La théorie de l'évolution est en declin

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/05/2008, 00h04
Ex-banni

Par défaut Re : La théorie de l'évolution est en declin

Citation:
Envoyé par kamal19 Voir le message
c'est bien ce que je dit biovibs ! tu voie comment tes con !

j'ai pas l'habitude de te manquer autant de respect mais la tu m'enerve a faire l'idiot !

le néandertal et l'homo herectus etait des humains qui n'etait pas a moitié singes.
Il ne faut lui prêté trop attention, il porte une confiance aveugle à la théorie de Darwin, et il n'est même pas capable de penser une seconde qu'elle peut être critiquable...
Et pour lui être créationniste, et synonyme d'ignare...
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 00h06

Citation:
bon voici un lien qui démontre que 99% des génes des sourits et des homme sont identique !

http://www.informationhospitaliere.c...is-hommes.html

et il palre bien de séquence alu.
oui et alors ?
il a introduit les sequences alu chez la souris et a montré que celle ci etaient un facteur de variabilité aussi dans le génome de souris.
mais il a bine preciser que ces sequences alu ne sont presentes naturellement que chez l'homme et le singe.
Donc comme je l'ai dit cela signifie que les génomes de mammifères reagissent de la meme maniere donc confirme qu'il font partie d'un groupe particulier en terme de genetique conformement à l'evolution.
et que l'homme et le singe partage de maniere exclusif à l'etat sauvage des sequences, ce qui confirme leur leur classement en terme d'expece.

donc je le redementde explique nous ta propre analyse, parce que la tu ne fais qu'enfoncer des portes ouverte, enfin pour un biologiste qui bosse depuis des années sur la souris.
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 00h09

Citation:
Envoyé par Kenitri59 Voir le message
Il ne faut lui prêté trop attention, il porte une confiance aveugle à la théorie de Darwin, et il n'est même pas capable de penser une seconde qu'elle peut être critiquable...
ha fond ce type me fatigue mais je sait qu'il est pas con je suis sur qu'il le fait expret !

un type qui ce dit chrétien (donc croyant) et qui rejéte l'existence de Dieu aussitot aprés tu trouve ça logique toi ?

encore tenja je comprend il pense que Dieu nous a crée mais que les rabbin prétres et imams on inventer de toutes piéces les religions la ok je comprend sont point de vue mais biovibs frenchement...
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 00h09

Citation:
c'est bien ce que je dit biovibs ! tu voie comment tes con !

j'ai pas l'habitude de te manquer autant de respect mais la tu m'enerve a faire l'idiot !

le néandertal et l'homo herectus etait des humains qui n'etait pas a moitié singes.
tu deforme mes propos, je te fais remarquer que bine qu'etant classer comme des humains, ils n'etaient pas de la meme espece que nous.
et toi au lieu de me donner des arguments contraires tu m'insultes, montrant ainsi ton incapacité a me repondre par des arguments logiques.

car je sais que tu sais tres bine qu'ils sont de deux especes différentes.
morpholiquement c'est evident, n'as tu jamais vu de crane de neandertal ?
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 00h12

Citation:
ha fond ce type me fatigue mais je sait qu'il est pas con je suis sur qu'il le fait expret !
c'est aussi ce que je pense de toi, la seule différence c'est que ma formation me permet de mieux comprendre les analyses qui conduise à la conclusion que l'evolution est un mecanisme biologique.

