| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| si tu le pense qur la bases de resultats et non sur la bas ed eta religion, alors tu ne risque pas rand chose, au contraire si tu arrive à prouver qu'une partie du savoir est erroné en général tu as une grande notoriété. c'est une question d'idéologie et de methodologie Citation:
sortir des phrases d eleur contexte ? ou alors juger du travail d'un ensemble de scientifique sur la base d el'avis de quelques uns sans apporter d epreuvent lmatérielles ? Citation:
tu parle du type qui a pretendu qu'il y avait des ET dans le systeme solaire... bonjours la caution scientifique.... enfin on a les reference que l'on peut. Citation:
desolé mais j'ai pus confiance dna sla base d edonné qui referenc ele plus d'article scientifique en biologie que la citation d'une seule references. a t'il au moins CITER ces 3000 thèses ? ou se contente t'il de dire qu'il y en a eu 3000 sans le prouver ? donc toi il te parai plus probable qu'une reference unnique ai raison face à une base d edonné ? es tu de mauvais efois ou simplement illogique ? parfois je me demande. j'espere que tu es au courant que dans ce genre d ecas il est necessaire d'avoir des sources multiples. Citation:
1 cas de fraude (et il ne doit pas y en avoir tant que ça puisque tu cite toujours les 4-5 meme) qui remet en cause l'ENSEMBLE de la recherche sur ce sujet depuis 150 ans.... encore une fois tu ne retient que les arguments qui t'arrange, et tu oublie les autres............... comme Yayha................... et tu te demande pourquoi il (et toi au passage) n'etes pas pris au serieux par des gens qui passent leur vie a effectuer des manip pour pouvoir etre publier, si s'emmerde à devoir demontrer experimentalement que leur hypothèse sont bonnes sous tous les aspect sous peine de ne pas etre reconnu. si la science etait aussi simple que ce que tu crois il n'y aurait plus besoin de labo. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi-même quand il s'agit de m'instruire sur l'Islam par exemple, je me rends sur des sites traitant de la cosmogonie amérindienne, plus particulièrement ceux des inuits de l'Alaska. Du Coran, ils en connaissent un sacré rayon, bien mieux que les sites islamiques. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
entre les sites scientifiques que tu accuse d'etre biaisé et les sites creationnistes qui eux le sont ouvertement... seule solution aller apprendre la biologie à l'université pour comprendre sur quoi repose reelement l'evolution... bon ça j'ai deja fait.. donc pas d eprobleme et toi quelle formation possede tu pour démontrer ta haute compétence en créationnisme ? |
|
| ||||
| ||||
| Bah laisse tomber, un jour tu comprendras. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu fréquentes l'école de la république française, tu es la preuve évidente que l'éducation nationale ne remplit plus sa tâche ... ce que tout le monde commence d'ailleurs à réaliser . ( mais si tu vis au maroc et que tu es dans le système éducatif marocain, ne tiens pas compte de ma remarque ) |
|
| |||||||
| |||||||
| Citation:
il ne chercher pas la notoriété ou la gloire mais simplement a démontré que sa methode prouver que nous ne somme pas issue d'une evolution. et bien sur il fut viré... Citation:
Citation:
et maintenant que l'une des grosse pointure du CNRS avoue que les scientifique la "crainte" de revoire "Dieu" tu n'est plus aussi...récéptife ! quand est ce qu'il sera accusé de viols ou de détention d'armes ? tel est la question... Citation:
la source que donne yahya doit certainement cité c'est 3000 thése ! et la source elle méme n'est pas yahya ! yahya ne ment pas ! et si tu pense le contraire prouve le !!!! Citation:
Citation:
Citation:
les scientifique bosse font des éxperimentation ok ! mais ils sont de mauvaise fois la plupart du temp et ne dise que la "moitié" des chose ! ceci change totalement ton "concepte". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dommage que ne puissent te parlez en face pour que tu puisse étre "face" a ce que je veut faire comprendre par orale plutot que par écrit ! tu ne pourrait te basé sur mes fautes d'ortographe ou de grammaire ! a moins que tu te baseré cette fois sur mes faute de "prononciations" pour mieux fuire... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ou sont ces millions de poissons étranges ? On n’en a retrouvé aucun, pour la seule raison que la théorie de l'évolution est fausse au départ. |
|
| ||||||
| ||||||
| Citation:
par contre il a ete virer car il faisait du proselythisme relieux. Citation:
il cite par exemple leakley, une phrase sur l'homo erectus, bizarrement yayha a pris un extrait de s 70)s ou leakley dit que l'homo erectus n'est defini comme espece par contre aucune trace des travaux de leakley des années 80 apres la fouille d'un site qui lui a fait valider l'homo erecetus donc ici un exemple frappant du choix que fait Yayha dans ce qui te montre. il te dit leakley ne crois pas à l'homo erectus en citant un passage qui l'arraznge au detriment d ela verité. de la meme maniere quand il cite les travaux de spoor sur l'australaupithèque, disant que celui ci n'est pas un bipede total... il oublie d edire que Spoor à pu valider qu'il existe des liens morpholique entre l'oreille interne de l'homo erectus et de l'homo sapiens... etc, etc... je ne te parle meme pas du fait qu'il n'expose pas les derniere experience d ebiologie moléculaire, comme la comparaison (reussit) entre l'ADN mitochondrial de mammouth et d'elephant d'asie (tiens toi non plus tu ne parle jamais d ecette experience) po la comparaison du collègène tyrannosaure/oiseau qui est tres interressante. Citation:
tu as fumé kamal, tu t'es renseigner sur cet homme ? c'est un astrophysicien qui a affirmer qu'il existait des ET dans le système solaire... tu me fait bien marrer à nommer grosse pointure tout scientifique qui te dit un truc dans ton sens, la realité c'est que tu ne sait meme pas comment determiner la valeur scientifique de cette personne. Citation:
et les autre sources n'en font pas mention... la question est yayha a t-il recopuper cette information avec d'autres sources ? l'evidence est non bien sur, car 3000 etudiant de these sur les meme sujet c'est un nombre abhérant... reflechit un peu kamal surtout un sujet d'antropologie Citation:
Citation:
il est a noté que tu ne m'as toujours pas donner d e reference valable sur les 30 enquetes de scotland yard.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce topic n'a rien de sérieux, inutile d'y perdre son temps . D'autant plus que ce n'est pas le premier sur le sujet ( je suis inscrit depuis peu mais je lis Bladi depuis 3 ou 4 ans régulièrement ) |
![]() |
| Tags |
| évolution, histoire, théorie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les hommes de science face au coran | adifa | Forum Islam | 1273 | 28/08/2008 19h20 |
| L'impossible théorie de l'évolution | fidjouss | Forum Islam | 432 | 09/04/2008 20h24 |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 21h30 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 09h12 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 11h51 |