| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nature, National Geographic, Science et Vie, etc... sont autant de torchons quant il s'agit de désinformer délibérement les gens sur la théorie de l'évolution et l'origine de l'homme. Mais vas-tu enfin te réveiller de ton petit nuage rose petit Mickey mouse ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Perds pas ton temps mon frère, les non-croyants comme tiel et ovibs sont trop têtus et bêtes avec leurs mensonges... Ils le découvront au jour du jugement... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hasard, hasard, hasard, hasard, depuis le temps qu'ont le répète, se n'est pas seulement le '' hasard '' qui intervient dans l'évolution de la vie, il y a: (pas nécessairement dans l'ordre) - La matière - les propriétés physico-chimiques, les '' lois '' de la nature - l'environnement '' chimique '' du début - le temps - si inclus les milliards d'essais - la sélection naturelle - le milieu de vie - le hasard Et pourquoi les créationnistes retiennent SEULEMENT le hasard, Parce que si il ne voit pas Dieu comme créateur, c'est forcément le hasard qui intervienderais ... Ont cite souvent: quelle est la probabilité qu'un singe tapant par hasard sur une dactylo, écrive une phrase complète ... 10 exp 200 ou plus. Quel est la probabilité qu'un flocon de neige adopte une configuration en étoile comme ont observe, en tenant compte seulement des mathématique et de la position que peut occuper chaque molécule par hasard ??????? et bien c'est une chance sur plusieurs milliards de milliards de milliards de milliards de milliards. 1 sur 100000000000000000000000000000 000000000000000000000 000000000000000000000000000000 0000000000000000000000000 Pourquoi ce '' miracle '' fonctionne à chaque fois ???????? pourquoi chaque flocon de neige adopte une configuration unique en étoile ? et bien, c'est du au propriétés crystallines des molécules d'eau qui gèle. structure hexagonale liée à l'angle de 120° de la molécule d'eau. Elle provient d'une minimisation de l'énergie potentielle chimique du cristal. de la température, etc... ces propriétés physico-chimiques ne sont pas pris en compte dans les mathématiques des créationnistes. En réalité, c'est impossible de calculer les probabilités de l'origine de la vie, car ont ne connaient pas tout les paramètres en jeu, et les modèles mathématiques à appliquer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est les évolutionnistes qui affirment que c'est le hasard qui a donné la vie, pas les créationnistes !!! Citation:
Stop la. Alors, 1 :Qui a crée l'eau qui donne le flocon de neige, c'est la question qu'on vous pose justement ! 2 : qui a crée la LOI physique qui permet au flocon de se former de cette maniere ? Reponse : Dieu, et Dieu. C'est cette notion de Dieu que vous ne voulez pas admettre, car l'idée même d'un Dieu qui juge vos actions vous dérange au plus haut point. Dernière modification par macdo ; 18/05/2008 à 06h32. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour se qui est de l'origine de la vie : Lis le long article sur l'origine de la vie dans Wikipédia, le mot '' hasard '' n'apparait aucune fois ! Dans un autre article le mot '' hasard '' apparait 2 fois seulement et c'est pour dire que le hasard intervient peu dans le processus de l'origine de la vie. http://lgb.unige.ch/evolution/OrigineVie.html Bien que le hasard peut intervenir, et qu'ont n'explique pas tout, le terme '' hasard '' semble plus utiliser par les créationnistes que les biologistes. Combien de croyants disent: '' la vie n'est pas apparu tout seul, par hasard, il faut bien, une intelligence, un Dieu ... '' Citation:
je n'en demandais pas tant, c'est honnête de ta part ![]() Un croyant a tendance à poser la question subjectivement, il répond dans sa question !!! surtout se qu'il souhaite comme réponse, QUI ? ça suppose une '' intelligence '' ... il veut un Dieu. Un scientifique va poser la question plus objectivement, QUOI ? Quel phénomène est à l'origine de ... ? se qui n'exclut pas à priori un Dieu ! Mais comme un '' dieu '' ne se prête pas à l'expérimentation, ni même à la raison, puisqu' ont ne peut rien dire sur Dieu de façon formelle. Dieu est du domaine de la foi, de même que les textes qui prétendent parler en son nom. Moi, je ne dis pas qu'un Dieu n'existe pas, je dis seulement que si un Dieu existe, je ne peut en parler, car je sais rien sur lui, et les textes '' sacrés '' me convaint seulement que l'homme a crée Dieu à son image. Pour moi, les preuves de l'évolution sont accablantes. Se qui ne m'empêche pas d'avoir des valeurs humanistes et de respecter les autres de même que les créationnistes et non je ne suis pas un meurtrier ! |
|
| ||||
| ||||
| Ce qui prouve encore une fois que tu n'y connais rien, tu te contentes de reciter les aneries qu'on t'a appris a l'école, avez zéro esprit critique. Nous n'avons donc plus rien a nous dire, je ne peux hélas pas passer le restant de ma vie a vous ouvrir les yeux sur cette immense escroquerie qu'on nomme théorie de l'évolution. Comme disait GioEgyptio, tout le monde connaitra la vérité au jour du jugement dernier. Dans quoi, 30 a 60 ans pour la plupart des bladinautes. |
|
| ||||
| ||||
| en tout cas, heureusement que les scientifiques sont tétus car s'ils devaient s'appuyer pour leurs recherches sur le créationnisme, la science en serait encore au moyen age, à appeler des gourous et des sorciers pour soigner les bobos... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils y a ceux comme toi qui croient et les autres qui savent. ![]() Citation:
Tu devrais grandement les en remercier. ![]() Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Tes affirmations que tu balances ici est la preuve même te ta mauvaise foi abyssale tu refuse les sources scientifiques qu'on te présente tu tient absolument à les ignorer et pour cela tu es obliger de débiter les conneries qui soit et de discréditer entièrement une revue qui est pourtant une référence en la matière Et donc lorsqu'on te présente des sources scientifiques sérieuses que l'on trouve via PubMed et Nature et toi tu te contente de nier en bloque! Bref tu es dans la négation pure et simple de la science comportement typique de tous les fanatiques religieux! |
![]() |
| Tags |
| évolution, histoire, théorie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les hommes de science face au coran | adifa | Forum Islam | 1273 | 28/08/2008 19h20 |
| L'impossible théorie de l'évolution | fidjouss | Forum Islam | 432 | 09/04/2008 20h24 |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 21h30 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 09h12 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 11h51 |