| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais tes complétement a coté de la plaque toi ! décidement tu doit boire un litre de vin par jours ! Dieu a crée adam et eve et aprés les divers populations on vue le jours ! l'homo herectus l'homme de néanderthal et bien d'autres on vue le jour petit a petit ! je vais quand méme pas te redonner le lien du biologiste evolutionniste jerome lejeune ayant démontrez cette possibilité ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ici les evos ne tue pas les créationniste mais détruise les preuve que l'évolution est une théorie en crise. |
|
| ||||
| ||||
| ........ Arrête la fumette. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(p.s. si tu pouvais te dispenser d'etre insultant envers les gens j'aprécierais... je ne te traite pas d'idiot ni d'alcoolo, ou quoique ce soit d'autre moi, alors respecte stp) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand a l'homme de néhendertal heu désolé "Les comparaisons détaillées effectuées entre les restes de squelette du Neandertal et ceux d'hommes modernes ont démontré qu'il n'existe aucune indication claire dans l'anatomie du Neandertal qui montre que les capacités locomotives, manipulatrices, intellectuelles ou linguistiques de celui-ci sont inférieures à celles des hommes d'aujourd'hui." Erik Trinkaus, "Hard Times Among the Neanderthals", Natural History, vol 87, December 1978, p. 10; R. L. Holloway, "The Neanderthal Brain: What Was Primitive", American Journal of Physical Anthropology Supplement, Vol 12, 1991, p. 94. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) serait l'ancetre des homo erectus et néanderthal avant celui des sapiens sapiens. j'ai donc le droit de penser qu'il devait etre très moche, tout velu, des grosses arcades, un gros nez des membres tordus etc... faudrait vous mettre d'accord en un mot. (ps.s. et si adam est l'ancetre de ces gens là disparus, ya donc bien eu évolution par rapport à nous, c'est d'ailleurs ce que disent les chrétiens je crois)Dernière modification par doudouzazou1 ; 18/05/2008 à 23h03. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ceci grace à sa dualité support de l'heredite/fonction catalytique des concepts impossibles avec les proteines deviennent possible voire probable avec l'ARN. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
homo herectus : le paléoanthropologue Alan Walker a déclaré "je doute qu'un pathologiste moyen puisse faire la différence entre le squelette du fossile et celle d'un homme moderne". concernant un fossil d'homo herectus le "Narikotome Homo Erectus" l'enfant de turkana... néandertal : "Les comparaisons détaillées effectuées entre les restes de squelette du Neandertal et ceux d'hommes modernes ont démontré qu'il n'existe aucune indication claire dans l'anatomie du Neandertal qui montre que les capacités locomotives, manipulatrices, intellectuelles ou linguistiques de celui-ci sont inférieures à celles des hommes d'aujourd'hui." Erik Trinkaus, "Hard Times Among the Neanderthals", Natural History, vol 87, December 1978, p. 10; R. L. Holloway, "The Neanderthal Brain: What Was Primitive", American Journal of Physical Anthropology Supplement, Vol 12, 1991, p. 94. |
![]() |
| Tags |
| évolution, histoire, théorie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les hommes de science face au coran | adifa | Forum Islam | 1273 | 28/08/2008 19h20 |
| L'impossible théorie de l'évolution | fidjouss | Forum Islam | 432 | 09/04/2008 20h24 |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 21h30 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 09h12 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 11h51 |