| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ben voyons, tu etais off limite largement, du meme titre que ceux qui disent comme on retrouve certains composés organique dans l'argile c'est la preuve de son lien avec l'homme.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle se transmet par le père chez les musulmans et par la mère chez les juifs, un peu à l'instar d'une caractéristique génétique. Mon père est musulman donc je suis musulman. Ils sont ou le choix, la réflexion et la raison là dedans ? Adam |
|
| ||||
| ||||
| tu es naif, il n'est pas tres difficile de manipuler un etre humain, en particulier sur des sujet non rationnels comme la religion. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'ailleur ce dont tu parle ce sont les recherches de comparaisons de sequenses qui ont apporter nombre reponses, les meme qui ont defini l'evolution des génomes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bin va falloir m'expliquer alors pourquoi tout ceux qui naissent dans un pays musulman sont considérés de fait comme musulman. Adam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils sont considérés musulmans par qui et quel est le rapport avec le père? Zack |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Heu rassurez moi c'est juste pour vous occuper les neuronnes vos questions ou c'est pour de vrai ? Donc à moins que je me trompe, si l'on prend l'exemple du Maroc, puisque l'on est sur un forum des marocains d'ailleurs, un bébé qui nait (hors famille juive) de parents marocains est reconnu musulman de fait puisque l'islam est la religion d'état. Donc la société le reconnait comme musulman, les habitants le reconnaissent comme musulman, bref un peu tout le monde quoi. De plus les lois qui s'appliqueront à ce petit bout de choux sont bien des lois inspirées du Coran. Heu il vous faut autre chose ou vous comprenez un peu mieux là ?? Adam |
![]() |
| Tags |
| évolution, histoire, théorie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les hommes de science face au coran | adifa | Forum Islam | 1273 | 28/08/2008 19h20 |
| L'impossible théorie de l'évolution | fidjouss | Forum Islam | 432 | 09/04/2008 20h24 |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 21h30 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 09h12 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 11h51 |