| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| pourquoi denigres tu le christianisme? n'est ce pas une religion du livre? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas mal, aller encore un effort et tu va remettre le puzzle dans le bon sens. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les séquence alu dont j'ai fait part on etait faite sur des souris idiots ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu prouve ici ta mauvaise fois et tes intéprétation volontairement erroné (et je dit bien volontairement) sur le sujet ! les homo herectus et les néandértal etait des humains ! il on fait des noirs des blancs des jaunes et sont rester humains ! l'homo herectus et le néandertal fesait partie de l'humanité ! mais bon c'est ce que j'ai dit mais comme d'hab tu fait semblant de pas savoir un biologistequi fait semblant de pas savoir...et aprés il dise qu'il mentent jamais... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
explique ton analyse. parce que le texte que tu as donner ne donne pas d'analyse sur le génome de souris si ce n'est qu'il a a peu pres le meme nombre de gènes que l'homme. a peu pres en science ça coince un peu. et comme je l'ai dit et c'est specifié il ne comporte pas les element que sont les sequences alu. soit dit en passant ces element qui sont des sequence repeté sont montrer comme des element de variation génique, ce qui va dans le sens de l'evolution, a savoir variabilité/selection. il s'agit selon ce que tu presente d'un element de variabilité biologique, ce qui detruit les calculs de mutations que tu presentait precedement et qui ne tenais compte que des mutations ponctuelles et non pas des insertions de sequences. bref tu te tire une balle dans le pied, mais tu ne t'en apperçoit pas et quna don te le fait remarquer tu traite l'autre de menteur alors qu'il se base sur un texte que TU as poster. alors donne ton analyse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce n'est pa sla premiere fois que tu nie qu'il existe différente especes. le gorille et le macaques sont des singes mais d'expeces différentes. le néanderthal et l'homo sapiens sont des humains mais d'especes différente. pour toi donc le gorille et le macaque sont equivalent ? identique ? tout ça parce que ce sont tous les deux des singes ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai pas l'habitude de te manquer autant de respect mais la tu m'enerve a faire l'idiot ! le néandertal et l'homo herectus etait des humains qui n'etait pas a moitié singes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.informationhospitaliere.c...is-hommes.html et il palre bien de séquence alu. en plus je m'aperçoit que l'info et diffuser par bullettin lectronique.com ! un site que tu ma donner pour "chépukoi". |
![]() |
| Tags |
| évolution, histoire, théorie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les hommes de science face au coran | adifa | Forum Islam | 1273 | 28/08/2008 18h20 |
| L'impossible théorie de l'évolution | fidjouss | Forum Islam | 432 | 09/04/2008 19h24 |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 20h30 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 08h12 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 10h51 |