| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voila un bel exemple des raison qui m'ont pousser a ne plus leur adresser la paroles les preuve qui remette en cause bien des "argument d'évolution" les preuves "scientifiques" decouverte par des "scientifiques" avouer par des "scientifiques" et accepter par des "scientifiques" expérimenter en labo par des "scientifiques" refuser par un homme qui ce prend pour le centre de la terre et de la science ! allons bon ! vous perdez votre temp mes fréres et soeurs a tenter de leur montrez ce qu'ils ne veulent pas voire... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comprend tu le concept de precision ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lisez la reponse de biovibs si dessus et comparez la a mes reposte en pages 44 de ce topic. les sources sont wikipédia mais aussi gazettelabo espace science et méme le CNRS ! mais aussi les revues tel que le new scientist ! peut il donc réelement qualifier mes source d'étre "vagues" ? oui seulement si il est de mauvaise foi... |
|
| ||||
| ||||
| Et des musulmans qui ont des parents athées... |
|
| ||||
| ||||
| Bien sur, l'adaptation à un milieu se fait sans changer d'espèce. Cela peut même se faire au cours d'une vie: le bronzage n'est t il pas une évolution? Regardez le monde. La chaîne alimentaire qui garantie la survie de chaque espèce, le système solair qui fait alterné le jour la nuit et les saisons, la marée qui suit un calcul minutieu en fonction de la lune. L'univers tout entier est un miracle. Est-ce un hazard si notre ADN est présent dans sa totalitée dans nos cellules sauf dans nos gamettes ou il n'y a que la moitié de l'adn afin que l'homme et la femme puisse chacuns apporter leur contribution à la vie? Serai-ce un hazard si l'oreille humaine ne peut rien entendre en dessous de 15 hertz afin de ne pas être troublé par son environnement? Comment les athés peuvent ils être aveugles à ce point là? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu fait une analyse en utilisant des chiffre reel mais tres vagues. tu n'explique à aucun moment à quoi corresponbdent les % de comparaison génétique, et meme pire tu fait une comparaison du nombre de chromosomes completement incongru. en clair si tes SOURCES sont scientifiques ta DEMARCHE et ton ANALYSE ne le sont pas (le contraire aurait etonné il faut dire), la preuve c'est que tu n'as pas repondu à mes question ce qui montre l'aspect superficielle d etout cela, tu as pris un pourcentage d'une publication, ne sachant pas ce qu'il signifie reelement et hop tu le reutilise parce que cela t'arrange... si tu appelle cela de la science, je comprend ton parti pris contre le scinetifique, le minimum c'etait tout de meme de savoir de quoi tu parle. de plus toujours aucun commentaire sur les sequences specifiques des primates qui prouves qu'il sont dans le meme taxon evolutif donc plus proches entre eux que des autres mammifères ? pourquoi ? cela te derange ? ou tu ne comprend pas ce que cela signifie carrmeent ? pârce que ça c'est beucoup plus PRECIS que des pourcentage dont on ne comprend ni à quoi ils correspondent exactement, ni si les technique utilisé sont encore valables en terme de comparaison (certaine date de 1984, la PCR n'existait meme pas à cette epoque). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce ne sont pas des concession mais des deductions. de plus je prefere que l'homme soit un animal qui peut percevoir l'existence de Dieu, plutot qu'un serviteur créé expres mais laisser fdans l'ignorance, je prefere etre choisi que créé. question de philosophie je presume. le fait que soyons issu et membre du monde animal, rend nos realisation humaines encore plus admirable, il n'y a aucun merite si l'on a ete designé pour cela. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'evolution est la base du vivant, la survie passe par l'adaptation. un miracles ? ouiç uniquement si tu te referes aux evolution reussies, mais pour une espece qui evolue et survie compbien se sont etteinte ? les reussites de la nature font beaucoup de perte, je ne trouve pas vraiment cela miraculeux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
plus grand miracle des plantes peuvent se reproduire de maniere sexuée ET non sexuée.... donc leur existence est un encore plus grand miracle que nous. nous n'entendons pas en dessous de 15 Hz, et aloàrs ? nous ne voyons pas non plus dans les IF, ni dans les UV, comme cela on est pas perturber... mais cela signifie surrtout que nous ne pouvons pas avoir les informations qui y sont ssocié, donc une perception moindre de ce qui nous entoure... pas forcmeent uin avantage... mon briquet fait une flamme est un miracle ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| évolution, histoire, théorie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les hommes de science face au coran | adifa | Forum Islam | 1273 | 28/08/2008 18h20 |
| L'impossible théorie de l'évolution | fidjouss | Forum Islam | 432 | 09/04/2008 19h24 |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 20h30 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 08h12 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 10h51 |