| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Ha ha ha ha ha, parce que tu t'imagines sans doute que ton gourou Darwin avait un doctorat en biologie, alors qu'il n'était qu'un simple amateur de la nature ? ![]() Le plus délirant c'est qu'il a construit toute sa théorie débile sans la moindre preuve scientifique, en observant simplement des becs d'oiseaux sur des iles exotiques. L'histoire ne dit pas combien de joints il s'est tapé ce jour la pour nous pondre ses aneries. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il c'est aussi inspiré de malthus pour l'évolution et la survie des éspeces ! et aucun doctorat en biologie ce cher darwin !!!!!!! j'avait carrément oublier ! mais la averoes et moins éxigent ! c'est de part cette constatation que on detecte chez lui les possibilités suivante : 1 il est définitivement ignard ! 2 il est de mauvaise foi ! je pense plutot la 1 ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils n'a jamais ete accepte comme scientifique en premiere place pour etre virer, il est pour la science ce que les astrologistes pour l'astronomie, juste blah blah comme toi, il croit en evolution mais de sa propre facon, donc il reclame faire partie de la communite scientifique pour faire un nom, mais les scientifiques ne savent meme pas qu'il existe. je doute vraiment si t'as jamais lu des livres sur l'evolution ou juste ce que les gens racontent sur l'internet??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
yahya je croit en lui pour la defense de la création mais quand il dit que sur terre "tous n'est qu'illusion" je ne le croit pas ! arrétez de géneralisé STP ! je m'appel pas toi, moi ! je croit pas tous les dires de quelqu'un que je soutient ! j'ai jamais dit que je croyer en la baraminologie ! si tu veut un paradoxe je peut t'en cité un ! les scientifique evos dise que la vie a etait crée par hasard et c'est developper par elle méme c'est mémes scientifique comme biovibs par exemple vont a l'église pour prié un Dieu qui aurait crée la vie a 100% dés le départ ! comme paradoxe hein tes scientifique font fort... Citation:
sinon gentry est un scientifique ! que tu le veuille ou non ! il etait evolutionniste et tu etait d'accord avec lui "vue qu'il etait evos" mais dés qu'il a decouvert la jeunesse de la terre tous les scientifique evo l'ont refuser ! ettoi comme un béta tu suis le mouvement sans réfléchire ! laisse moi deviné tu pense que les scientifique mentent jamais et dise toujour la verités ? |
|
| ||||
| ||||
| Traduction : "je suis a court d'arguments mais je veux que personne ne le sache alors je brode" Tu nous expliqueras comment on fait pour cuire des burgers dans un Mac Donald's et en meme temps poster sur un forum comme bladi. Qui sait, ca pourrait interesser tous les employes de fast food dans le monde : flipper des burgers tout en surfant le net, le travail ideal quoi. Et puisque tu aimes te moquer du pseudo des autres, je te signal que tu passes la moitie de ton temps a te moquer des musulmans alors que ton propre pseudo est le nom d'un des plus celebres medecins et chercheurs du monde arabo musulman de l'époque médiéval, connu par les médecins du monde entier pour son Traité de Medecine, entre autres. Bref, comme clown on ne fait pas mieux ! Dernière modification par macdo ; 26/06/2008 à 00h12. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas besoin de "jouer sur les mots" avec macdonald's pour te tirez d'affaire ! tu perd ton temp ici ! par contre ! donc va t'en et va rejoindre des sites évolutionniste et Dieuophobe pour que tu puisse nous foutre une paix royal. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il penser venire ici et trouver des croyants ayant deux de QI ! les scientifique on decouvert un medoc pour le sida il dit "les athées on decouvert un medoc pour le sida" alors que averoes musulman médecin a donner un sacré bon a la médecine ! comme quois ! mais bon quand on ce sur estime on tombe de haut ! il faut veiller a ne pas lui ressembler. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour le truc de doctorat, t'as dis avant que c'etait un homme scientifique avec des diplomes, donc on doit le croire, moi je t'ai dis qu'on est en 2008, un idiot peut avoir un doctorat. alors je me demande si vous liser tout ce qu'on ecrit ou vous faites que blah blah... je t'ai dis, tu vas plus parler de lui. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je suis sure que tu vas nous ressortir la meme betises dans un autre post. |
![]() |
| Tags |
| évolution, histoire, théorie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les hommes de science face au coran | adifa | Forum Islam | 1273 | 28/08/2008 19h20 |
| L'impossible théorie de l'évolution | fidjouss | Forum Islam | 432 | 09/04/2008 20h24 |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 21h30 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 09h12 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 11h51 |