| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a tu des exemple de personnes qui sans avoir eu d'education religieuse croyaient de maniere spontanné ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par Zack93 ; 16/05/2008 à 10h20. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'admet que le demontrable en biologie. dopnc 1. prouve que l'homme ne'entend pas cette prefence 2. prouve que ceci constitue un avantage. sinon cela reste une simple opinion de ta part. tu veux que l'on prenne en consideration tes dires au meme titre que tout scientifique, alors utilise une demarche scientifique. ah j'oubliais, les caracteristiques morphologiques des animaux sonrt lié à l'evolution et non à un 'miracle'...... il y a eu trop d'espece disparue pour pouvoir parler de miracle.... |
|
| ||||
| ||||
| Bien sur. On appel ça des convertis. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2)tu rigole? Si tu entendait chaque feuille d'arbre qui tombe, chaque goutte de pluie, si chacuns de tes pas résonaient comme des tambours et si à chaque fois que tu tape une lettre sur ton clavier tu entendrai la même chose te si un livre tombai sur le sol ça serai un avantage? On ne pourai plus s'entendre. |
|
| |||
| |||
| Vous êtes toujours dans votre délire sur cette théorie bidon ??? Je crois que c'est de la perte de temps de convaincre ces gens : c'est comme parler à un mur (et encore le mur comprendrait...). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vous avez déjà oubliez comment ce sont propagées les religions ou quoi ? Le Maroc était islamique avant que les arabes n'y mettent un pied ? Adam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Adam |
|
| ||||
| ||||
| je reprend des personne qui croit en Dieu sans avoir jamais entendu parler de religion, tes convertis ils lisent les livre ou parlent à des coryant, donc ce n'est pas inné, d'ailleurs selon ton principe il ne peut y avoir de converti la foi etant presente des la naissance. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mort de rire. PS si tu pouvait entendre d etels son tu peut penser que l'on pourrait isoler les sons important des autres. Dans la mesure ou si tu as raison on ne peut etendre ces sons, tu ne peut pas savoir comment tu integrerai ces information supplémentaire, c'est comme de dire à quoi correspondrai les infrarouges si on pouvait les voir, qu'elle couleur cela prendrait il. ton argument n'est qu'un supposition d eta part, rien de plus, ce n'es tpa sune demonstration, mais une hypothèse, un peu leger pour argumenter sur un miracle. |
![]() |
| Tags |
| évolution, histoire, théorie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les hommes de science face au coran | adifa | Forum Islam | 1273 | 28/08/2008 19h20 |
| L'impossible théorie de l'évolution | fidjouss | Forum Islam | 432 | 09/04/2008 20h24 |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 21h30 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 09h12 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 11h51 |