La théorie de l'évolution est en declin

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/05/2008, 18h49
Par défaut Re : La théorie de l'évolution est en declin

Citation:
Envoyé par AdybenHatem Voir le message
Tu evites stp les phrases du genre t'as fumer la moquette ou autre,les discussions qui tournent du genre le gars qui se defoule derriere son ecran,ca m'interresse pas.

Pour faire court et plus simple,le mot approprié est mamifere et non animal,ce mot est plus globale et plus evasif,ce n'est pas pour rien que les scientifiques ont inventés un classement,tu le dis si bien depuis le debut biologiquement parlant,rien que l'ethique propre a l'etre humain suffit a le differencier de n'importe quelle animal...
pour faire simple, comme les mammifères sont des animaux, les deux terme sont valables pour tout membre de la famille des mammifères.

la souris est un animal non ? et pourtant c'est aussi un mammifères, donc pourquoi ce qui est vrai pour la souris, un mammifères au meme titre que les humains ne serais pas vrai pour les humains ?

alors arrete avec tes 'termes vagues' qui ne sont que de vague tentative de menager la chevre et le choux.
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 18h50

Citation:
A ma connaissance,le vatican essaie de concilier creation et evolution mais surement pas d'eradiquer toute idée de creationnisme ou alors la quelquechose m'a echappé.
qui a parler d'eradiqué ?
tu m'accuse de fair eparti d'une secte je te repond que non je suis juste catholique.
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 23h20

Citation:
A ma connaissance,le vatican essaie de concilier creation et evolution mais surement pas d'eradiquer toute idée de creationnisme ou alors la quelquechose m'a echappé.
Cher AdybenHatem, la theorie de l'evolution est une theorie athée totalement a l'opposé du recit de la création de la Genése, quoiqu'en disent le pape et les crétins de service qui passent leur temps a poster aneries sur aneries sur ce topic.

L'homme et les animaux furent crées complets d'un seul coup par Dieu. La théorie de l'évolution affirme exactement le contraire, a coup d'absurdites et de mensonges pseudo scientifiques.
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 00h15
gone with the wind

Citation:
Envoyé par macdo Voir le message
Cher AdybenHatem, la theorie de l'evolution est une theorie athée totalement a l'opposé du recit de la création de la Genése, quoiqu'en disent le pape et les crétins de service qui passent leur temps a poster aneries sur aneries sur ce topic.

L'homme et les animaux furent crées complets d'un seul coup par Dieu. La théorie de l'évolution affirme exactement le contraire, a coup d'absurdites et de mensonges pseudo scientifiques.
et le créationnisme est un récit comme tu le dis si justement ne reposant que sur du vent, complètement à l'opposé de la création buissonnante des espèces qui repose sur des faits vérifiables grace aux progrès de la science. (tu noteras que je n'insulte pas les créationnistes pour autant contrairement à toi)
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 02h16

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
cela fait fde nous des mammifères comme eux.
d'ailleurs ont essaye de se faire transplanter leur organe... comme quoi.
Oui d'ailleurs ils sont plus proche de nous genetiquement que les singes...

Encore une fois les similitudes ne sont pas une preuve!
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 02h19

Citation:
mon chien peut avoir faim il ne mangera que si il a la permission... cela fait il de lui un humain ?
J'espere que tu ne martyrise pas trop le cabo!
Ton chien a lié son instinc de vie à toi (d ailleurs c'est que tu crois etre de la fidelite j'en suis sur!) les chiens comme tout les animaux fuient la douleur et entre 2 douleurs il choisisent la moindre!
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 02h22

Citation:
cela depend de la pertinences de tes critères de comparaison.
biologiquement un homme ne peut etre différencié des autres mammifères.
meme reproduction, mode alimentaire, metabolisme, génome etc, etc....
Et alors? Sur d'autre criteres on peut nous mettre dans d'autres categories.
Tient l Homme est constitué de mineraux se que nous partageons avec l'argile , les laves, les coquillages....
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 02h28

Citation:
Envoyé par Megastar Voir le message
Vous etes encore en train de débattre sur le 1000000000ème sujet qui parle de l'évolution...

Biovibs ça ne sert à rien ce que tu fais de toute façon il ne changeront pas d'avis. le mythe créationniste va durer encore un moment puis va s'éteindre comme les supercheries de la religion avant...

Il faut attendre car de plus ce n'est pas les gens d'aujourd'hui qui changeront d'avis mais leurs enfants..
La Verité est eternelle, par contre toi et moi on finnira comme tout le monde.
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 02h37

Citation:
Envoyé par Santpseudo Voir le message
Oui d'ailleurs ils sont plus proche de nous genetiquement que les singes...

Encore une fois les similitudes ne sont pas une preuve!
c'est faux, c'est une erreur de croire cela.
puisque les singes comportent des sequences gentiques uniquement present chez les primates, c'est à dire eux et nous^^

les porc ont un code HLA proche de celui de l'homme, mais cela ne concerne pas le génome en entier, à ces créationnistes, pret a repeter n'importe quelle imbecilité....

similitudes ne signifie rien, nous possedons les memes specificité de famille et la meme physiologie.
cela ne s'appelle pas d ela similitude à ce stade la... mais bon ton orgueil t'empechera toujours de l'admettre.
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 02h39

Citation:
Envoyé par Santpseudo Voir le message
J'espere que tu ne martyrise pas trop le cabo!
Ton chien a lié son instinc de vie à toi (d ailleurs c'est que tu crois etre de la fidelite j'en suis sur!) les chiens comme tout les animaux fuient la douleur et entre 2 douleurs il choisisent la moindre!
tiens donc, et explique nous donc la différence avec les humains ?
qui relient leur instinct de vie à leur code moraux religieux ou autres.

c'est exactement la meme chose, education, un homme sans education sera comme un animal, des cas sont referencés,
donc tout comme un chien pour que l'homme aille au dela de ses instinct il faut l'eduquer, contrairement à ce que tu pretend ce n'est pas inné.

ou alors tu doit le demontrer.
et l'a j'attend de voier cela.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
évolution, histoire, théorie

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
les hommes de science face au coran adifa Forum Islam 1273 28/08/2008 19h20
L'impossible théorie de l'évolution fidjouss Forum Islam 432 09/04/2008 20h24
Création vs Evolution Jibe Forum Islam 123 13/01/2008 21h30
la chute de la théorie de l'évolution Mohammed_ali Forum Islam 173 09/01/2008 09h12
théorie créationniste doudouzazou1 Forum Général 10 26/10/2007 11h51

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h53.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33