La théorie de l'évolution est en declin

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/06/2008, 09h29

Par défaut Re : La théorie de l'évolution est en declin

Citation:
Envoyé par macdo Voir le message
Exactement.

En fait même la spéciation n'est toujours pas de l'évolution, contrairement a ce que ces menteurs et charlatans d'évolutionnistes veulent faire croire aux naifs.
exactement !

il vont méme j'usque a amalgamer cela avec :

la croissance

la metamorphose

le devellopement embryonaire

voila je croit que c'est tous.
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2008, 09h32

Citation:
Envoyé par kamal19 Voir le message
exactement !

il vont méme j'usque a amalgamer cela avec :

la croissance

la metamorphose

le devellopement embryonaire

voila je croit que c'est tous.
Biovibs va même plus loin dans cet amalgame idiot: ses cheveux qui poussent c'est de l'évolution !
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2008, 09h33

Citation:
Biovibs va même plus loin dans cet amalgame idiot: ses cheveux qui poussent c'est de l'évolution !
ou a t'il écrit ça ? sérieux il a penser ça ?

sinon j'ai ceci de jay gould :

L'histoire de la plupart des espèces de fossiles inclut deux caractéristiques particulièrement incohérentes avec le gradualisme : 1. La stase. La plupart des espèces ne montrent aucun changement directionnel au cours de leur vie sur terre. Elles apparaissent dans les archives fossiles visiblement identiques à ce qu'elles sont lorsqu'elles disparaissent ; les changements morphologiques sont habituellement limités et sans direction. 2. Une apparition soudaine. Dans n'importe quelle zone locale, une espèce n'apparaît pas graduellement par la transformation de ses ancêtres ; elle apparaît tout d'un coup et "complètement formée".

Stephen J. Gould, "Evolution's Erratic Pace," Natural History, Vol. 86, No. 5, May 1977, p. 14

lui il intépréte ça comme une evolution par équilibre ponctuée moi par une création.

de plus des mutations bénefique je veut bien mais en raison de la rareté de c'est mutation bénefique, des mutation bénefique rapide et précise en plus sur plusieur éspeces en un eclaire c'est peut croyable !

Dernière modification par kamal19 ; 27/06/2008 à 09h41.
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2008, 09h39

Citation:
ou a t'il écrit ça ?
Nul part, je plaisante, mais pour lui c'est ça : tout ce qui change de taille, de couleur, de forme ou de poids "évolue", point. L'évolution a toutes les sauces. Comment veux-tu discuter avec ces gens la ensuite ?
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2008, 09h42

Citation:
Nul part, je plaisante, mais pour lui c'est ça : tout ce qui change de taille, de couleur, de forme ou de poids "évolue", point. L'évolution a toutes les sauces. Comment veux-tu discuter avec ces gens la ensuite ?
ha ok ! je serait toi j'aurait eviter de genre de moquerie méme si lui il ne ce géne pas pour nous en faire. lol

sinon au cas ou tu n'aurait pas vue je te met ça :

sinon j'ai ceci de jay gould :

L'histoire de la plupart des espèces de fossiles inclut deux caractéristiques particulièrement incohérentes avec le gradualisme : 1. La stase. La plupart des espèces ne montrent aucun changement directionnel au cours de leur vie sur terre. Elles apparaissent dans les archives fossiles visiblement identiques à ce qu'elles sont lorsqu'elles disparaissent ; les changements morphologiques sont habituellement limités et sans direction. 2. Une apparition soudaine. Dans n'importe quelle zone locale, une espèce n'apparaît pas graduellement par la transformation de ses ancêtres ; elle apparaît tout d'un coup et "complètement formée".

Stephen J. Gould, "Evolution's Erratic Pace," Natural History, Vol. 86, No. 5, May 1977, p. 14

lui il intépréte ça comme une evolution par équilibre ponctuée moi par une création.

de plus des mutations bénefique je veut bien mais en raison de la rareté de c'est mutation bénefique, des mutation bénefique rapide et précise en plus sur plusieur éspeces en un eclaire c'est peut croyable !

sur ce j'y go !

que Dieu te présérve toi nos fréres et nos soeurs en Dieu quelque soit leur religions
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2008, 09h58

Citation:
. Une apparition soudaine. Dans n'importe quelle zone locale, une espèce n'apparaît pas graduellement par la transformation de ses ancêtres ; elle apparaît tout d'un coup et "complètement formée".
C'est EXACTEMENT ce que ne cessent de repeter le coran et la bible : l'homme et les animaux apparaissent soudainement dans la nature, completement formes et dans leur complexite biologique actuelle, sans AUCUNE evolution imaginaire préalable.

Quand on observe la nature on ne trouve que de la NON-evolution. Les faits que l'on observe dans la nature sont donc en PARFAIT accord avec ce que disent les livres saints, ce qui enrage les évolutionnistes et surtout les athées au plus haut point, puisqu'ils ne veulent surtout pas entendre parler de Dieu.

