La théorie de l'évolution est en declin

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/05/2008, 12h39
gone with the wind

Par défaut Re : La théorie de l'évolution est en declin

Citation:
Envoyé par Zack93 Voir le message
Bien sur que c'est un avantage! En faite, je crois que malgres tes connaissance en science, tu est irrationnel. Tu ne crois que ce qui t'arrange de croire.
en quoi cela serait il un avantage, tu peux développer stp ? en quoi est ce un avantage de ne plus avoir de poils, en quoi c'est un avantage de ne pas avoir de branchies, en quoi c'est un avantage de ne pas entendre les ultra-sons. j'aimerais savoir.
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 12h42
gone with the wind

Citation:
1)prend une machine pour mesurer les hertz et frotte légèrement ton pouce et ton index. Tu véra que ça fera un peut moin que 15 hertz. C'est une petite expérience à faire à la maison mais sache que les scientifique l'on déjà prouvé.
2)tu rigole? Si tu entendait chaque feuille d'arbre qui tombe, chaque goutte de pluie, si chacuns de tes pas résonaient comme des tambours et si à chaque fois que tu tape une lettre sur ton clavier tu entendrai la même chose te si un livre tombai sur le sol ça serai un avantage? On ne pourai plus s'entendre.
pourtant les animaux perçoivent ces sons sans que ça semble les déranger pour autant. et cela leur donne un atout en cas de danger d'avoir l'ouie fine. quand tu te prends une piqure de moustique parce que tu ne l'as pas entendu venir, je vois pas où se trouve l'avantage.
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 13h51

Citation:
Envoyé par CAMPESINO Voir le message
Vous êtes toujours dans votre délire sur cette théorie bidon ???
Je crois que c'est de la perte de temps de convaincre ces gens : c'est comme parler à un mur (et encore le mur comprendrait...).
"vous etes toujours dans votre delire sur cette religion bidon? (lislam) je crois que c'est de a perte de temps"

imagine que quelqu'un te dise cela? es tu musulman? es tu respectueux?

rien ne prouve que cette theorie est fausse. des preuves créées de toute pieces, et qui helas empressent certain a y croire sans meme y reflechir, circulent.

et nous nous debattons sur un faux semblant.
"ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'oin te fasse"
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 13h53

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
pourtant les animaux perçoivent ces sons sans que ça semble les déranger pour autant. et cela leur donne un atout en cas de danger d'avoir l'ouie fine. quand tu te prends une piqure de moustique parce que tu ne l'as pas entendu venir, je vois pas où se trouve l'avantage.
bonnjour doudou.
ehh oui, sacré moustique. on ne les entend que la nuit! bizarre non?
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 14h16
Night's visitor

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
je reprend des personne qui croit en Dieu sans avoir jamais entendu parler de religion, tes convertis ils lisent les livre ou parlent à des coryant, donc ce n'est pas inné, d'ailleurs selon ton principe il ne peut y avoir de converti la foi etant presente des la naissance.
Tout le monde à déjà entendu parler de Dieu.
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 14h18

Citation:
Tout le monde à déjà entendu parler de Dieu.
comme de la theorie de l'evolution?
ou meme "des dieux"

ou veux tu en venir?
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 14h34
Night's visitor

Citation:
en quoi cela serait il un avantage, tu peux développer stp ? en quoi est ce un avantage de ne plus avoir de poils, en quoi c'est un avantage de ne pas avoir de branchies, en quoi c'est un avantage de ne pas entendre les ultra-sons. j'aimerais savoir.
Lol. C'est vrais que ça serai simpas d'avoir des branchie.
Maintenant, j'aimerais parler de la schizophrénie. Savez vous à quoi est été cette maladie? Une personne qui entend des sons en dessous de 15 hertz, comme il ne vois pas ce qu'il entend, son cerveau interprète ces sons en créent des hallucination. N'importe quel médecin psychiatre vous le dira.
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 14h37
Night's visitor

Citation:
L'avantage c'est que le moustique ne t'empêchera pas de dormir. Le chien est au bruit et moustique ce que l'Homme est au bruit de l'orgue.
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 14h41
Night's visitor

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
c'est ça que tu appelle une demonstration ?
mort de rire.

PS si tu pouvait entendre d etels son tu peut penser que l'on pourrait isoler les sons important des autres. Dans la mesure ou si tu as raison on ne peut etendre ces sons, tu ne peut pas savoir comment tu integrerai ces information supplémentaire, c'est comme de dire à quoi correspondrai les infrarouges si on pouvait les voir, qu'elle couleur cela prendrait il.
ton argument n'est qu'un supposition d eta part, rien de plus, ce n'es tpa sune demonstration, mais une hypothèse, un peu leger pour argumenter sur un miracle.
Si je veut faire simple, l'homme entend entre 15 hertz et 20000 hertz. Ceci est une vérité scientifique.
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 14h46
Night's visitor

Citation:
Envoyé par respect13 Voir le message
comme de la theorie de l'evolution?
ou meme "des dieux"

ou veux tu en venir?
Je veut en venir au fait qu'il est impossible de trouver quelqu'un qui n'a jamais entendu parler de religion.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
évolution, histoire, théorie

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
les hommes de science face au coran adifa Forum Islam 1273 28/08/2008 19h20
L'impossible théorie de l'évolution fidjouss Forum Islam 432 09/04/2008 20h24
Création vs Evolution Jibe Forum Islam 123 13/01/2008 21h30
la chute de la théorie de l'évolution Mohammed_ali Forum Islam 173 09/01/2008 09h12
théorie créationniste doudouzazou1 Forum Général 10 26/10/2007 11h51

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h39.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33