La théorie de l'évolution est en declin

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/05/2008, 00h19
Par défaut Re : La théorie de l'évolution est en declin

Citation:
Envoyé par kamal19 Voir le message
il dise bien que les séquence alu sont possible entre l'homme le singe ET la sourits si ce n'etait pas possible il n'aurait pas écrit cette articles !

tu voie comment tu "deformes les preuves" et parés tu dit que les scientifique complote pas.
mais merde, cela fait des semaine que je te dit que les mammifères sont comparable en terme de génomes, c'est une evidence au vue d el'evolution ET de mes resultats personnels, sans compter que c'est le modèle par exelence dans l'etude génétique.

donc je te parle pas de la fonctionnalité des sequences alu dans le génome, mais de leur presence dans les population sauvages.
on ne retrouve ces sequences que chez l'homme et le singe, a moins d eles introduire atificiellement, tout comme on iontroduit des gènes de bacterie (b galactosidase) ou de bacteriophage (systeme cre lox) et qui eux aussi sont fonctionnels.

cet article montre juste que les sequences alu, specifique homme singe, ont une fonction biologique et cela a ete demontre par sont introduction chrez la souris.
rien de plus.

tu extrapoles en depit de toute logique scientifique.
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 00h20

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
quelle analyse penétrante, quelle intelligence des propos, tu es trop fort dnas ton argumentation.
Tu crois que je n'ai que ça à faire mon vieux : argumenter dans le vent ???
T'as qu'à t'inscrire dans un club des nostalgiques évolutionnistes. Tu trouveras ton bonheur.
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 00h20

Citation:
Envoyé par kamal19 Voir le message
une fois hier je croit tu ma dit "Dieu "SI" il existe patati patata..." tu change d'avis comme de chemise c'est pas trés digne de confiance ça !
c'etait une figure de style gros malin.
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 00h22

Citation:
Envoyé par Angelo52 Voir le message
Tu crois que je n'ai que ça à faire mon vieux : argumenter dans le vent ???
T'as qu'à t'inscrire dans un club des nostalgiques évolutionnistes. Tu trouveras ton bonheur.
heu comment te dire cela...
l'evolution c'est la science, l'avenir.......

c'est la creation qui a ses nostalgiques...........
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 00h25

Citation:
heu comment te dire cela...
l'evolution c'est la science, l'avenir.......

c'est la creation qui a ses nostalgiques...........
Ton Dieu s'appelle "science" ?
C'est un hasard qui t'as créé ?
C'est quoi pour toi "l'avenir" ?
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 00h26

Citation:
mais merde, cela fait des semaine que je te dit que les mammifères sont comparable en terme de génomes, c'est une evidence au vue d el'evolution ET de mes resultats personnels, sans compter que c'est le modèle par exelence dans l'etude génétique.

donc je te parle pas de la fonctionnalité des sequences alu dans le génome, mais de leur presence dans les population sauvages.
on ne retrouve ces sequences que chez l'homme et le singe, a moins d eles introduire atificiellement, tout comme on iontroduit des gènes de bacterie (b galactosidase) ou de bacteriophage (systeme cre lox) et qui eux aussi sont fonctionnels.

cet article montre juste que les sequences alu, specifique homme singe, ont une fonction biologique et cela a ete demontre par sont introduction chrez la souris.
rien de plus.

tu extrapoles en depit de toute logique scientifique.
l'article ne dit pas que les séquence alu etait artifficielement introduite dans la sourit !

j'ai degoter un biologiste qui faitun commentaire sur cette article

"Bref, ce qu’on considérait il y a quelques mois encore pour de l’ADN « muet » (90 % de l’ADN chez l’homme) est en fait ultra sophistiqué !!! Il est tout simplement responsable du fait que l’homme et la souris se différencient par leur morphologie, CE QUI EST UN MONDE !!!!!!!!

Sincèrement…. Sérieusement…. Que pensez-vous de cette découverte faramineuse… Qui place l’ADN beaucoup plus comme le résultat d’un travail faramineusement compliqué d’Ingénierie Génétique et Biologique……… Plutôt que comme l’épouvantable conséquence d’un accident de la circulation sur l’autoroute du Soleil un jour de juillet………..

Non ?

Mais nos évêques eeacute;volutionnistes sont fondamentalement malhonnêtes .....

Je m’explique.

Il existe beaucoup d’introns dans nos gènes. (les "introns" sont des séquences d'ADn qui sont "coupées" par des molécules-robots qui les excluent de leur "traduction" en "protéines"...). Or, les premières « lettres » de ces introns indiquent (chimiquement et ultra spécifiquement – sic !) aux ribosomes de les exciser. Soit. Ces introns sont réputés « muets » et dépourvus d’utilité depuis qu’on les connaît, c’est à dire les années 1970. Or, l’article qui précède indique parfaitement, scientifiquement et rigoureusement que ce n’est pas vrai. Soit.

