le résultat de l’utilisation systématique de ce don de Dieu.qu'il t'a donne mais a condition de;...
Citation:
je ne delegue rien au pape, mon adhésion ou non au modèle evolutif tiens uniquement à mon analyse des résultats..
/*-c'est l'associantisme"shirk"
Citation:
Contrairmeent à toi je ne laisse pas mes croyances interferer avec mes capacités d'analyse..
/*-l'islam est compatible avec la science.tu sais pourquoi cher biovibs parceque notre frere adil est musulman il est mieux place de connaitre la science car le coran en est la source

Réponse avec citation
Vieux 05/05/2008, 01h43

Citation:
Envoyé par elmakoudi Voir le message
tu confonds croyance et science.
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2008, 02h32

Citation:
tu confonds croyance et science.
et toi tu confond croyance païenne et science !

pour berner les gens qui n'ont qu'une vague notion de la science et de l'évolutionnisme vous étes les champion !

en attendent biovibs sache que l'un des directeurs du CNRS a avouer que en "science" quand une zone d'ombre n'est pas eclaircie ou que on decouvre quelque chose complexe et inéxcpliquable niveau evolution ils utilise le hasard et le petit bonheur la chance pour esquiver le probléme !

un des directeurs du CNRS qui ce rebelle contre les scientifique pour leur "excés de hasard" est deja un signe que la science va peut étre inch'Allah changer de théorie.
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2008, 07h27
Dieu n'a pas de livres!

Citation:
Je sais lire et réfléchir, toi peut être tu sais lire mais tu sais pas réfléchir!!
Please, ne fais pas de ton cas une généralité. Merci.
Citation:
évidement qu'ils descendent tous du même homme, pour en être convaincu il suffit que tu suppose qu'ils descendent de deux hommes différents et ces deux hommes doivent descendre aussi de deux hommes differents et ainsi de suite ce qui fait deux espèces différentes ce qui est faux donc ils descendent tous du même homme.
Va raconter ça en cursus universitaire, ils péterons tous de rire.
Citation:
CQFD.
Quel CQFD?? Tu ne me renseignes toujours pas sur la couleur de peau d'Adam.

Je peux savoir?

Et sur base de ta réponse, je peux également connaître ton explication quant aux différences physiologiques de l'espèce humaine d'aujourd'hui?
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2008, 07h32
Dieu n'a pas de livres!

Citation:
de ces charlatans adorateurs de l'évolution.
Oui, ceux-là même qui ont développé –entre mille choses que tu utilises au quotidien– l'informatique et l'internet avec lequel tu nous déballes tes conneries...

T'as pas honte de fricoter avec les adeptes du Diable?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
évolution, histoire, théorie

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages