Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/05/2008, 11h57
Par défaut Re : La théorie de l'évolution est en declin

Citation:
Envoyé par Darth Voir le message
Wouaaaah, un site créationniste forcément développé par des religieux!

D'une objectivité sans faille pour parler de science...

Le ridicule ne tue pas, heureusement.
il serait deja mort depuis longtemps.
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 12h05

Citation:
Envoyé par kamal19 Voir le message
deja le livre de harun yahya "le mensonge de l'évolution" est gratos !

pour tes lactinine 3 et autres lactos j'ai un lien utilisant des arguments observer qui démontre que tes "enzyme" evolutife sont qu'un vaste canular !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu connait le proverbe "le plus dur c'est pas la chute mais l'attérissage" ?

si non, ben prépare toi car tu va chuter sévére !

http://www.creationnisme.ca/publicat...on=publication

"
ton site parle d'un calcul d eprobabilité dont il ne donne aucun detail comment obtiennet t-il ce chiffre ? sur 4 milliard d'années ?

de plus ils ne tienneent pas compte des combinatoire, c'est à dir ele fait qu'une mutation ponctuelle peut favoriser l'apparition d'autre mutations ponctuelles tu saisis ?

de plus il ne tient compte que de smutation ponctuelles, alors qu'il existe d'autres facteurs de variabilités, les virus, les plasmides chez les bactérie, les recombinaisons homologues ou non homologues chez les eucaryotes, les insertion/deletion de sequence par les recombinases, etc,e tc.
sachant qu'il existes des mecanismes dans la reproductions sexuée pour créer des recombinaisons , donc créer de nouvelles sequences à partir des 2 chromosomes apparié au cours d ela meïose (les crossing over) l'idée générale de ce site ne tiens plus, puisqu'il existe des mecanismes dont le but est d ecréer des variation de séquences (des mutations)....

comment mainteanir l'idée que celles ci sont forcement negative ?

pour finir sachant que selon ta théorie (enfin ton idéologie) tous les etre humains derive d'u seul couple sans apport externe, comment explique tu les variation génétiques et phénotypiques des humains ? il y a eu forcement modification des sequences, donc mutations.
donc ton idée de non mutations positives va à l'encontre de ta propre idéologie.... tres interressant.

enfin tu m'as bine fait rire c'est deja cela .
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 16h22

Citation:
il le sait mais il ne veut pas avouer !
Savoir quoi ???? que les EMI prouve que l'au-delà existe ? je suis bien loin de penser ça ! et si je le croirait j'aurais pas honte de l'avouer

Le problème avec des gens comme toi, qui désir ardemment croire, à tout prix,
fait en sorte que vous êtes incapable d'aborder la question de façon objective, vous tournez toujours les coins rond, comme ont dit ...

La méthode du croyant c'est: Quels faits je peut mentionner pour soutenir ma croyance.

La méthode du rationnel c'est : Quels explications je peut fournir pour expliquer les faits observés.

et bien je préfère la 2e méthode

[quote=kamal19;4219785]ce type ose méme dire que un EEG nul ne signifie rien c'est pour te dire a quel point il es naïf ou de mauvaise foi sur le sujet !

[/QUOTE

J'ai pas dit qu'un EEG ne signifiait rien, mais bien que l'EEG n'était pas un appareil de mesure de '' l'âme '' . Dans de nombreux cas de personne déclarés
morte cérébralement et dont l'EEG était plat, se sont révélés bien vivantes
par la suite !!! et non pas tous racontés une EMI.

citation :

Shewmon a notamment publié un article dans lequel il se réfère à 50 patients en état de mort cérébrale et dont la famille a refusé qu'on arrête l'assistance respiratoire, indique Steven Laureys. Ils ont survécu pendant des mois, voire davantage.

Les critères de la mort:

http://recherche-technologie.walloni...c-la-mort.html
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 23h47

alors premiérement nous avons darth qui s'attache a la forme (site créationniste) et qui fait expret de "zapper" les source "evolutionniste" que les créato utilise pour démontrez que leurs "arguments" viennent d'evo et sont donc fonder sur des aveux !

mais je le savait qu'il allez réagire comme ça ! il fait toujour ça quand il est bloquer

quand a toi biovibs je te démontre que le lactase et bel et bien un enzyme qui a toujour exister les sites en parle en citant les sources de leur decouvertes (source evo parfois ) démontre bel et bien que les scientifique on deja mentie sur le lactase depuis longtemp offrant parfois un ridicule envers l'évolutionnisme qui en lisant tous le site démontre un paradoxe sur l'évolution et la sélection naturel !