Citation:
. Stephen J. Gould, "Evolution's Erratic Pace," Natural History, Vol. 86, No. 5, May 1977, p. 14

L'évolution ponctuée ou la foutaise ponctuée n'est qu'un des derniers mensonges qu'ont du inventer ces menteurs d'évolutionnistes pour masquer leur aneries. Incapables de trouver les millions de fossiles intermediaires qui valideraient a coup sur leur théorie débile, ils ont alors du fabriquer un nouveau mensonge, encore plus débile que le précédent : les animaux n'évolueraient donc plus graduellement comme l'affirme Darwin mais par "bonds" soudains !

"Bonds soudains". Mais alors, ne retombe t-on pas dans ce que dit précisement la création, que les animaux apparaissent soudainement mais sans AUCUNE evolution fictive ?

Dernière modification par macdo ; 27/06/2008 à 10h03.
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2008, 10h11

Citation:
a la limite un chat peut donner a une autres éspece de chat mais sans plus.

comme adam et eve on donner naissance a divers raçes humaine.

par contre macdo on a des homme qui on evoluer en singes et en cochon mais pour ça faut méttre Dieu en colére ! ^^

lol
Bonjour,

Bin mince alors moi qui pensais qu'il n'y a vait qu'une seule race humaine.
J'apprend quelque chose là.

Adam
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2008, 10h22

Citation:
merci de c'est précision qui confirme mes dire !

tu oublie de dire que c'est éspece qui on survecu n'ont pas evoluer pour autant !
Tu doutes vraiment de rien...
J'étais ironique, il n'y aucune des grandes extinctions qui ont été provoqué par des déluges...
D'ailleurs d'où viendrait l'eau ?
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2008, 10h27

Ta référence indique

Première période de l'ère paléozoïque (Primaire), d'une durée de 50 Millions d'années, le Cambrien se caractérise par le rapide développement des faunes de Trilobites, dont le renouvellement faunistique, justifie trois subdivisions principales.
Assez largement distribué en Europe septentrionale, centre-orientale et méridionale, le Cambrien n'offre en France que peu d'affleurements fossilifères.
Cette période est principalement marquée par l'apparition et l'extinction des Archéocyathes, et par le développement spectaculaires des Trilobites, mais on y note également, en plus quelques Algues calcaires, l'apparition de divers autres organismes qui, sauf exception, restent extrêmement rares dans nos régions : Porifères, Conulaires, Mollusques, Limules (Xiphosures), Crustacés primitifs, échinodermes, Graptolithes, Hylolites, etc... et diverses traces d'activités, dont certaines sont encore énigmatiques.
Les faciès du Cambrien inférieur traduisent des conditions de mers peu profondes et chaudes (développement des récifs à Archéocyathes), les eaux se refroidissant progressivement et tendant à régresser au Cambrien supérieur.

Les fossiles de cette période sont uniquement marins, puisque la vie n'avait pas encore colonisés la terre ferme, cela ne se fera pas avant le Silurien.

ET OUI AUCUN FOSSILE TERRESTRE POUR CETTE PERIODE... ILS SE SONT BIEN CACHE J'IMAGINE
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2008, 10h36

Citation:
Envoyé par mazout Voir le message
Ta référence indique

Première période de l'ère paléozoïque (Primaire), d'une durée de 50 Millions d'années, le Cambrien se caractérise par le rapide développement des faunes de Trilobites, dont le renouvellement faunistique, justifie trois subdivisions principales.
Assez largement distribué en Europe septentrionale, centre-orientale et méridionale, le Cambrien n'offre en France que peu d'affleurements fossilifères.
Cette période est principalement marquée par l'apparition et l'extinction des Archéocyathes, et par le développement spectaculaires des Trilobites, mais on y note également, en plus quelques Algues calcaires, l'apparition de divers autres organismes qui, sauf exception, restent extrêmement rares dans nos régions : Porifères, Conulaires, Mollusques, Limules (Xiphosures), Crustacés primitifs, échinodermes, Graptolithes, Hylolites, etc... et diverses traces d'activités, dont certaines sont encore énigmatiques.
Les faciès du Cambrien inférieur traduisent des conditions de mers peu profondes et chaudes (développement des récifs à Archéocyathes), les eaux se refroidissant progressivement et tendant à régresser au Cambrien supérieur.

Les fossiles de cette période sont uniquement marins, puisque la vie n'avait pas encore colonisés la terre ferme, cela ne se fera pas avant le Silurien.

ET OUI AUCUN FOSSILE TERRESTRE POUR CETTE PERIODE... ILS SE SONT BIEN CACHE J'IMAGINE
Et c'est reparti !

Pour ton info sache que rien que la période du Cambrien suffit à elle seule a démolir ta théorie débile de l'évolution.

Tiens, voici par exemple ce que les manuels scolaires de biologie classiques, bourrés uniquement de propagande pro-evolutionniste, se garderont bien de te dire :
http://www.harunyahya1.com/fr/20questions02.php

Dernière modification par macdo ; 27/06/2008 à 10h39.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
évolution, histoire, théorie

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
les hommes de science face au coran adifa Forum Islam 1273 28/08/2008 19h20
L'impossible théorie de l'évolution fidjouss Forum Islam 432 09/04/2008 20h24
Création vs Evolution Jibe Forum Islam 123 13/01/2008 21h30
la chute de la théorie de l'évolution Mohammed_ali Forum Islam 173 09/01/2008 09h12
théorie créationniste doudouzazou1 Forum Général 10 26/10/2007 11h51

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h54.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33