La théorie de l'évolution est en declin

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/06/2008, 23h23

Par défaut Re : La théorie de l'évolution est en declin

Citation:
Envoyé par Averoes Voir le message
ce mec n'est pas un pur scientiste
Ha ha ha ha ha, parce que tu t'imagines sans doute que ton gourou Darwin avait un doctorat en biologie, alors qu'il n'était qu'un simple amateur de la nature ?

Le plus délirant c'est qu'il a construit toute sa théorie débile sans la moindre preuve scientifique, en observant simplement des becs d'oiseaux sur des iles exotiques.

L'histoire ne dit pas combien de joints il s'est tapé ce jour la pour nous pondre ses aneries.
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2008, 23h25

Citation:
Envoyé par macdo Voir le message
Ha ha ha ha ha, parce que tu t'imagines sans doute que ton gourou Darwin avait un doctorat en biologie, alors qu'il n'était qu'un simple amateur de la nature ?

Le plus délirant c'est qu'il a construit toute sa théorie débile sans la moindre preuve scientifique, en observant simplement des becs d'oiseaux sur des iles exotiques.

L'histoire ne dit pas combien de joints il s'est tapé ce jour la pour nous pondre ses aneries.
MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!

il c'est aussi inspiré de malthus pour l'évolution et la survie des éspeces !

et aucun doctorat en biologie ce cher darwin !!!!!!! j'avait carrément oublier !

mais la averoes et moins éxigent ! c'est de part cette constatation que on detecte chez lui les possibilités suivante :

1 il est définitivement ignard !

2 il est de mauvaise foi !

je pense plutot la 1 !
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2008, 23h33

Entrées dans le blog: 1

Citation:

je perds pas mon temps avec des gens comme toi, tout ce que tu fais dans ce topic est le polluer avec tes discutions du coin de quartier, occupes toi de ton boulot a Mcdonald et flip les burgers, laisses la science pour les scientifiques.
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2008, 23h48

Citation:
Envoyé par kamal19 Voir le message
lol quel rigolo tu fait ! tu est si persuadé de la justesse de tes dires que tu en zappe toutes les "objections" !

sa méthode du halo et les preuves qu'il en a rapporter on sucité en science une tension enorme ! du coup pour le viré ils ce sont servie des c'est paroles qu'il on bien entendu "éxagerez" et "deformer" !

le fruit de l'évolution peut étre ^^ on deformes et changes les chose pous assuré la survie de votre théorie...^^

en plus toi tu croit que si je croit en un mec je croit en tous ce qu'il dit ? tu est bourré de préjugers !

je croit en harun yahya pourtant je ne suis pas d'accord avec lui sur plusieur choses ! si seulent tu savait que TES scientifiques evos ne sont pas d'accord entre eux bien souvent et que méme jean pierre petit directeur de recherches au CNRS a dénnoçé l'attitude peut fiable des evos concernant l'attribue du hasard quan rien ne va plus de peur de revoir Dieu faire surface !

le biologiste evolutionniste "lipson" qui avoue que TES scientifiques on truqué des resultas pour les coller a l'évolution !

ho non je le mettre autant de fois qu'il le faudra ! en éspérant que des gens moins béte le liront !

sinon l'homme est proche génetiquement du rat (90%) du cochon (plus proche que le rat mais je n'est jamais pu lire le resultas de sa proximité) et enfin le singe (96%)

seulment voila l'homme aurait evoluer en rat puis en cochon et en singe...

avant le rat il aurait etait un poulet et serait devenu un nematodes !

de plus la vaches et proche de la baleine génetiquement et le singe proche du lapin !

