| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu m'explique comment tes deluges font apparaitre des especes, j'ai pas compris. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et apres le tsunami tu as trouvé des nouvelles especes ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il a TRANSFORME le baton de Moise en serpent, et pendant un court instant, dans la cour de Ramses, nuance. Les serpents (et tous les animaux) existaient deja, Dieu n'a nul besoin d'en creer de nouveau. Les especes animales peuvent seulement disparaitre, jamais apparaitre. Et encore moins se metamorphoser (connerie darwinienne) en d'autres especes, cela va sans dire. |
|
| ||||
| ||||
| Dieu créé la vie à partir d'eau. Eau déluge, déluge, eau... Tu saisit? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les lions d'afrique on survecu au tsunami on comprend pourquois... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin non tu lie avec tes yeux donc "tes dur de tes billes quand méme"... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dieu dit pas dans son coran comment on installe windows XP et vista ! donc sa existe pas ? Citation:
comme je l'est dit le patron c'est lui ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Attention quand même avec cette logique, ce n'est pas parce que Dieu (via le coran et la bible) ne parle pas d'une chose qu'elle existe forcement ! Sinon je pourrais tout aussi bien te dire que Dieu créa Adam et Eve mais rien ne dit qu'il n'a pas aussi crée Michel, Ali, Fatima et Sarah aussi, en même temps, même si ce n'est pas dans les livres saints. On peut aller loin avec ces suppositions gratuites. Oui Dieu peut tout, mais ce n'est pas une raison pour lui faire dire ce qu'il n'a jamais dit non plus. Dernière modification par macdo ; 27/06/2008 à 01h11. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quand à l'extinction du Cambrien ou seule des espèces marines ont disparus (il n'y avait que cela à l'époque), c'est encore mieux... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu oublie de dire que c'est éspece qui on survecu n'ont pas evoluer pour autant ! |
![]() |
| Tags |
| évolution, histoire, théorie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les hommes de science face au coran | adifa | Forum Islam | 1273 | 28/08/2008 19h20 |
| L'impossible théorie de l'évolution | fidjouss | Forum Islam | 432 | 09/04/2008 20h24 |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 21h30 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 09h12 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 11h51 |