Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/05/2008, 11h03
gone with the wind

Par défaut Re : La théorie de l'évolution est en declin

Citation:
Envoyé par itrophe Voir le message
Plein de personnes qui ont pris des hallucinogènes décrivent aussi des situations similaires ....

Le cerveau, près de la mort, sécrète sans doute des endorphines hallucinogènes.

Pourquoi ces histoires surviennent elles surtout aux E.U ou en Europe ? A-t-on des récits en Asie ou en Amérique du Sud de tels "expériences" ?

Pourquoi Des centaines de personnes ont-elles vu des soucoupes volantes surtout aux USA ?

Pourquoi Rosswell qu'aux USA ?

Merci de vos hypothèses
lol toi aussi tu te poses la question : pourquoi il arrive plein de trucs aux usa, et rien chez nous... bizarre ! bizarre ! (j'aurais bien un embryon de réponse : la crédulité d'un peuple religieux, mais je sens que ça va pas plaire )
Vieux 10/05/2008, 18h00
Dieu n'a pas de livres!

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
lol toi aussi tu te poses la question : pourquoi il arrive plein de trucs aux usa, et rien chez nous... bizarre ! bizarre ! (j'aurais bien un embryon de réponse : la crédulité d'un peuple religieux, mais je sens que ça va pas plaire )
C'est comme les djins. Bizarrement, ils ne "frappent" que ceux qui y croient...
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 19h13

Citation:
Plein de personnes qui ont pris des hallucinogènes décrivent aussi des situations similaires ....
Oh que non, on ne peut comparer les experiences EMI avec celles de simples drogués. Tu as deja vu un drogué revenir de son "trip" d'héroine et changer totalement de comportement social et psychologique car il a eu une rencontre avec le divin toi ? Les drogués continuent de se droguer et deviennent des loques humaines. Les EMI au contraire, car leur experience religieuse est si profonde pendant leur voyage astral, reviennent completement métamorphosés pour le mieux.

Citation:
Pourquoi ces histoires surviennent elles surtout aux E.U ou en Europe ? A-t-on des récits en Asie ou en Amérique du Sud de tels "expériences" ?

Pourquoi Des centaines de personnes ont-elles vu des soucoupes volantes surtout aux USA ?

Pourquoi Rosswell qu'aux USA ?
Je ne vois pas d'ou tu sors ces statistiques, les récits de soucoupes volantes datent de la Bible. Je peux te citer trois ou quatres versets de la Bible qui parlent d'objets célestes qui descendent sur la terre. Les UFO on les retrouve tout le long de l'histoire, avant même la découverte de l'Amerique.

Quant aux EMI, je ne vois pas comment tu peux affirmer qu'ils sont l'exclusivité des USA, faut pas raconter n'importe quoi non plus. Mais c'est vrai que vous les femmes vous aimez parler d'abord et réflechir ensuite
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 23h15

Citation:
Envoyé par macdo Voir le message
Oh que non, on ne peut comparer les experiences EMI avec celles de simples drogués. Tu as deja vu un drogué revenir de son "trip" d'héroine et changer totalement de comportement social et psychologique car il a eu une rencontre avec le divin toi ? Les drogués continuent de se droguer et deviennent des loques humaines. Les EMI au contraire, car leur experience religieuse est si profonde pendant leur voyage astral, reviennent completement métamorphosés pour le mieux.

Je ne vois pas d'ou tu sors ces statistiques, les récits de soucoupes volantes datent de la Bible. Je peux te citer trois ou quatres versets de la Bible qui parlent d'objets célestes qui descendent sur la terre. Les UFO on les retrouve tout le long de l'histoire, avant même la découverte de l'Amerique.

Quant aux EMI, je ne vois pas comment tu peux affirmer qu'ils sont l'exclusivité des USA, faut pas raconter n'importe quoi non plus. Mais c'est vrai que vous les femmes vous aimez parler d'abord et réflechir ensuite
sérieusement macdo tu ferait mieux de faire comme moi !

laisse les délirés ensemble dans leur monde de "incroyants" !

ils te site les théorie des substance du cerveaux sans connaitre le constats de michel sebom sur le sujet du EEG annulent d'officle la théorie des substances...

regarde bien les reponse de biovibs avant mes lien et aprés mes lien et sa façon de ce "bloquer comme un entéter" sur le sujet d'un premier article des que plus rien ne l'arrange et en zappant la supercherie du lacatase et E.coli qui l'oblige a ce dire qu'il son,t mentie une fois sur le lactase et que c'est un echec cuisant peuvent recommencer (et c'est ce qu'il on fait) en disant que c'est une evolution récente ! sans oublier darth qui raméne sa science infuse... !

vraiment frére macdo laisse les et occupe toi de ta foi et de tes fréres et soeurs en religion pas de types qui ce prénnent pour les plus rationel et les plus véridique de l'univers !

ils devrait ce rendre compte de leur attitude de filou mais bon les gens sont perdu...
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 23h23

Citation:
Envoyé par kamal19 Voir le message
sérieusement macdo tu ferait mieux de faire comme moi !

laisse les délirés ensemble dans leur monde de "incroyants" !

ils te site les théorie des substance du cerveaux sans connaitre le constats de michel sebom sur le sujet du EEG annulent d'officle la théorie des substances...

regarde bien les reponse de biovibs avant mes lien et aprés mes lien et sa façon de ce "bloquer comme un entéter" sur le sujet d'un premier article des que plus rien ne l'arrange et en zappant la supercherie du lacatase et E.coli qui l'oblige a ce dire qu'il son,t mentie une fois sur le lactase et que c'est un echec cuisant peuvent recommencer (et c'est ce qu'il on fait) en disant que c'est une evolution récente ! sans oublier darth qui raméne sa science infuse... !

vraiment frére macdo laisse les et occupe toi de ta foi et de tes fréres et soeurs en religion pas de types qui ce prénnent pour les plus rationel et les plus véridique de l'univers !

ils devrait ce rendre compte de leur attitude de filou mais bon les gens sont perdu...
Tu as tout a fait raison cher Kamal, passer son temps a répondre a des athées est la plus stérile des occupations. Même si on pouvait leur montrer Moise en train d'ouvrir la mer ou Jesus en train de marcher sur l'eau sur YouTube ils te diraient que c'est truqué et que c'est un coup monté de Yahya !

Bon weekend.

(a lire, l'histoire des Ovnis au Maroc : http://www.les-repas-ufologiques.com...0marrakech.htm )
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 23h25
Le suicide mène en Enfer

Assalam alikoum

Bonne nouvelle que la thèorie soit en déclin, ca va peut etre sauver beaucoup d'hommes du Feu de la Géhenne!

Assalam alikoum wa rahmatuh Llahi wa barakatuh
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 06h42

Citation:
Envoyé par Luisachour Voir le message
Assalam alikoum

Bonne nouvelle que la thèorie soit en déclin, ca va peut etre sauver beaucoup d'hommes du Feu de la Géhenne!

Assalam alikoum wa rahmatuh Llahi wa barakatuh

La théorie de l'évolution est en essor, surtout dans les pays '' évolué ''

où en moyenne, 60 % des gens sont d'accord avec l'évolution

http://bloguamoua.blogspot.com/2008/...urantisme.html
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 08h20

Citation:
Envoyé par Rekona Voir le message
La théorie de l'évolution est en essor, surtout dans les pays '' évolué ''

où en moyenne, 60 % des gens sont d'accord avec l'évolution

http://bloguamoua.blogspot.com/2008/...urantisme.html
Et il y'a quelques siecles 99,99% des gens étaient d'accord avec l'idée que la terre était plate, y compris quelques papes.

Dernière modification par macdo ; 11/05/2008 à 08h24.
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 08h43
Dieu n'a pas de livres!

Citation:
Envoyé par macdo Voir le message
Et il y'a quelques siecles 99,99% des gens étaient d'accord avec l'idée que la terre était plate, y compris quelques papes.
Idée de la Terre plate émanant des textes... religieux, à une époque où il était impensable de ne pas croire. Puis un fou est venu mettre un terme à cette terre plate. Les inquisiteurs lui firent même un procès.

Seulement voilà, le fou avait tout à fait raison.

Quelques siècles plus tard, un autre fou émit l'idée cette fois que l'Homme ne descendait pas d'un couple originel mais était –à l'instar de tout le vivant terrestre– le fruit d'une évolution. A nouveau, le sang des religieux ne fit qu'un tour et les les inquisiteurs de tout poil –qu'on appelle aujourd'hui les créationnistes– se mirent au travail pour démolir cette idée diabolique.

Seulement voilà, le fou était sur la bonne piste...

C'est fou comme l'Histoire se répète!

Dernière modification par Darth ; 11/05/2008 à 08h48.
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 09h15

Citation:
Envoyé par Darth Voir le message
l'Idée de la Terre plate émanant des textes... religieux,
Bin voyons.
.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
évolution, histoire, théorie