donc tes "ancétres commun" on va pas trop imaginé a quois il ressemble si on veut garder notre sérieux...
mais vraiment t'es bete, est ce que t'as vraiment compris ce que veut dire Baraminologie ou pas, tu peux pas suivre deux theories qui sont l'oppose une de l'autre, tu peux pas dire on vient tous de adam et eve et meme temps dire on vient des ancestre seppares, donc meme parler de ce Mr montre ton ignorance.
ils n'a jamais ete accepte comme scientifique en premiere place pour etre virer, il est pour la science ce que les astrologistes pour l'astronomie, juste blah blah comme toi, il croit en evolution mais de sa propre facon, donc il reclame faire partie de la communite scientifique pour faire un nom, mais les scientifiques ne savent meme pas qu'il existe.
je doute vraiment si t'as jamais lu des livres sur l'evolution ou juste ce que les gens racontent sur l'internet???
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2008, 23h55

Citation:
mais vraiment t'es bete, est ce que t'as vraiment compris ce que veut dire Baraminologie ou pas, tu peux pas suivre deux theories qui sont l'opposece une de l'autre, tu peux pas dire on vient tous de adam et eve et meme temps dire on vient des ancestre seppares, donc meme parler de ce Mr montre ton ignorance.
gentry a demontré la jeunesse de la terre ! par contre je ne suis pas d'accord avec lui sur la baraminologie !

yahya je croit en lui pour la defense de la création mais quand il dit que sur terre "tous n'est qu'illusion" je ne le croit pas !

arrétez de géneralisé STP ! je m'appel pas toi, moi ! je croit pas tous les dires de quelqu'un que je soutient !

j'ai jamais dit que je croyer en la baraminologie !

si tu veut un paradoxe je peut t'en cité un ! les scientifique evos dise que la vie a etait crée par hasard et c'est developper par elle méme c'est mémes scientifique comme biovibs par exemple vont a l'église pour prié un Dieu qui aurait crée la vie a 100% dés le départ !

comme paradoxe hein tes scientifique font fort...

Citation:
ils n'a jamais ete accepte comme scientifique en premiere place pour etre virer, il est pour la science comme les astrologistes pour l'astronomie, juste blah blah comme toi, il croit en evolution mais de sa propre facon, donc il reclame faire partie de la communite scientifique pour faire un nom, mais les scientifiques ne savent meme pas qu'il existe.
je doute vraiment si t'as jamais lu des livres sur l'evolution ou juste ce que les gens racontent sur l'internet???
sur internet et...dans des livres a l'ecole... !

sinon gentry est un scientifique ! que tu le veuille ou non ! il etait evolutionniste et tu etait d'accord avec lui "vue qu'il etait evos" mais dés qu'il a decouvert la jeunesse de la terre tous les scientifique evo l'ont refuser !

ettoi comme un béta tu suis le mouvement sans réfléchire !

laisse moi deviné tu pense que les scientifique mentent jamais et dise toujour la verités ?
Réponse avec citation
Vieux 26/06/2008, 00h09

Citation:
je perds pas mon temps avec des gens comme toi
Traduction : "je suis a court d'arguments mais je veux que personne ne le sache alors je brode"

Citation:
occupes toi de ton boulot a Mcdonald et flip les burgers
Tu nous expliqueras comment on fait pour cuire des burgers dans un Mac Donald's et en meme temps poster sur un forum comme bladi. Qui sait, ca pourrait interesser tous les employes de fast food dans le monde : flipper des burgers tout en surfant le net, le travail ideal quoi.

Et puisque tu aimes te moquer du pseudo des autres, je te signal que tu passes la moitie de ton temps a te moquer des musulmans alors que ton propre pseudo est le nom d'un des plus celebres medecins et chercheurs du monde arabo musulman de l'époque médiéval, connu par les médecins du monde entier pour son Traité de Medecine, entre autres.

Bref, comme clown on ne fait pas mieux !

