| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
en clair la taille du génome joue un role, mais la regulation de l'expression des gènes en joue un aussi. enfin avec ton texte tu montre 1. les singe et les homme partagent des sequences specifiques qui leur sont propre (enfin tu le reconnais), donc deja nous avons la une homologie génétiques supérieure au reste des animaux d ecette planete. 2. que les mammifères ont des génomes tres proches, ce qui montre que l'homme est effectivement un mammifere comparable à la souris et aux singe (donc quid de la 'creation' spécifique de l'homme ?) et 3. cette similarité genetique correspondant aussi a une similarité morphologique et donc confirme la pertinence des taxons animaux qui sont fondé sur : l'evolution. merci Kamal |
|
| ||||
| ||||
| .............................. .........;
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais quand méme pas te redonner le lien du biologiste evolutionniste jerome lejeune ayant démontrez cette possibilité ? " donc tu n'es plus contre l'évolution je constate puisque tu me dis qu'à partir d'adam homo erectus et néanderthal et nous aussi bien sur bien que nous ne soyons pas des descendants en ligne directe de ces gens avons vu le jour. je te demande de m'expliquer le mécanisme donc. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
putain c'est pas vrai je suis tomber sur le type le plus mensonger que j'ai jamais vue ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tandis que les scientifique integre leurs resultats dans l'ensemble des autres resultats, la vieillesse des trace est une indication en soit, a partir de laquelle on peut aussi faire une conclusion. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
precise ce que tu veux dire, avant d'accuser les autres de mensonge car ils interpretent différement tes arguments. desolé de mieux connaitre le sujet que toi, en particulier sur l'expression génique d ela souris, mais bon c'est mon travail. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://qe.catholique.org/evolution-e...le-monogenisme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais a par ça l'homme a ete créé en une fois par Dieu.... mon pauvre. |
|
| ||||
| ||||
| oui mais nous sommes d ela meme especes, contrairmeent à homo erectus, soit logique un peu. |
|
| |||
| |||
| Citation:
il y en a qui parlent d'esprit, d'objets (animisme). apres tout depend aussi de la conception de la religion ![]() mais , j'ai une question: entendre parler de dieu, cela n'implique til pas de ne pas vouloir en entendre parler? ou meme d'entendre parler de sa non existence? chacun ne croit il pas en ce ce qu'il veut et qu'il juge bon pour lui dans ses relation avec le Reste? |
![]() |
| Tags |
| évolution, histoire, théorie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les hommes de science face au coran | adifa | Forum Islam | 1273 | 28/08/2008 19h20 |
| L'impossible théorie de l'évolution | fidjouss | Forum Islam | 432 | 09/04/2008 20h24 |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 21h30 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 09h12 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 11h51 |