La théorie de l'évolution est en declin

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/05/2008, 22h49
Night's visitor

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : La théorie de l'évolution est en declin

Citation:
Envoyé par kamal19 Voir le message
les manchots sont bipéde

les surricate ce tiennent debout

le lézard a colertte pratique la bipédie et les lémuriens sautille a pas chassé ! et pourtant tu aura beau chercher jusque a plus soif tu n'en verra jamais un devenire un "homme pingouins" ou un "homme lémuriens" ou un "homme lézard".

sur un fossile on peut tous intépréter et tous inventé ! l'histoire du cohélacanthe et la pour le prouver ! sauf pour les fanatique evolutionniste comme toi !

entre nous tiel juste entre nous ! tu sait parfaitement que le peuple voie la communauté scientifique comme des "heros" invincible et du fait de leur manque de connaissance en science vous abusé délibérément de leur manque de connaissances !surtout quand c'est dernier ce dise athées !

sache pour ton info que les scientifique evos ne sont pas mes seul "adversaire" les ulémas aussi !
Il y a aussi les ourses et les kangourous... Si on dit que l'évolution est une théorie, c'est pas pour rien... Un jour, la science prouvera que nos cousins ne sont pas des mangeurs de bananes. B-)
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2008, 22h49

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
donc dieu aurait fait plusieurs adam ? des brouillons sans doute ? (non je ne bois pas, ne fume pas, contrairement à toi qui délire souvent... sans rancune cher kamal)

mais tes complétement a coté de la plaque toi ! décidement tu doit boire un litre de vin par jours !

Dieu a crée adam et eve et aprés les divers populations on vue le jours ! l'homo herectus l'homme de néanderthal et bien d'autres on vue le jour petit a petit !

je vais quand méme pas te redonner le lien du biologiste evolutionniste jerome lejeune ayant démontrez cette possibilité ?
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2008, 22h51

Citation:
Envoyé par Zack93 Voir le message
Il y a aussi les ourses et les kangourous... Si on dit que l'évolution est une théorie, c'est pas pour rien... Un jour, la science prouvera que nos cousins ne sont pas des mangeurs de bananes. B-)
honnétement frére je n'y croit pas trop ! nos ancétres au temp du prophétes on chercher a le tuer pour ce qu'il disait !

ici les evos ne tue pas les créationniste mais détruise les preuve que l'évolution est une théorie en crise.
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2008, 22h52
Night's visitor

Citation:
donc dieu aurait fait plusieurs adam ? des brouillons sans doute ? (non je ne bois pas, ne fume pas, contrairement à toi qui délire souvent... sans rancune cher kamal)
........ Arrête la fumette.
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2008, 22h52
gone with the wind

Citation:
mais tes complétement a coté de la plaque toi ! décidement tu doit boire un litre de vin par jours !

Dieu a crée adam et eve et aprés les divers populations on vue le jours ! l'homo herectus l'homme de néanderthal et bien d'autres on vue le jour petit a petit !

je vais quand méme pas te redonner le lien du biologiste evolutionniste jerome lejeune ayant démontrez cette possibilité ?
lol quand on voit la trombine reconstituée d'érectus ou meme de néanderthal quelle tete devait avoir adam ? horreur ! et quand je pense qu'il était à l'image de dieu, beurk... (p.s. si tu pouvais te dispenser d'etre insultant envers les gens j'aprécierais... je ne te traite pas d'idiot ni d'alcoolo, ou quoique ce soit d'autre moi, alors respecte stp)
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2008, 22h57
Night's visitor

Citation:
lol quand on voit la trombine reconstituée d'érectus ou meme de néanderthal quelle tete devait avoir adam ? horreur ! et quand je pense qu'il était à l'image de dieu, beurk... (p.s. si tu pouvais te dispenser d'etre insultant envers les gens j'aprécierais... je ne te traite pas d'idiot ni d'alcoolo, ou quoique ce soit d'autre moi, alors respecte stp)
Dans ce cas, ne traite pas adam sws de moche. C'était certainement un beau gosse.
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2008, 23h00

Citation:
l'homo herectus posséde deux gros bosse au niveau du front on voie exactement la méme chose chez les autochtones de malaisie !

quand a l'homme de néhendertal heu désolé

"Les comparaisons détaillées effectuées entre les restes de squelette du Neandertal et ceux d'hommes modernes ont démontré qu'il n'existe aucune indication claire dans l'anatomie du Neandertal qui montre que les capacités locomotives, manipulatrices, intellectuelles ou linguistiques de celui-ci sont inférieures à celles des hommes d'aujourd'hui."

