| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
TOI tu croix à une religion de maniere irrationnelle et tu t'imagine que c'est le cas de tous le monde, mais c'est faux, le monde scientifique est tres matérialiste Citation:
mon chef qui dirige une equipe de 10 personnes à le meme titre, DR, et cela n'en fait pas une reference mondiale hyper sommité pour autant. renseigne toi sur les sujets que tu cites au lieu de te gargariser des titres des gens. apres tout tu semble n'avoir de respect que pour ceux qui vont dans ton sens.... dans le fait j'ai bien plus d etitre et d'expérinec eque toi en biologie et tu n'e fais pas cas, au contraire tu t'imagine en savoir plus sur la biologie que moi, ce qui me fait bien marré soit dit en passant. |
|
| ||||
| ||||
| tu n'a trouve rien a dire , et je reetere que : /*- l'islam est compatible avec la science.avec des exemples :il y est écrit dans le coran:et surtout ca concerne ton domaine cher biovibs 1) Le développement embryonnaire 2) LA RÉGION QUI CONTRÔLE NOS MOUVEMENTS 3) LE LAIT MATERNEL 4) LE CARACTÈRE UNIQUE DE L'EMPREINTE DIGITALE 5) La fonction sensorielle est liée à la peau /*-cher biovibs la science se base sur la raison, mais pour beaucoup de personnes la science fonctionne comme par magie. /*-La science et la religion visent toutes les deux à fournir une compréhension du monde. Elles visent aussi toutes les deux (du moins en principe) à assurer un mieux-être aux êtres humains. /*-La religion repose sur la Foi. /*-La science n'est une religion que pour ceux qui ne la pratiquent pas et qui sont obligés de croire sur parole. La science est donc une religion, mais seulement chez les non-pratiquants ?!..... /*-est tu pratiquant cher biovibs? Mais la foi n'est-elle pas une certitude ? Dernière modification par elmakoudi ; 06/05/2008 à 00h29. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"la religion n'a rien a foutre en science" sans jamais te poser la question "pourquois elle est tant condamner" de plus la religion n'est pas mon objectife en science l'objectife et de démontrez que la création et tous a fait problable ! or comme la création a un lien avec Dieu et la religion vous vous imaginez que l'ont va vous obliger a pratiquer et a vivre de maniére totalement religieuse ! ce qui est faux et archi faux ! Citation:
quand a toi en tant que biologiste tu me fait rire car a chaque fois que je parle avec toi tu me raconte des tas d'éxperiences sur la bilogie qui confirme l'évolution alors que quelque temps plus tard un bladinaute ou moi méme découvront les "objections" qui font que cette éxperience n'est pas vraiment convaincante. tu omet délibérement de cité les chose qui ne "vont pas dans le sens de ta théorie" ! et de toutes façon votre théorie et toutes vos intéprétations ne changeront jamais rien a la vérité de la création Dieu veille ! et vous verrez l'or du jugement qui entre nous aura eu raison aussi scientifique ou directeur soit il. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
effectivement la religion repose sur la croyance, et la science sur la deduction. rien à voir. Citation:
TOI tu confonds la science et la religion, la preuve ton acceptation du concordisme religieux qui est à la limite du ridicule pour un scinetifique normal. tu inverses le roles.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
un directeur de recherche c'est un directeur de recherche, c'est le troisieme echelon au CNRS, cela ne signifie pas qu'il soit le president (c'est le titre du CNRS) ni meme dans le conseil scionentifique, cela signifie juste qu'il a l'echelon suffisant pour d'iriger une equipe de recherche, comme mon directeur d'equipe. maitenant si cela te fait plaisir de croire le contraire, et de passer pour l'incompétent que tu est libre à toi. Citation:
en clair je considere comme nulle la plupart de tes arguments car ce sont au mieux des avis personnel et au pire de la manipulation de fait. au vue de tes connaissance extremement limités, et je dirais meme plus biaisé car ton verni de 'pseudo-science' tu le tire de sites visiblement orienté je te trouve gonflé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu fait semblant de pas savoir ! dés que ton petit monde de science matérialiste et boulverset tu feinte de ne pas savoir ! sache que j'ai montres de nombreuse éxperiences non biaiser et soutenu par des evo comme preuve que l'évolution est en "declin" si méme au sein du CNRS on commence deja a dénnoncé des abus de "hasard" et de "miracles" c'est que vous n'avez plus vraiment d'éxplications logique a fournire ! sache néenmoins et je fini sur ça que stephen jay gould a lui méme écrit un livre qui dénnonce l'attitude perverse et irréspecteuse des scientifiques face au religieux ! la preuve ici : Au nom de ce principe, Gould fustige les fondamentalistes religieux pour qui le texte de la Bible a la même valeur que les Proceedings of the National Academy of Sciences (PNAS). Mais il réprouve également les scientifiques qui, en raison de leur athéisme, attaquent les croyances religieuses. wikipédia je te voie te ramené en disant "et ça tu le dit pas" "L'évolutionniste britannique Richard Dawkins consacre un chapitre de son ouvrage The god delusion, au principe du NOMA qu'il considère comme une forme de lâcheté, arguant que pour sa part, il n'existe pas de domaine, y compris la question de l'existence de Dieu, qui ne puisse être traité de manière scientifique." pour la simple et bonne raison que les EMIs démontre l'éxistence d'une vie aprés la mort et de Dieu mais la les scientifiques cherche comme des damnés une "éxplications" en utilisant (encore une fois) des termes technique et scientifiques pour berner les gens sans dires les "objections". j'en est deja parlez et démontrez cela plein de fois mais comme cela démontré l'éxistence de Dieu de maniére "scientifique" alors forcément mes lecteurs n'etait que peut réceptife que Dieu soit decouvert avec leur propre cheval de course... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est toi qui pretend que la science a pour but à travers l'evolution de detruire la religion. qu'un type de la carrure de gould prenne le temps d'expliquer que bien que les religieux ne soit pas rationnel dans leur raisonnement (le passage faisant reference à al bible vs PNAS) ce n'est pas pour cela que l'on doit les attaquer. donc tu demontre bien que la science en général et l'evolution en particulier n'a pas pour but d'attaquer la religion. merci je ne t'en demandait pas tant. Citation:
pour ma part je persisite dans le sens ou la religion n'a pa ssa place en science, elle influence les courants de pensé et limite les champs d'investigations. Maintenant qu'un scientifique considère que le Divin est intrinseque à l'idée de scinece c'est son opinion. |
|
| |||
| |||
| Citation:
La preuve c'est que c'est le pape qui décide de tes croyances or normalement elles doivent découler d'un raisonnement et une conviction personnels. |
|
| |||
| |||
| Citation:
définition d'un charlatan : Personne qui sait exploiter la crédulité des gens pour s'imposer quelque part ou pour vanter "sa science". la science en l'occurrence ici c'est la théorie de l'évolution. et ne confond pas adorateurs de l'évolution et adorateur du créateur de l'univers et de ce qui contient. et je comprend pas comment tu peux prétendre être un biologiste car vu tes incohérences et aucun ordre dans tes idées, il me semble t'avoir dis un jour moi si j'étais ton chef je t'aurais déjà viré ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu voulais savoir si tout les hommes descendent du même homme je t'ai démontré que oui. maintenant tu veux savoir la couleur d'adam alayhi ssalam? ou pourquoi tant d'être humain differents sur terre? ou pourquoi tu n'es pas une copie exacte de ton père? |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| évolution, histoire, théorie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les hommes de science face au coran | adifa | Forum Islam | 1273 | 28/08/2008 18h20 |
| L'impossible théorie de l'évolution | fidjouss | Forum Islam | 432 | 09/04/2008 19h24 |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 20h30 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 08h12 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 10h51 |