Mais savez-vous, ami lecteur, ce que moi j’ai appris en génétique moléculaire en 1988 ????? Je vous le donne en mille ! La génétique des êtres vivants est si fabuleusement complexe, si extraordinaire, si faramineuse, si exemplaire d’ingéniosité…….. Que les grands pontes et universitaires de mes professeurs clamaient alors en 1985/1988, haut et fort, que les introns NE SERVAIENT A RIEN ET DONC QU'ILS ETAIENT LA « TRACE » du « tâtonnement » de « l’Evolution », ils étaient alors l’unique (mais « irrémédiable ») preuve de la théorie de l’Evolution à l’époque !!!!!

Voilà que la génétique moléculaire des religieux évolutionnistes change à nouveau son fusil d’épaule……. Cela est-il admissible ??? Ben, oui, pourquoi pas ? !!!!! De toutes façons, « on va pas se mettre à croire aux extra-terrestres » !!! Par contre, il est très à la mode croire en un dieu immatériel. Les plus grands des défenseurs de la Théorie de l’Evolution sont même des Catholiques fervents…… On croit au hasard stupide, et on croit simultanément, et concomitamment, à un être infini, qui fait tout, décide, tout, et puis est tout…. A l’intérieur de nous et autres fadaises …. Boh !!! L’important, c’est d’être à la mode !!!!

Parfum de scandale... Non ?"

je te rappel aussi que le singe posséde un géne que l'homme ne posséde pas mais que les oiseaux si.

Dernière modification par kamal19 ; 19/05/2008 à 00h29.
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 00h27
Night's visitor

Entrées dans le blog: 1

Citation:
aveugle ?
surement pas, relis mieux mes postes tu t'appercevra que je fais parti de ceux qui argumente le plus ses affirmations par des references scinetifiques non biaiser c'est a dire des articles publier brut, sans analyse religieuse/vulgarisation.

je l'ai repeter je ne sais combien de fois, aller prendre des cours, interressez vous à la biologie en temps que telles au lieu de vous contenter des analyses pré-machées et faussées qui sont sur le net.
pour parler des mecanismes biologiques, apprenez ce que sont ces mecanismes.
Je te pleins dark maul. Tu ne connaît pas la merveilleuse sérénité qu'on éprouve quand on est musulman.
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 00h35
Night's visitor

Entrées dans le blog: 1

Citation:
aveugle ?
surement pas, relis mieux mes postes tu t'appercevra que je fais parti de ceux qui argumente le plus ses affirmations par des references scinetifiques non biaiser c'est a dire des articles publier brut, sans analyse religieuse/vulgarisation.

je l'ai repeter je ne sais combien de fois, aller prendre des cours, interressez vous à la biologie en temps que telles au lieu de vous contenter des analyses pré-machées et faussées qui sont sur le net.
pour parler des mecanismes biologiques, apprenez ce que sont ces mecanismes.
Toujours à frimer avec tes diplôme. Reste humble car tu ne fait pas la différence entre un symptôme et un syndrome...
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 00h42

Citation:
Envoyé par Zack93 Voir le message
Toujours à frimer avec tes diplôme. Reste humble car tu ne fait pas la différence entre un symptôme et un syndrome...
LOL !

puis méme lie ça !

Les protéines de base mentionnées sont des molécules présentes chez de nombreuses et différentes espèces vivantes. La structure des protéines de même nature chez des espèces entièrement différentes ressemble fortement à celle présente chez l'homme, cette ressemblance n'est pas uniquement liée au chimpanzé (on parle donc bien de séquence alu naturel).

Par exemple, dans des analyses publiées dans la revue New Scientist, une homologie de 75% entre l'ADN des nématodes et celui de l'homme a été mise en évidence.

Karen Hopkin, "The Greatest Apes", New Scientist, 15 mai 1999, p. 27

Ce résultat ne signifie nullement l'existence de seulement 25% de différences entre l'homme et cette espèce de ver de terre.

D'un autre côté, lors d'une découverte reflétée également dans les médias, une ressemblance à 60% entre l'homme et la drosophile (mouche à fruit) a été établie.

Hürriyet, 24 février 2000

preuve et faite que les séquence alu n'apparaisse pas exclusivement chez les chimpanzé a l'etat sauvage !

bon moi ji go a plus zack et que Dieu te bénisse ainsi que angelo ! ^^
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 00h45
Dieu n'a pas de livres!

Citation:
Envoyé par Zack93 Voir le message
Je te pleins dark maul. Tu ne connaît pas la merveilleuse sérénité qu'on éprouve quand on est musulman.
Mais aussi la grande frustration de se voir largué au sein d'un monde qui avance et d'être systématiquement tributaire d'une modernité et d'un savoir en provenance de ce qui n'est pas musulman.

Un monde figé est un monde qui se meurt.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
évolution, histoire, théorie

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
les hommes de science face au coran adifa Forum Islam 1273 28/08/2008 19h20
L'impossible théorie de l'évolution fidjouss Forum Islam 432 09/04/2008 20h24
Création vs Evolution Jibe Forum Islam 123 13/01/2008 21h30
la chute de la théorie de l'évolution Mohammed_ali Forum Islam 173 09/01/2008 09h12
théorie créationniste doudouzazou1 Forum Général 10 26/10/2007 11h51

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h52.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33