| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la souris est un animal non ? et pourtant c'est aussi un mammifères, donc pourquoi ce qui est vrai pour la souris, un mammifères au meme titre que les humains ne serais pas vrai pour les humains ? alors arrete avec tes 'termes vagues' qui ne sont que de vague tentative de menager la chevre et le choux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu m'accuse de fair eparti d'une secte je te repond que non je suis juste catholique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'homme et les animaux furent crées complets d'un seul coup par Dieu. La théorie de l'évolution affirme exactement le contraire, a coup d'absurdites et de mensonges pseudo scientifiques. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Encore une fois les similitudes ne sont pas une preuve! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ton chien a lié son instinc de vie à toi (d ailleurs c'est que tu crois etre de la fidelite j'en suis sur!) les chiens comme tout les animaux fuient la douleur et entre 2 douleurs il choisisent la moindre! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tient l Homme est constitué de mineraux se que nous partageons avec l'argile , les laves, les coquillages.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
puisque les singes comportent des sequences gentiques uniquement present chez les primates, c'est à dire eux et nous^^ les porc ont un code HLA proche de celui de l'homme, mais cela ne concerne pas le génome en entier, à ces créationnistes, pret a repeter n'importe quelle imbecilité.... similitudes ne signifie rien, nous possedons les memes specificité de famille et la meme physiologie. cela ne s'appelle pas d ela similitude à ce stade la... mais bon ton orgueil t'empechera toujours de l'admettre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qui relient leur instinct de vie à leur code moraux religieux ou autres. c'est exactement la meme chose, education, un homme sans education sera comme un animal, des cas sont referencés, donc tout comme un chien pour que l'homme aille au dela de ses instinct il faut l'eduquer, contrairement à ce que tu pretend ce n'est pas inné. ou alors tu doit le demontrer. et l'a j'attend de voier cela. |
![]() |
| Tags |
| évolution, histoire, théorie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les hommes de science face au coran | adifa | Forum Islam | 1273 | 28/08/2008 19h20 |
| L'impossible théorie de l'évolution | fidjouss | Forum Islam | 432 | 09/04/2008 20h24 |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 21h30 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 09h12 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 11h51 |