mais le pire biovibs c'est que tu na retenu du site que ce qui t'arranger "le calcul de probabilité" !

cette article n'est pas ce que je vouler te faire lire ! je vouler te faire lire le mensonge du lactase et du E.coli que tu te passe bien de cité !

preuve de ta mauvaise fois !

si deja les scientifique evos invente un mensonge sur le lactase et le E.coli alors ne vient pas me dire que les scientifique dise la verité sur le fait que le lactase et un enzyme récent de l'évolution s'il te plait...

quand a toi rekona le EEG mesure l'activité cérebral et le EEG nul de pamela reynolds démontre bien que malgré sa mort elle a vecu une "véritable expérience" de vie aprés la mort !

pas besoin de materiel mesurant l'ame le EEG le corp refroidie et le sang retiré du corp de cette femme reproduiser a 100% les conditions de mort et ceci suffit comme argument !

pas besoin de matériel mesurant l'ame d'autant plus que les docteurs ayant observer cela atteste la "mort" tel que nous l'attesteront pour quelqu'un de mort définitive !

c'est la que je m'aperçoit de votre naïveté de plus en plus consecquente !

quand rien ne va les evos utilise la méme technique fermer les yeux sur ce qui ne les arrange pas s'en tenire a la forme (créationnisme) plutot que dans le fond (source et eveux evolutionniste cité par les créato etc...) et faire semblant de pas savoir !

moi je ne vous repond plus je vous laisse avoir le dernier mot ! mais sacher que rira bien qui rira le dernier !

prener le temp d'embobiner les gens avec vos "pseudo preuve" et vos "termes scientifique et technique" pour embobiner les gens dans des discours foireux...

que Dieu me protége de vos diableris

Dernière modification par kamal19 ; 09/05/2008 à 23h52.
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 00h03

Citation:
Envoyé par Rekona Voir le message
J'aimerais bien savoir tes sources de renseignements, quand tu affirme que des gens ayant subit un '' out-of-body '' ont pu décrire des évènements survenu à d'autres lieux éloigné de la salle de réanimation !!!
Ah d'accord, donc tu ne connais pas grand chose sur le sujet alors. Renseigne toi, les temoignages de ce genre se comptent par milliers. C'est d'ailleurs ce qui a amené les scientifiques a se pencher sur le sujet pour tenter de savoir comment un sujet cliniquement mort sur une table d'operation peut etre au courant d'évenements qui se passent a des kilometres de la, au même moment.

Mais la encore, comme avec la théorie de l'évolution, il existe une loi du silence chez les scientifiques puisque tout phénémone qui tend a prouver l'au dela ou Dieu est systématiquement ignoré voire supprimé.

La science en effet affirme, dans son essence, que tout n'est qu'un amas de matiere. La notion d'ame, d'esprit ou de Dieu est une hypothése totalement écartée par les scientifiques. Voila pourquoi tout ce qui vient contredire ce mensonge est, au mieux, ignoré par les scientifiques (les évolutionnistes en premier) et dans le pire des cas détruit.

Oui je sais, je vais avoir 5000 réponses du genre "il n'y a pas de complot". Toutes ces réponses viennent de gens naifs, faciles a berner, incapables de penser par eux même et qui ne font que répéter ce qu'on leur a appris a l'école.
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 00h33

Citation:

mais le pire biovibs c'est que tu na retenu du site que ce qui t'arranger "le calcul de probabilité" !
je ne vois pas en quoi c'est le pire, de noter la PREMIERE erreur que l'on lit.
pourquoi aller plus loi ?

un site creationniste qui parle d'un fumeux calcul de proba dont il ne donne ni les details ni les hypothèses qur lesquelles il se base.

pourquoi aller plus loin ?
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 00h38

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
visiblement tu n'as rien compris, je te parlait de l'expression de la lactase chez l'humain.
cette enzyme n'est a la base exprimé que chez l'enfant et pas chez l'adulte.
Or il a ete trouver une mutation non pas l'enzyme mais d eson site de régulation qui permet son expression à l'age adulte.
cette mutation est relativement recente c'est à dire quelques milliers d'années par rapport à l'age de l'espece humaine, d'ailleur seule une partie des la population la possède.

donc la prochaine fois que je te parle d ela lactase humaine reflechi avant d edécortique le génome de Ecoli.
et l'actinine 3 ?
Citation:

quand a toi biovibs je te démontre que le lactase et bel et bien un enzyme qui a toujour exister les sites en parle en citant les sources de leur decouvertes (source evo parfois ) démontre bel et bien que les scientifique on deja mentie sur le lactase depuis longtemp offrant parfois un ridicule envers l'évolutionnisme qui en lisant tous le site démontre un paradoxe sur l'évolution et la sélection naturel !

