|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc la comparaison avec les singes (des primates comme nous) semble raisonnable non ? pour la derive génétique, te schématiser cela signifie des pages d etextes, je te conseil de chercher des reponses sur le net, ce seras mieux expliquer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu vas nous expliquer en quoi l'evolution implique une volonté. |
|
| ||||
| ||||
| Ne perds pas trop ton temps avec ce biovibs, il lui manque des boulons, si tu vois ce que je veux dire AdybenHatem. |
|
| ||||
| ||||
| Lui manquer des boulons,je pense pas mais il reproduit dans sa reflexion ce qu'il a apprit en science,le support d'apprentissage est evolutioniste alors sa pensée est orienté dans ce sens,c'est bien rare de voir quelqu'un avoir un esprit critique comme un peu en histoire ou certains support sont douteux dans leur objectivité et fausse donc le travail de l'Historien mais ca c'est une autre histoire...lol |
|
| ||||
| ||||
| J'y reviendrais si le temps si prete,a croire que tu consideres la theorie de l'evolution comme une citadelle imprenable ou preuves irrefutable et coherence des faits sont legions,c'est un peu naif,non? |
|
| ||||
| ||||
| moins naif que de penser que l'homme est apparu par un mélange d'argile et de magie ? |
|
| |||
| |||
| La theorie qui dit que l'on descend des homnides n'est pas plus pertinante elle juste plus mediatisée et su surtout imposeé. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les hominidés forment juste un groupe spécifique genetiquement par rapport au reste des mamifères.. mauis a par cela.... c'est pas pertinent de penser qu'il existe un lien evolutif entre eux.... |
|
| |||
| |||
| Oui car il n'y a qucune preuve, que des suppositions et surtout de la pretention. Dernière modification par Santpseudo ; 13/05/2008 à 01h59. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des sequences ADN que l'on ne retrouve que chez les hominidés à l'exclusion de tout autre espece animales ? |
![]() |
| Tags |
| évolution, histoire, théorie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'impossible théorie de l'évolution | fidjouss | Forum Islam | 432 | 09/04/2008 19h24 |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 20h30 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 08h12 |
| les hommes de science face au coran | adifa | Forum Islam | 1272 | 30/12/2007 20h43 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 10h51 |