La théorie de l'évolution est en declin

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/05/2008, 00h41

Par défaut Re : La théorie de l'évolution est en declin

Citation:
Envoyé par Darth Voir le message
Voyez-vous ça! Des p'tits comiques (n'ayant jamais pris la peine d'approcher une discipline propre à la Science) du forum Bladi qui s'en vont faire la leçon aux scientifiques du monde entier et qui remettent en cause –avec une ignorance abyssale– des décennies de recherche.

Mais qui dénoncent en même temps l'arrogance et la prétention.

Extraordinaire exemple d'un foutage de gueule à l'image même de l'effondrement intellectuel d'un monde musulman à l'agonie.
cher fréres et soeur

voila un bel exemple des raison qui m'ont pousser a ne plus leur adresser la paroles les preuve qui remette en cause bien des "argument d'évolution" les preuves "scientifiques" decouverte par des "scientifiques" avouer par des "scientifiques" et accepter par des "scientifiques" expérimenter en labo par des "scientifiques" refuser par un homme qui ce prend pour le centre de la terre et de la science !

allons bon ! vous perdez votre temp mes fréres et soeurs a tenter de leur montrez ce qu'ils ne veulent pas voire...
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 01h07

Citation:
Envoyé par kamal19 Voir le message
cher fréres et soeur

voila un bel exemple des raison qui m'ont pousser a ne plus leur adresser la paroles les preuve qui remette en cause bien des "argument d'évolution" les preuves "scientifiques" decouverte par des "scientifiques" avouer par des "scientifiques" et accepter par des "scientifiques" expérimenter en labo par des "scientifiques" refuser par un homme qui ce prend pour le centre de la terre et de la science !

allons bon ! vous perdez votre temp mes fréres et soeurs a tenter de leur montrez ce qu'ils ne veulent pas voire...
comment peux tu parler 'science' avec des exemples aussi vague ?
comprend tu le concept de precision ?
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 01h15

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
comment peux tu parler 'science' avec des exemples aussi vague ?
comprend tu le concept de precision ?
cher fréres et soeurs !

lisez la reponse de biovibs si dessus et comparez la a mes reposte en pages 44 de ce topic.

les sources sont wikipédia mais aussi gazettelabo espace science et méme le CNRS !

mais aussi les revues tel que le new scientist !

peut il donc réelement qualifier mes source d'étre "vagues" ? oui seulement si il est de mauvaise foi...
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 05h16

Citation:
Envoyé par Santpseudo Voir le message
J' avais pas envie de te repondre tellment cela me paret evident que tu peux le faire toi meme.
Mais bon on ne sait jamais.

Ils y a des tat de personne non musulmanes et qui ont pourtant des parents des ancetres musulmans!
Et des musulmans qui ont des parents athées...
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 08h42
Night's visitor

Entrées dans le blog: 1

Citation:
il est a noté que noir ou blanc il reste humain ! deja que l'homme discrimine beaucoup sur différent autres humain si un humain evoluer en autres chose une nouvel béte il serait encore discriminé.

Dieu est grand
Bien sur, l'adaptation à un milieu se fait sans changer d'espèce. Cela peut même se faire au cours d'une vie: le bronzage n'est t il pas une évolution? Regardez le monde. La chaîne alimentaire qui garantie la survie de chaque espèce, le système solair qui fait alterné le jour la nuit et les saisons, la marée qui suit un calcul minutieu en fonction de la lune. L'univers tout entier est un miracle. Est-ce un hazard si notre ADN est présent dans sa totalitée dans nos cellules sauf dans nos gamettes ou il n'y a que la moitié de l'adn afin que l'homme et la femme puisse chacuns apporter leur contribution à la vie? Serai-ce un hazard si l'oreille humaine ne peut rien entendre en dessous de 15 hertz afin de ne pas être troublé par son environnement? Comment les athés peuvent ils être aveugles à ce point là?
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 08h53

Citation:
cher fréres et soeurs !

lisez la reponse de biovibs si dessus et comparez la a mes reposte en pages 44 de ce topic.

les sources sont wikipédia mais aussi gazettelabo espace science et méme le CNRS !

mais aussi les revues tel que le new scientist !

peut il donc réelement qualifier mes source d'étre "vagues" ? oui seulement si il est de mauvaise foi...
que tes sources soit valables sont une choses, que ton interpretation ne precise en aucune maniere sur quoi tu t'appuis c'en est une autre.
tu fait une analyse en utilisant des chiffre reel mais tres vagues.
tu n'explique à aucun moment à quoi corresponbdent les % de comparaison génétique, et meme pire tu fait une comparaison du nombre de chromosomes completement incongru.
en clair si tes SOURCES sont scientifiques ta DEMARCHE et ton ANALYSE ne le sont pas (le contraire aurait etonné il faut dire), la preuve c'est que tu n'as pas repondu à mes question ce qui montre l'aspect superficielle d etout cela, tu as pris un pourcentage d'une publication, ne sachant pas ce qu'il signifie reelement et hop tu le reutilise parce que cela t'arrange...
si tu appelle cela de la science, je comprend ton parti pris contre le scinetifique, le minimum c'etait tout de meme de savoir de quoi tu parle.

