| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et pour lui être créationniste, et synonyme d'ignare... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il a introduit les sequences alu chez la souris et a montré que celle ci etaient un facteur de variabilité aussi dans le génome de souris. mais il a bine preciser que ces sequences alu ne sont presentes naturellement que chez l'homme et le singe. Donc comme je l'ai dit cela signifie que les génomes de mammifères reagissent de la meme maniere donc confirme qu'il font partie d'un groupe particulier en terme de genetique conformement à l'evolution. et que l'homme et le singe partage de maniere exclusif à l'etat sauvage des sequences, ce qui confirme leur leur classement en terme d'expece. donc je le redementde explique nous ta propre analyse, parce que la tu ne fais qu'enfoncer des portes ouverte, enfin pour un biologiste qui bosse depuis des années sur la souris. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un type qui ce dit chrétien (donc croyant) et qui rejéte l'existence de Dieu aussitot aprés tu trouve ça logique toi ? encore tenja je comprend il pense que Dieu nous a crée mais que les rabbin prétres et imams on inventer de toutes piéces les religions la ok je comprend sont point de vue mais biovibs frenchement... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et toi au lieu de me donner des arguments contraires tu m'insultes, montrant ainsi ton incapacité a me repondre par des arguments logiques. car je sais que tu sais tres bine qu'ils sont de deux especes différentes. morpholiquement c'est evident, n'as tu jamais vu de crane de neandertal ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
je dit juste que scientifiquement la création n'a pas pu avoir lieu comme c'est ecrit dans les Livres. mais cela ne detruit pas Dieu. juste la place de l'homme sur terre , mais ça c'est autre chose. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu voie comment tu "deformes les preuves" et aprés tu dit que les scientifique complote pas alors que tu le fait trés bien la !!!!!! Dernière modification par kamal19 ; 19/05/2008 à 00h17. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'un côté les singes (biovibs, doudoutruc, le 57...) et de l'autre les Humains. Bonne soirée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
surement pas, relis mieux mes postes tu t'appercevra que je fais parti de ceux qui argumente le plus ses affirmations par des references scinetifiques non biaiser c'est a dire des articles publier brut, sans analyse religieuse/vulgarisation. je l'ai repeter je ne sais combien de fois, aller prendre des cours, interressez vous à la biologie en temps que telles au lieu de vous contenter des analyses pré-machées et faussées qui sont sur le net. pour parler des mecanismes biologiques, apprenez ce que sont ces mecanismes. |
|
| ||||
| ||||
| quelle analyse penétrante, quelle intelligence des propos, tu es trop fort dnas ton argumentation. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de plus sache que des scientifique on démontré des choses et ils on subie des formations scientifiques en biologie et physique. |
![]() |
| Tags |
| évolution, histoire, théorie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les hommes de science face au coran | adifa | Forum Islam | 1273 | 28/08/2008 19h20 |
| L'impossible théorie de l'évolution | fidjouss | Forum Islam | 432 | 09/04/2008 20h24 |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 21h30 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 09h12 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 11h51 |