La théorie de l'évolution est en declin

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/05/2008, 18h24
Night's visitor

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : La théorie de l'évolution est en declin

Citation:
Envoyé par CAMPESINO Voir le message
ça veut dire "soyez des singes abjects" (Dieu s'adresse à certains membres des banou Israil)
Tous s'explique! Darth est un membre des banou israil
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 18h26
Ex-banni

Citation:
Envoyé par Zack93 Voir le message
Tous s'explique! Darth est un membre des banou israil

Sans oublier les Darwin & Co. il doit y avoir bcp de descendants singes de cette tribu sur la terre... je comprends maintenant pourquoi ils veulent imposer cette théorie sur tout le monde, les pauvres ils doivent être frustrés
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 19h02
gone with the wind

Citation:
Envoyé par CAMPESINO Voir le message
Mr Biovibs : tu descends de quel singe ?? Le nasique ou le singe hurleur ??
Et ensuite, tu évolueras vers quelle genre de créature ????
que tu le veuilles ou pas, tu descends toi aussi bel et bien d'un ancetre commun aux singes, ya qu'à voir la qualité de ton humour...
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 19h03
gone with the wind

Citation:
Envoyé par Zack93 Voir le message
J'ai déjà expliqué à doudou l'utilité de ne pas entendre en dessous de 15 hertz.
ben moi j'aimerais entendre l'approche sournoise des moustiques pour les empecher de me piquer, je t'assure. donc l'utilité je la vois pas trop...
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 19h06
gone with the wind

Citation:
Envoyé par Kenitri59 Voir le message
Je pense qu'il faut mettre terme à ce débat... celui qui veut croire qu'il descend du singe ou d'un ancêtre commun au singe, voire même du porc ou d'une chèvre... c'est SON problème, qu'il y croit....

Mais pitié n'imposer à pas à tout le monde cette généralité, il y en a beaucoup qui ne croient pas et qui ne croiront pas à cette théorie (farfelue) de Darwin
lol l'art et la manière de retourner la situation. que vous croyiez à votre théorie farfelue d'un homme fait d'argile comme le golem, c'est votre problème, mais de grace, ne nous obligez pas à devenir imbéciles en nous inculquant vos croyances vaseuses.
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 19h15
Ex-banni

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
lol l'art et la manière de retourner la situation. que vous croyiez à votre théorie farfelue d'un homme fait d'argile comme le golem, c'est votre problème, mais de grace, ne nous obligez pas à devenir imbéciles en nous inculquant vos croyances vaseuses.
Je crois en Dieu et dans le Coran, et que mes premiers ancêtres sont Adam et Eve,... si tu considère que ceci est une théorie farfelue, c'est ton problème, et personne ne t'obligent à devenir "imbécile" comme tu dis...ô toi la super méga intelligente qui sait tout !!
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 19h38
gone with the wind

Citation:
Je crois en Dieu et dans le Coran, et que mes premiers ancêtres sont Adam et Eve,... si tu considère que ceci est une théorie farfelue, c'est ton problème, et personne ne t'obligent à devenir "imbécile" comme tu dis...ô toi la super méga intelligente qui sait tout !!
je ne sais surement pas tout, mais je sais que j'ai que le soleil ne tourne pas autour de la terre, et que je n'ai pas une once d'argile dans mes gènes et ce, grace à la science. par contre toi tu crois seulement....
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 19h41

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
la foi est une chose, ce que l'on peut prouver en est une autre.
ce ne sont pas des concession mais des deductions.
de plus je prefere que l'homme soit un animal qui peut percevoir l'existence de Dieu, plutot qu'un serviteur créé expres mais laisser fdans l'ignorance, je prefere etre choisi que créé.
question de philosophie je presume.

le fait que soyons issu et membre du monde animal, rend nos realisation humaines encore plus admirable, il n'y a aucun merite si l'on a ete designé pour cela.
C'est pas faux,ce que tu dis,mis a part la derniere phrase,j'aurais plutot dis,l'homme est designé mais a lui de realiser ce qui le rend admirable.
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 20h20
Ex-banni

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
je ne sais surement pas tout, mais je sais que j'ai que le soleil ne tourne pas autour de la terre, et que je n'ai pas une once d'argile dans mes gènes et ce, grace à la science. par contre toi tu crois seulement....
Et justement la question que le soleil tourne autour de la terre,... que la terre est n'est pas vraiment ronde mais ovale,.... que le big bang est à l'origine de l'univers, le mécanisme de l'ovulation par les spermatoizides, le devollepent du foetus dans l'utérus,...o zid o zid,... toutes ces théories n'étaient pas reconnues par les premiers scientifiques, et ce n'est qu'après qu'on a commencé à découvrir ces vérités une après l'autre.... Alors que Dieu les avait cité dans le Coran depuis plus de 1400 ans

La théorie de Darwin ça fait que moins de 200 ans qu'on en parle, c'est rien devant l'histoire de l'humanité...je suis près à prendre le parie avec toi que dans quelques décennies voire un peu plus, cette théorie de l'évolution sera démentie par une nouvelle théorie scientifique... pourquoi j'y crois... parce qu'elle n'est pas mentionné dans le Coran, c'est tout... wait and see
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 20h22

Citation:
Et justement la question que le soleil tourne autour de la terre,... que la terre est n'est pas vraiment ronde mais ovale,.... que le big bang est à l'origine de l'univers, le mécanisme de l'ovulation par les spermatoizides, le devollepent du foetus dans l'utérus,...o zid o zid,... toutes ces théories n'étaient pas reconnues par les premiers scientifiques, et ce n'est qu'après qu'on a commencé à découvrir ces vérités une après l'autre.... Alors que Dieu les avait cité dans le Coran depuis plus de 1400 ans

La théorie de Darwin ça fait que moins de 200 ans qu'on en parle, c'est rien devant l'histoire de l'humanité...je suis près à prendre le parie avec toi que dans quelques décennies voire un peu plus, cette théorie de l'évolution sera démentie par une nouvelle théorie scientifique... pourquoi j'y crois... parce qu'elle n'est pas mentionné dans le Coran, c'est tout... wait and see
alalala ces concordistes...............
Réponse avec citation
Réponse

Tags
évolution, histoire, théorie

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
les hommes de science face au coran adifa Forum Islam 1273 28/08/2008 19h20
L'impossible théorie de l'évolution fidjouss Forum Islam 432 09/04/2008 20h24
Création vs Evolution Jibe Forum Islam 123 13/01/2008 21h30
la chute de la théorie de l'évolution Mohammed_ali Forum Islam 173 09/01/2008 09h12
théorie créationniste doudouzazou1 Forum Général 10 26/10/2007 11h51

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h09.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33