de plus toujours aucun commentaire sur les sequences specifiques des primates qui prouves qu'il sont dans le meme taxon evolutif donc plus proches entre eux que des autres mammifères ?
pourquoi ?
cela te derange ? ou tu ne comprend pas ce que cela signifie carrmeent ?
pârce que ça c'est beucoup plus PRECIS que des pourcentage dont on ne comprend ni à quoi ils correspondent exactement, ni si les technique utilisé sont encore valables en terme de comparaison (certaine date de 1984, la PCR n'existait meme pas à cette epoque).
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 08h56

Citation:
Envoyé par AdybenHatem Voir le message
Ne pas croire a la creation sous toutes formes que ce soit n'est pas dogmatiquement acceptable et j'ai peine a croire que l'eglise le reconnaisse,tu fais trop de concession sur ta foi.
la foi est une chose, ce que l'on peut prouver en est une autre.
ce ne sont pas des concession mais des deductions.
de plus je prefere que l'homme soit un animal qui peut percevoir l'existence de Dieu, plutot qu'un serviteur créé expres mais laisser fdans l'ignorance, je prefere etre choisi que créé.
question de philosophie je presume.

le fait que soyons issu et membre du monde animal, rend nos realisation humaines encore plus admirable, il n'y a aucun merite si l'on a ete designé pour cela.
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 08h59

Citation:
Envoyé par Zack93 Voir le message
Là tu me parlais de caractères inné, pas de foi.
La foi n'est pas présente dans le cerveau que ce soit celui du cortex, des émotions ou de l'instinct. Elle est présente dans notre âme.
Pour en revenir au sujet principal, l'évolution n'est t elle pas un miracle de Dieu? Par exemple, un peuple s'instal dans un pays chaud. Au fur et à mesure que le temps passe, ce peuple a la peau de plus en plus foncée pour devenire noire. Ainsi, le peuple est plus résistant au rayons du soleil. SoubhanAllah, n'est ce pas merveilleux?

Que la Lumière divine rayonne sur le monde!
c'est toi qui dit que la foi est innée et qu'on la perd apres donc je prend des parralèlle, bref tu me parle d'une CROYANCE que tu ne peux (evidmeent) prouver

l'evolution est la base du vivant, la survie passe par l'adaptation. un miracles ? ouiç uniquement si tu te referes aux evolution reussies, mais pour une espece qui evolue et survie compbien se sont etteinte ?
les reussites de la nature font beaucoup de perte, je ne trouve pas vraiment cela miraculeux.
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 09h03

Citation:
Envoyé par Zack93 Voir le message
Est-ce un hazard si notre ADN est présent dans sa totalitée dans nos cellules sauf dans nos gamettes ou il n'y a que la moitié de l'adn afin que l'homme et la femme puisse chacuns apporter leur contribution à la vie? Serai-ce un hazard si l'oreille humaine ne peut rien entendre en dessous de 15 hertz afin de ne pas être troublé par son environnement? Comment les athés peuvent ils être aveugles à ce point là?
n'importe quoi.....
plus grand miracle des plantes peuvent se reproduire de maniere sexuée ET non sexuée.... donc leur existence est un encore plus grand miracle que nous.

nous n'entendons pas en dessous de 15 Hz, et aloàrs ?
nous ne voyons pas non plus dans les IF, ni dans les UV, comme cela on est pas perturber... mais cela signifie surrtout que nous ne pouvons pas avoir les informations qui y sont ssocié, donc une perception moindre de ce qui nous entoure... pas forcmeent uin avantage...

mon briquet fait une flamme est un miracle ?
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 09h06
Night's visitor

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
c'est toi qui dit que la foi est innée et qu'on la perd apres donc je prend des parralèlle, bref tu me parle d'une CROYANCE que tu ne peux (evidmeent) prouver

l'evolution est la base du vivant, la survie passe par l'adaptation. un miracles ? ouiç uniquement si tu te referes aux evolution reussies, mais pour une espece qui evolue et survie compbien se sont etteinte ?
les reussites de la nature font beaucoup de perte, je ne trouve pas vraiment cela miraculeux.
Demande donc à ceux qui ce sont convertis si la foi n'est pas un miracle. Seuls ceux qui ont la foi en eux peuvent comprendre se miracle.
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Tags
évolution, histoire, théorie

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages