| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu dit vrai que dans supposition gratuites on peut allez loin mais defois l'évidence et tel que on ne peut allez loin en faite. Citation:
seulment je ne cherche pas a, et Dieu sait mieux, faire dire de Dieu ce qu'il n'a point dit ! quel intérét aurait je de mentire au nom de Dieu pour des intérét d'ici bas qui en régles géneral ne m'intéresse pas ! a part ma console de jeux et mes platines de disc jockey mais je ne pense pas que je soit obliger de lire la création coranique pour apprécier cela ! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sauf que toi tu ment pas mais tu te trompe car tu gobe tous ce qui t'arrange sans broncher mais tu te debat comme une lionne pour fuire l'évidence des EMI's par exemple qui ne t'arrange pas en posant a tire a la rigo des questions et demande des précisions que tu nie en bloc par la suite... |
|
| ||||
| ||||
| tu peux nous citer ces especes qui date du cambrien et qui n'ont pas evolué.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tel éspece ressemble a tel éspece dnc descent de tel éspece. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu affirme que Dieu fait des deluges et que les survivants reste en vie sans evoluer, je te propose de demontrer tes dires, il te suffit de nommer de telle especes... sinon tu es dans l'hypothese pure et simple. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les especes n'évoluent pas, point, combien de fois il faudra te le dire ? Un chat reste un chat et un poisson reste un poisson, merde c'est pas compliqué a comprendre ça ! Dernière modification par macdo ; 27/06/2008 à 09h14. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon ok si tu y tien : j'ai lui il est connu et on peut méme en élever je croit : http://fr.wikipedia.org/wiki/Limule il demontre que sur des millions d'années aucune évolution méme d'une nouvel raçes (ce qui ne contredit pas le créationnisme) n'a eu lieu. comme quois. sinon j'ai ça proposant d'autre forme de vie du cambrien toujour d'actualité mais rare ! http://vertebresfossiles.free.fr/tem.../cambrien.html ce "fait" "observer" ^^ me pousse a penser que les animeaux de disparait pas en evoluant mais plutot en s'eteignant au fil du temp parfois sur de longue durée ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme adam et eve on donner naissance a divers raçes humaine. par contre macdo on a des homme qui on evoluer en singes et en cochon mais pour ça faut méttre Dieu en colére ! ^^ lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En fait même la spéciation n'est toujours pas de l'évolution, contrairement a ce que ces menteurs et charlatans d'évolutionnistes veulent faire croire aux naifs. |
![]() |
| Tags |
| évolution, histoire, théorie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les hommes de science face au coran | adifa | Forum Islam | 1273 | 28/08/2008 19h20 |
| L'impossible théorie de l'évolution | fidjouss | Forum Islam | 432 | 09/04/2008 20h24 |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 21h30 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 09h12 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 11h51 |