| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il vont méme j'usque a amalgamer cela avec : la croissance la metamorphose le devellopement embryonaire voila je croit que c'est tous. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon j'ai ceci de jay gould : L'histoire de la plupart des espèces de fossiles inclut deux caractéristiques particulièrement incohérentes avec le gradualisme : 1. La stase. La plupart des espèces ne montrent aucun changement directionnel au cours de leur vie sur terre. Elles apparaissent dans les archives fossiles visiblement identiques à ce qu'elles sont lorsqu'elles disparaissent ; les changements morphologiques sont habituellement limités et sans direction. 2. Une apparition soudaine. Dans n'importe quelle zone locale, une espèce n'apparaît pas graduellement par la transformation de ses ancêtres ; elle apparaît tout d'un coup et "complètement formée". Stephen J. Gould, "Evolution's Erratic Pace," Natural History, Vol. 86, No. 5, May 1977, p. 14 lui il intépréte ça comme une evolution par équilibre ponctuée moi par une création. de plus des mutations bénefique je veut bien mais en raison de la rareté de c'est mutation bénefique, des mutation bénefique rapide et précise en plus sur plusieur éspeces en un eclaire c'est peut croyable ! Dernière modification par kamal19 ; 27/06/2008 à 09h41. |
|
| ||||
| ||||
| Nul part, je plaisante, mais pour lui c'est ça : tout ce qui change de taille, de couleur, de forme ou de poids "évolue", point. L'évolution a toutes les sauces. Comment veux-tu discuter avec ces gens la ensuite ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon au cas ou tu n'aurait pas vue je te met ça : sinon j'ai ceci de jay gould : L'histoire de la plupart des espèces de fossiles inclut deux caractéristiques particulièrement incohérentes avec le gradualisme : 1. La stase. La plupart des espèces ne montrent aucun changement directionnel au cours de leur vie sur terre. Elles apparaissent dans les archives fossiles visiblement identiques à ce qu'elles sont lorsqu'elles disparaissent ; les changements morphologiques sont habituellement limités et sans direction. 2. Une apparition soudaine. Dans n'importe quelle zone locale, une espèce n'apparaît pas graduellement par la transformation de ses ancêtres ; elle apparaît tout d'un coup et "complètement formée". Stephen J. Gould, "Evolution's Erratic Pace," Natural History, Vol. 86, No. 5, May 1977, p. 14 lui il intépréte ça comme une evolution par équilibre ponctuée moi par une création. de plus des mutations bénefique je veut bien mais en raison de la rareté de c'est mutation bénefique, des mutation bénefique rapide et précise en plus sur plusieur éspeces en un eclaire c'est peut croyable ! sur ce j'y go ! que Dieu te présérve toi nos fréres et nos soeurs en Dieu quelque soit leur religions |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand on observe la nature on ne trouve que de la NON-evolution. Les faits que l'on observe dans la nature sont donc en PARFAIT accord avec ce que disent les livres saints, ce qui enrage les évolutionnistes et surtout les athées au plus haut point, puisqu'ils ne veulent surtout pas entendre parler de Dieu. Citation:
"Bonds soudains". Mais alors, ne retombe t-on pas dans ce que dit précisement la création, que les animaux apparaissent soudainement mais sans AUCUNE evolution fictive ? ![]() Dernière modification par macdo ; 27/06/2008 à 10h03. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bin mince alors moi qui pensais qu'il n'y a vait qu'une seule race humaine. J'apprend quelque chose là. Adam |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'étais ironique, il n'y aucune des grandes extinctions qui ont été provoqué par des déluges... D'ailleurs d'où viendrait l'eau ? |
|
| |||
| |||
| Ta référence indique Première période de l'ère paléozoïque (Primaire), d'une durée de 50 Millions d'années, le Cambrien se caractérise par le rapide développement des faunes de Trilobites, dont le renouvellement faunistique, justifie trois subdivisions principales. Assez largement distribué en Europe septentrionale, centre-orientale et méridionale, le Cambrien n'offre en France que peu d'affleurements fossilifères. Cette période est principalement marquée par l'apparition et l'extinction des Archéocyathes, et par le développement spectaculaires des Trilobites, mais on y note également, en plus quelques Algues calcaires, l'apparition de divers autres organismes qui, sauf exception, restent extrêmement rares dans nos régions : Porifères, Conulaires, Mollusques, Limules (Xiphosures), Crustacés primitifs, échinodermes, Graptolithes, Hylolites, etc... et diverses traces d'activités, dont certaines sont encore énigmatiques. Les faciès du Cambrien inférieur traduisent des conditions de mers peu profondes et chaudes (développement des récifs à Archéocyathes), les eaux se refroidissant progressivement et tendant à régresser au Cambrien supérieur. Les fossiles de cette période sont uniquement marins, puisque la vie n'avait pas encore colonisés la terre ferme, cela ne se fera pas avant le Silurien. ET OUI AUCUN FOSSILE TERRESTRE POUR CETTE PERIODE... ILS SE SONT BIEN CACHE J'IMAGINE |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour ton info sache que rien que la période du Cambrien suffit à elle seule a démolir ta théorie débile de l'évolution. Tiens, voici par exemple ce que les manuels scolaires de biologie classiques, bourrés uniquement de propagande pro-evolutionniste, se garderont bien de te dire : http://www.harunyahya1.com/fr/20questions02.php Dernière modification par macdo ; 27/06/2008 à 10h39. |
![]() |
| Tags |
| évolution, histoire, théorie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les hommes de science face au coran | adifa | Forum Islam | 1273 | 28/08/2008 19h20 |
| L'impossible théorie de l'évolution | fidjouss | Forum Islam | 432 | 09/04/2008 20h24 |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 21h30 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 09h12 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 11h51 |