Citation:
Envoyé par doudouzazou1 je ne sais surement pas tout, mais je sais que j'ai que le soleil ne tourne pas autour de la terre, et que je n'ai pas une once d'argile dans mes gènes et ce, grace à la science. par contre toi tu crois seulement....  |
Et justement la question que le soleil tourne autour de la terre,... que la terre est n'est pas vraiment ronde mais ovale,.... que le big bang est à l'origine de l'univers, le mécanisme de l'ovulation par les spermatoizides, le devollepent du foetus dans l'utérus,...o zid o zid,... toutes ces théories n'étaient pas reconnues par les premiers scientifiques, et ce n'est qu'après qu'on a commencé à découvrir ces vérités une après l'autre.... Alors que Dieu les avait cité dans le Coran depuis plus de 1400 ans
La théorie de Darwin ça fait que moins de 200 ans qu'on en parle, c'est rien devant l'histoire de l'humanité...je suis près à prendre le parie avec toi que dans quelques décennies voire un peu plus, cette théorie de l'évolution sera démentie par une nouvelle théorie scientifique... pourquoi j'y crois... parce qu'elle n'est pas mentionné dans le Coran, c'est tout... wait and see