Erik Trinkaus, "Hard Times Among the Neanderthals", Natural History, vol 87, December 1978, p. 10; R. L. Holloway, "The Neanderthal Brain: What Was Primitive", American Journal of Physical Anthropology Supplement, Vol 12, 1991, p. 94.
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2008, 23h01
gone with the wind

Citation:
Envoyé par Zack93 Voir le message
Dans ce cas, ne traite pas adam sws de moche. C'était certainement un beau gosse.
je vois pas le rapport et d'un et de deux d'après kamal il (adam, pas kamal bien sur ) serait l'ancetre des homo erectus et néanderthal avant celui des sapiens sapiens. j'ai donc le droit de penser qu'il devait etre très moche, tout velu, des grosses arcades, un gros nez des membres tordus etc... faudrait vous mettre d'accord en un mot. (ps.s. et si adam est l'ancetre de ces gens là disparus, ya donc bien eu évolution par rapport à nous, c'est d'ailleurs ce que disent les chrétiens je crois)

Dernière modification par doudouzazou1 ; 18/05/2008 à 23h03.
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2008, 23h04

Citation:
quand a biovibs il vous dite que le concepte du "ARN WORLD" prouve que l'ARN est apparue avant l'ADN or il ne vous dira jamais que lui est c'est compatriote evos n'ont jamais pu obtenire un ARN dans des conditions naturel dans un labo tous simplement parce que c'est impossible ! du coup il font passer des "scénario imaginé" pour des "preuves etablie"
ce n'est pas ce que j'ai dit, ce que j'ai dit c'est que l'ARN permet de repondre de maniere satisfesante à des question qui restaient sans reponse.
ceci grace à sa dualité support de l'heredite/fonction catalytique
des concepts impossibles avec les proteines deviennent possible voire probable avec l'ARN.
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2008, 23h06

Citation:
je vois pas le rapport et d'un et de deux d'après kamal il serait l'ancetre des homo erectus et néanderthal avant celui des sapiens sapiens. j'ai donc le droit de penser qu'il devait etre très moche, tout velu, des grosses arcades, un gros nez des membres tordus etc... faudrait vous mettre d'accord en un mot. (ps.s. et si adam est l'ancetre de ces gens là disparus, ya donc bien eu évolution par rapport à nous, c'est d'ailleurs ce que disent les chrétiens je crois)
va t'informer au lieu de raconter aneries ! la fashion victime de l'évolution c'est bien toi doudouzazou1 ! frenchement tu en est le symbole méme !

homo herectus : le paléoanthropologue Alan Walker a déclaré

"je doute qu'un pathologiste moyen puisse faire la différence entre le squelette du fossile et celle d'un homme moderne". concernant un fossil d'homo herectus le "Narikotome Homo Erectus" l'enfant de turkana...

néandertal :

"Les comparaisons détaillées effectuées entre les restes de squelette du Neandertal et ceux d'hommes modernes ont démontré qu'il n'existe aucune indication claire dans l'anatomie du Neandertal qui montre que les capacités locomotives, manipulatrices, intellectuelles ou linguistiques de celui-ci sont inférieures à celles des hommes d'aujourd'hui."

Erik Trinkaus, "Hard Times Among the Neanderthals", Natural History, vol 87, December 1978, p. 10; R. L. Holloway, "The Neanderthal Brain: What Was Primitive", American Journal of Physical Anthropology Supplement, Vol 12, 1991, p. 94.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
évolution, histoire, théorie

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
les hommes de science face au coran adifa Forum Islam 1273 28/08/2008 19h20
L'impossible théorie de l'évolution fidjouss Forum Islam 432 09/04/2008 20h24
Création vs Evolution Jibe Forum Islam 123 13/01/2008 21h30
la chute de la théorie de l'évolution Mohammed_ali Forum Islam 173 09/01/2008 09h12
théorie créationniste doudouzazou1 Forum Général 10 26/10/2007 11h51

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h13.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33