Dernière modification par macdo ; 26/06/2008 à 00h12.
Réponse avec citation
Vieux 26/06/2008, 00h14

Citation:
je perds pas mon temps avec des gens comme toi, tout ce que tu fais dans ce topic est le polluer avec tes discutions du coin de quartier, occupes toi de ton boulot a Mcdonald et flip les burgers, laisses la science pour les scientifiques.
tu est tous simplement degouter que ton argument de "pas de diplome scientifique donc pas scientifique" ce retourne contre toi !

pas besoin de "jouer sur les mots" avec macdonald's pour te tirez d'affaire !

tu perd ton temp ici ! par contre !

donc va t'en et va rejoindre des sites évolutionniste et Dieuophobe pour que tu puisse nous foutre une paix royal.
Réponse avec citation
Vieux 26/06/2008, 00h16

Citation:
Traduction : "je suis a court d'arguments mais je veux que personne ne le sache alors je brode"

Tu nous expliqueras comment on fait pour cuire des burgers dans un Mac Donald's et en meme temps poster sur un forum comme bladi. Qui sait, ca pourrait interesser tous les employes de fast food dans le monde : flipper des burgers tout en surfant le net, le travail ideal quoi.

Et puisque tu aimes te moquer du pseudo des autres, je te signal que tu passes la moitie de ton temps a te moquer des musulmans alors que ton propre pseudo est le nom d'un des plus celebres medecins et chercheurs du monde arabo musulman de l'époque médiéval, connu par les médecins du monde entier pour son Traité de Medecine, entre autres.

Bref, comme clown on ne fait pas mieux !
il est trop sur de lui et de "sa science et sa philo" du coup il ce trahi cue qu'il baisse sa garde !

il penser venire ici et trouver des croyants ayant deux de QI !

les scientifique on decouvert un medoc pour le sida il dit

"les athées on decouvert un medoc pour le sida" alors que averoes musulman médecin a donner un sacré bon a la médecine !

comme quois !

mais bon quand on ce sur estime on tombe de haut !
il faut veiller a ne pas lui ressembler.
Réponse avec citation
Vieux 26/06/2008, 00h22

Citation:
tu est tous simplement degouter que ton argument de "pas de diplome scientifique donc pas scientifique" ce retourne contre toi !

donc va t'en et va rejoindre des sites évolutionniste et Dieuophobe pour que tu puisse nous foutre une paix royal.
tu sais, on met vous deux, toi et Mcdonald ensemble et vous ne faites pas encore un homme qui a fini son evolution, vous ajouter zack et vous etes seulement en 75% d'un homme complet, alors vas chercher ce 25% qq part!
pour le truc de doctorat, t'as dis avant que c'etait un homme scientifique avec des diplomes, donc on doit le croire, moi je t'ai dis qu'on est en 2008, un idiot peut avoir un doctorat.
alors je me demande si vous liser tout ce qu'on ecrit ou vous faites que blah blah...
je t'ai dis, tu vas plus parler de lui.
Réponse avec citation
Vieux 26/06/2008, 00h27
gone with the wind

Citation:

et voilà, tu peux pas t'empecher de colporter des racontars. qui a dit que darwin n'avait pas de diplome ? relis sa biographie " Il décide d’abandonner ses études en théologie, et inspiré par ses anciens professeurs devenus amis, et par les théories de Lamarck qui l’impressionne beaucoup, s’inscrit à université afin d’obtenir un diplôme de naturaliste et de biologiste. En 1831, alors que Charles Darwin a obtenu son diplôme avec succès, un événement inattendu va venir bouleverser sa vie. Suivant les conseils d’un de ses amis, il décide de s’embarquer à bord du navire d’exploration britannique H.M.S. Beagle, à bord duquel il a l’opportunité d’observer les diverses formations et préceptes géologiques des continents et des îles visitées au cours de son voyage, de même qu’une grande variété de fossiles et d’êtres vivants." http://darwintpe.free.fr/darwin6.html

mais je suis sure que tu vas nous ressortir la meme betises dans un autre post.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
évolution, histoire, théorie

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
les hommes de science face au coran adifa Forum Islam 1273 28/08/2008 19h20
L'impossible théorie de l'évolution fidjouss Forum Islam 432 09/04/2008 20h24
Création vs Evolution Jibe Forum Islam 123 13/01/2008 21h30
la chute de la théorie de l'évolution Mohammed_ali Forum Islam 173 09/01/2008 09h12
théorie créationniste doudouzazou1 Forum Général 10 26/10/2007 11h51

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h59.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33