Citation:
un type qui ce dit chrétien (donc croyant) et qui rejéte l'existence de Dieu aussitot aprés tu trouve ça logique toi ?
en quoi est ce que je remet en cause l'existence d eDieu ?
je dit juste que scientifiquement la création n'a pas pu avoir lieu comme c'est ecrit dans les Livres.
mais cela ne detruit pas Dieu.
juste la place de l'homme sur terre , mais ça c'est autre chose.
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 00h13

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
oui et alors ?
il a introduit les sequences alu chez la souris et a montré que celle ci etaient un facteur de variabilité aussi dans le génome de souris.
mais il a bine preciser que ces sequences alu ne sont presentes naturellement que chez l'homme et le singe.
Donc comme je l'ai dit cela signifie que les génomes de mammifères reagissent de la meme maniere donc confirme qu'il font partie d'un groupe particulier en terme de genetique conformement à l'evolution.
et que l'homme et le singe partage de maniere exclusif à l'etat sauvage des sequences, ce qui confirme leur leur classement en terme d'expece.

donc je le redementde explique nous ta propre analyse, parce que la tu ne fais qu'enfoncer des portes ouverte, enfin pour un biologiste qui bosse depuis des années sur la souris.
il dise bien que les séquence alu sont possible entre l'homme le singe ET la sourits si ce n'etait pas possible il n'aurait pas écrit cette articles !

tu voie comment tu "deformes les preuves" et aprés tu dit que les scientifique complote pas alors que tu le fait trés bien la !!!!!!

Dernière modification par kamal19 ; 19/05/2008 à 00h17.
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 00h14

Citation:
tu deforme mes propos, je te fais remarquer que bine qu'etant classer comme des humains, ils n'etaient pas de la meme espece que nous.
et toi au lieu de me donner des arguments contraires tu m'insultes, montrant ainsi ton incapacité a me repondre par des arguments logiques.

car je sais que tu sais tres bine qu'ils sont de deux especes différentes.
morpholiquement c'est evident, n'as tu jamais vu de crane de neandertal ?
Quand je vous lis, c'est comme si je regardais le film de la Planète des Singes.
d'un côté les singes (biovibs, doudoutruc, le 57...) et de l'autre les Humains.
Bonne soirée.
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 00h14

Citation:
Envoyé par Kenitri59 Voir le message
aveugle ?
surement pas, relis mieux mes postes tu t'appercevra que je fais parti de ceux qui argumente le plus ses affirmations par des references scinetifiques non biaiser c'est a dire des articles publier brut, sans analyse religieuse/vulgarisation.

je l'ai repeter je ne sais combien de fois, aller prendre des cours, interressez vous à la biologie en temps que telles au lieu de vous contenter des analyses pré-machées et faussées qui sont sur le net.
pour parler des mecanismes biologiques, apprenez ce que sont ces mecanismes.
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 00h15

Citation:
Envoyé par Angelo52 Voir le message
Quand je vous lis, c'est comme si je regardais le film de la Planète des Singes.
d'un côté les singes (biovibs, doudoutruc, le 57...) et de l'autre les Humains.
Bonne soirée.
quelle analyse penétrante, quelle intelligence des propos, tu es trop fort dnas ton argumentation.
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 00h16

Citation:
c'est aussi ce que je pense de toi, la seule différence c'est que ma formation me permet de mieux comprendre les analyses qui conduise à la conclusion que l'evolution est un mecanisme biologique.

en quoi est ce que je remet en cause l'existence d eDieu ?
je dit juste que scientifiquement la création n'a pas pu avoir lieu comme c'est ecrit dans les Livres.
mais cela ne detruit pas Dieu.
juste la place de l'homme sur terre , mais ça c'est autre chose.
une fois hier je croit tu ma dit "Dieu "SI" il existe patati patata..." tu change d'avis comme de chemise c'est pas trés digne de confiance ça !

de plus sache que des scientifique on démontré des choses et ils on subie des formations scientifiques en biologie et physique.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
évolution, histoire, théorie

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
les hommes de science face au coran adifa Forum Islam 1273 28/08/2008 19h20
L'impossible théorie de l'évolution fidjouss Forum Islam 432 09/04/2008 20h24
Création vs Evolution Jibe Forum Islam 123 13/01/2008 21h30
la chute de la théorie de l'évolution Mohammed_ali Forum Islam 173 09/01/2008 09h12
théorie créationniste doudouzazou1 Forum Général 10 26/10/2007 11h51

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h03.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33