| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| en quoi cela serait il un avantage, tu peux développer stp ? en quoi est ce un avantage de ne plus avoir de poils, en quoi c'est un avantage de ne pas avoir de branchies, en quoi c'est un avantage de ne pas entendre les ultra-sons. j'aimerais savoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
imagine que quelqu'un te dise cela? es tu musulman? es tu respectueux? rien ne prouve que cette theorie est fausse. des preuves créées de toute pieces, et qui helas empressent certain a y croire sans meme y reflechir, circulent. et nous nous debattons sur un faux semblant. "ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'oin te fasse" ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ehh oui, sacré moustique. on ne les entend que la nuit! bizarre non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| comme de la theorie de l'evolution? ou meme "des dieux" ou veux tu en venir? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Maintenant, j'aimerais parler de la schizophrénie. Savez vous à quoi est été cette maladie? Une personne qui entend des sons en dessous de 15 hertz, comme il ne vois pas ce qu'il entend, son cerveau interprète ces sons en créent des hallucination. N'importe quel médecin psychiatre vous le dira. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je veut en venir au fait qu'il est impossible de trouver quelqu'un qui n'a jamais entendu parler de religion. |
![]() |
| Tags |
| évolution, histoire, théorie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les hommes de science face au coran | adifa | Forum Islam | 1273 | 28/08/2008 19h20 |
| L'impossible théorie de l'évolution | fidjouss | Forum Islam | 432 | 09/04/2008 20h24 |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 21h30 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 09h12 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 11h51 |