|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'animisme, premier stade religieux chez l'Homme: jadis, pas de temples, pas de synagogues, ni églises, ni mosquées. Aucun dieu au dessus de nos têtes, juste les forces de la nature... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non, tu n'en sait rien, tu n'as que des suppositions. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et ensuite, tu évolueras vers quelle genre de créature ???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
/clap, comme c'est fin.... quel esprit, quelle subtilité, quelle culture ![]() je ... suis.... bluffé .... c'est bon tu es heureux ? |
|
| ||||
| ||||
| J'ai déjà expliqué à doudou l'utilité de ne pas entendre en dessous de 15 hertz. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci de confirmer ton ignorance en la matière. ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
BREF. Dernière modification par LuneSoleil ; 16/05/2008 à 17h02. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pas possible. |
|
| ||||
| ||||
| tu as expliquer à Doudou tes SUPPOSITIONS sur le sujet, pour l'instant on a toujours pas vu l'ombre d'une etude serieuse sur le sujet. |
|
| |||
| |||
| Je pense qu'il faut mettre terme à ce débat... celui qui veut croire qu'il descend du singe ou d'un ancêtre commun au singe, voire même du porc ou d'une chèvre... c'est SON problème, qu'il y croit.... Mais pitié n'imposer à pas à tout le monde cette généralité, il y en a beaucoup qui ne croient pas et qui ne croiront pas à cette théorie (farfelue) de Darwin |
![]() |
| Tags |
| évolution, histoire, théorie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'impossible théorie de l'évolution | fidjouss | Forum Islam | 432 | 09/04/2008 19h24 |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 20h30 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 08h12 |
| les hommes de science face au coran | adifa | Forum Islam | 1272 | 30/12/2007 20h43 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 10h51 |