cette article n'est pas ce que je vouler te faire lire ! je vouler te faire lire le mensonge du lactase et du E.coli que tu te passe bien de cité !
aprend à lire.
je ne te parle pas de l'enzyme, mais de son EXPRESSION
tu comp^rend de quoi je parle ? ou es tu a ce point ignare que tu ignore que les gènes son exprimé selon un programe tissu, age, et environnement spécifique ?

et me pas de la beta gal bacterienne alors que je te parle du programme d'expression humain ...
si tu veux d ela considération change de reference debiles et surtout, surtout... va etudier !!!!
au lieu de sortir tes pauvres arguments, qui tombent à coté parce que tu ne comprend meme pas les questions.
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 07h38

Citation:
Envoyé par macdo Voir le message
Ah d'accord, donc tu ne connais pas grand chose sur le sujet alors. Renseigne toi, les temoignages de ce genre se comptent par milliers. C'est d'ailleurs ce qui a amené les scientifiques a se pencher sur le sujet pour tenter de savoir comment un sujet cliniquement mort sur une table d'operation peut etre au courant d'évenements qui se passent a des kilometres de la, au même moment.
Si il y a des milliers de cas, où des gens ont raconté des évènements à
des km de là. Peut -tu en citer un seul cas, répertorier et vérifier en présence
de témoins impartial ???? quel sont tes sources ? Après avoir lu de nombreux
articles, j'en ai pas trouver un seul ! À part des acnecdotes genre: je connais
quelqu'un qui a dit que ....

Même les personnes qui prétendent faire des '' voyages astral '' n'arrive pas à
le démontrer et ceux qui se disent '' télépathe '' ou '' sourcier '' etc...
Après 15 ans de test et 264 expériences de toutes sortes, des scientifiques
ont du se rendre à l'évidence ... il n'y a eu aucun cas de démontré en parapsychologie.

http://www.unice.fr/zetetique/defi5.html

Citation:
Mais la encore, comme avec la théorie de l'évolution, il existe une loi du silence chez les scientifiques puisque tout phénémone qui tend a prouver l'au dela ou Dieu est systématiquement ignoré voire supprimé.

La science en effet affirme, dans son essence, que tout n'est qu'un amas de matiere. La notion d'ame, d'esprit ou de Dieu est une hypothése totalement écartée par les scientifiques. Voila pourquoi tout ce qui vient contredire ce mensonge est, au mieux, ignoré par les scientifiques (les évolutionnistes en premier) et dans le pire des cas détruit.
Les scientifiques s'intéressent à tester des hypothèses testable. Ont ne peut
pas tester l'âme ou Dieu ou l'au-delà, qui sont des croyances, des NOTIONS
comme tu dit.

AVANT D'EXPLIQUER UN '' PHÉNOMÈNE '' , IL FAUT PROUVER QUE CE
PHÉNOMÈNE EXISTE.

Citation:
Oui je sais, je vais avoir 5000 réponses du genre "il n'y a pas de complot". Toutes ces réponses viennent de gens naifs, faciles a berner, incapables de penser par eux même et qui ne font que répéter ce qu'on leur a appris a l'école.
J'ai rien appris à l'école au sujet des EMI ! j'ai même appris à l'école, en catéchèse, la création divine et l'âme ... alors de dire que je répète se que
j'ai appris à l'école !!! et en cours de science ont ne m'a jamais dit que Dieu
ou les EMI n'existe pas, car se n'était pas le sujet, alors s.v.p. dit pas n'importe quoi.

Quand j'était adolescent j'ai cru en ces choses ... c'est en voulant avoir des
preuves (en vain) pour étayer ma foi, que je suis devenu sceptique

alors, pour la naiveté, on repassera.
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 10h13

Un temoignage d'un EMI (ces gens cliniquement "morts" qui reviennent a la vie raconter leurs experiences) :
http://www.rezoweb.com/forum/autre/e...inente/1.shtml
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 10h22
itrophe

Plein de personnes qui ont pris des hallucinogènes décrivent aussi des situations similaires ....

Le cerveau, près de la mort, sécrète sans doute des endorphines hallucinogènes.

Pourquoi ces histoires surviennent elles surtout aux E.U ou en Europe ? A-t-on des récits en Asie ou en Amérique du Sud de tels "expériences" ?

Pourquoi Des centaines de personnes ont-elles vu des soucoupes volantes surtout aux USA ?

Pourquoi Rosswell qu'aux USA ?

Merci de vos hypothèses
Réponse avec citation
Réponse

Tags
évolution, histoire, théorie

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages