| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le tabac 48 chromosome ! (a croire que les evo on du le fumer...) moi aussi j'aime l'humour !^^ http://fr.wikipedia.org/wiki/Chromosome l'homme passe aprés le liévre la patate et le tabac car le singe et plus proche d'eux (48) que de l'homme (46) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est juste pour ça qu'il la soutiennent il la voile avec la science pour faire genre qu'elle est immuable et absolue ! ce qui n'est pas le cas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ps:ne t'inquiète pas pour biovbs j'ai l'impression que son âme est scellée. |
|
| ||||
| ||||
| Yvette Deloison chercheur au CNRS a pour la première fois publié cette hypothèse en 1999 dans la revue "Biométrie Humaine et Anthropologie". Puis, en mars 2004, elle déclarait: "La main est pentadactyle, autrement dit elle possède cinq doigts, comme la plupart des tétrapodes ou mammifères primitifs et la majorité des mammifères actuels. Si elle avait été utilisée par les ancêtres de l'homme pour une fonction particulière comme l'appui ou la suspension, elle en aurait forcément gardé la trace dans ses proportions ou la forme de ses os, or ce n'est pas le cas. La main humaine n'a jamais été une patte ! Il faut retenir cette donnée capitale de l'anatomie." le géne Fox P2 permet le language chez l'homme mais il n'a pas etait trouver chez les autres primates par contre et c'est la la chose intéréssante ! ce géne a etait trouver chez l'oiseaux ! "La publication d'un article scientifique du Max Plank Institute, fin Mars 2004, montre le rôle du gène FoxP2 dans l'apprentissage du "langage", qui est aussi présent chez les oiseaux qui apprennent leur chants (par opposition aux oiseaux qui ont des chants génétiquement déterminés). Cette publication remet en cause la théorie précédente sur une apparition récente du langage chez l'homme." ainsi l'oiseaux posséde un géne en commun avec l'homme que le singe ne posséde pas ! aussi les récentes "séquancages génetique" que tiel nous a présenter comme etant réçent etait en faite un mensonge ! les 98% génetique etait connu avant ! et remis en cause par des scientifiques evolutionnistes "Nous sommes plus uniques que nous ne le pensions, d'après de nouvelles comparaisons établies entre l'ADN de l'homme et du chimpanzé. On a longtemps soutenu que nous partagions 98,5% de notre matériel génétique avec nos plus proches parents. Ce qui semble être erroné. En réalité, nous avons moins de 95% de matériel génétique en commun, ce qui multiplie par trois le taux de différences qui nous sépare des chimpanzés" source : http://www.newscientist.com/news/news.jsp?id=ns99992833 pour étre claire il faut noté que les différente proximité génetique avec les autres animeaux et l'homme ne sont pas le fruit d'une evolution (le géne FOXP2 es la pour le démontré) il faut donc trouver une éxplication plus logique et c'elle ci : "Une ressemblance moléculaire entre le corps humain et les autres êtres vivants est inévitable, car tous sont constitués des mêmes molécules, utilisent la même eau et la même atmosphère, consomment des aliments composés de molécules identiques. La ressemblance entre leur métabolisme, et donc leur structure génétique, est naturelle. Cependant, cela ne montre pas qu'ils ont évolué à partir d'un ancêtre commun. Cette "matière première commune" n'est pas le résultat de l'évolution, mais d'un "plan d'organisation commun", c'est-à-dire le résultat d'une création de tous les êtres vivants sur un plan identique. Un exemple éclaircira mieux le sujet: tous les ponts du monde entier sont conçus à partir de matériaux identiques (des briques, de l'acier, du béton…). Mais cela ne signifie nullement une évolution de ces ponts des uns vers les autres. Ils sont élaborés différemment en utilisant des matériaux communs. La situation des êtres vivants est comparable à cela. Bien entendu, la structure des êtres vivants est incomparablement plus complexe que celle des ponts." Le vivant, comme l'affirme la théorie de l'évolution, n'est pas issu de hasards inconscients ou de miracles, mais est le fruit de la création de Dieu |
|
| |||
| |||
| ntya hya lqarda a bent lqarda. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne comprend pas qu'au 21° siecle ilo y ai encore des gens pour colporter ces amalgames |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'en conclut qu'au pire tu mens, au mieux tu defforme la verité, en particulier parce que la schizophérnioe est un symptome, dont les causes sont multiples... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu vois tu y viens, tu donne toi meme des argument aux evolutionnistes, on en demandait pas tremps. encore une fois le groupe des primate est un groupe qui a une spécificité génétique precise, c'est le seul groupe à comporter des sequences ALU, donc les primate sont genetiquement les plus proche de l"homme. PS le nombre de chromosome est carrement superficiel, tu ne peut paqs citer l'homologie de sequence ? on es tplus au XX° siecle que diable. Citation:
c'est toi qui embobine en parlant de la beta galctosidase bacterienne, quelle belle diversion. http://www.bulletins-electroniques.c...ites/54448.htm http://fr.wikipedia.org/wiki/Intol%C...nce_au_lactose Enattah NS, Jensen TG, Nielsen M, Lewinski R, Kuokkanen M, Rasinpera H, El-Shanti H, Seo JK, Alifrangis M, Khalil IF, Natah A, Ali A, Natah S, Comas D, Mehdi SQ, Groop L, Vestergaard EM, Imtiaz F, Rashed MS, Meyer B, Troelsen J, Peltonen L. Independent introduction of two lactase-persistence alleles into human populations reflects different history of adaptation to milk culture. Am J Hum Genet. 2008 Jan;82(1):57-72. Tishkoff SA, Reed FA, Ranciaro A, Voight BF, Babbitt CC, Silverman JS, Powell K, Mortensen HM, Hirbo JB, Osman M, Ibrahim M, Omar SA, Lema G, Nyambo TB, Ghori J, Bumpstead S, Pritchard JK, Wray GA, Deloukas P. Convergent adaptation of human lactase persistence in Africa and Europe. Coelho M, Luiselli D, Bertorelle G, Lopes AI, Seixas S, Destro-Bisol G, Rocha J. Microsatellite variation and evolution of human lactase persistence tu notera que je n'ai citer aucun site à caractere evolutionniste (je fais pas dans le yayhatisme), jute 2 sites de vulgarisation pour les curieux, et les reference d e3 articles scientifiques qui traite de la decouverte, pour les gesn qui voudrais reelement comprendre (c'est a dire pas pour toi) Citation:
apres tout tout le monde a le droit de croire dans les fantasme de mulder et scully. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc tant que tu ne defini pas à quoi il correspond tu ne peux en tout rigieure scientifique les comparer entre eux. encore une fois defini ce que veulent dire exactement ces chiffres. qiuand à parler du nombre d echromosome cela ne signifie rien quand à la parenté de deux organismes, c'est la carte de ces chromosomes qui est parlante. il est plus interreqssant de noter par exemple que les 2 chrmosomes des singes ont la meme architechture génétique que des chomosomes humains qui apparaissent tronqué chez le singe, ce qui permet d ededuitre à une recombinaison chromosomique. tu ne donne meme pas la taille des génome respectif dont tu parle, comment comparaer ? alors oui je peux le reafirmer ta demarche n'est pas scientifique puisque tu compare des choses sans meme verifier qu'elles soit comparables ou du meme ordre de grandeur. meme un etudiant d epremiere année ne ferais pas une aussi grossiere erreure de raisonnement. je te l'ai deja dit Kamal, va prendre des cours de bio, meme par correspondance, tu es ridicule a vouloir jouer au scientifiques avec des concepts que tu ne maitrise visiblement pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je raisonne par simple bon sens, et ça toi tu ne peux pas le comprendre, tu crois aveuglement dans ce que Darwin sans la remettre en cause une seule fois, ni relevé les différents chainon manquants de sa théorie... c'est ton problème. PS ; hé respecte un peu ton langage ok ? on n'est pas à la rue... Moi je ne t'ai pas insulté, j'ai juste répété ce que toi-même tu dis et comment tu te défini,... c'est à dire un descendant du singe, et apparemment tu en es très fier et tu le cris sur tout les toits ![]() Je ne comprends pas qu'en soit au 21e siecle, et il y a encore des gens qui croient à des théories farfelues du 19e siècle qui n'ont jamais pu être prouvé à 100%.. c'est marrant, vous n'acceptez pas que d'autres personnes ne partagent pas votre opinion ![]() Dernière modification par Kenitri59 ; 17/05/2008 à 03h37. |
![]() |
| Tags |
| évolution, histoire, théorie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les hommes de science face au coran | adifa | Forum Islam | 1273 | 28/08/2008 19h20 |
| L'impossible théorie de l'évolution | fidjouss | Forum Islam | 432 | 09/04/2008 20h24 |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 21h30 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 09h12 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 11h51 |