| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc je te parle pas de la fonctionnalité des sequences alu dans le génome, mais de leur presence dans les population sauvages. on ne retrouve ces sequences que chez l'homme et le singe, a moins d eles introduire atificiellement, tout comme on iontroduit des gènes de bacterie (b galactosidase) ou de bacteriophage (systeme cre lox) et qui eux aussi sont fonctionnels. cet article montre juste que les sequences alu, specifique homme singe, ont une fonction biologique et cela a ete demontre par sont introduction chrez la souris. rien de plus. tu extrapoles en depit de toute logique scientifique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as qu'à t'inscrire dans un club des nostalgiques évolutionnistes. Tu trouveras ton bonheur. |
|
| ||||
| ||||
| c'etait une figure de style gros malin. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'evolution c'est la science, l'avenir....... c'est la creation qui a ses nostalgiques........... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est un hasard qui t'as créé ? C'est quoi pour toi "l'avenir" ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai degoter un biologiste qui faitun commentaire sur cette article "Bref, ce qu’on considérait il y a quelques mois encore pour de l’ADN « muet » (90 % de l’ADN chez l’homme) est en fait ultra sophistiqué !!! Il est tout simplement responsable du fait que l’homme et la souris se différencient par leur morphologie, CE QUI EST UN MONDE !!!!!!!! Sincèrement…. Sérieusement…. Que pensez-vous de cette découverte faramineuse… Qui place l’ADN beaucoup plus comme le résultat d’un travail faramineusement compliqué d’Ingénierie Génétique et Biologique……… Plutôt que comme l’épouvantable conséquence d’un accident de la circulation sur l’autoroute du Soleil un jour de juillet……….. Non ? Mais nos évêques eeacute;volutionnistes sont fondamentalement malhonnêtes ..... Je m’explique. Il existe beaucoup d’introns dans nos gènes. (les "introns" sont des séquences d'ADn qui sont "coupées" par des molécules-robots qui les excluent de leur "traduction" en "protéines"...). Or, les premières « lettres » de ces introns indiquent (chimiquement et ultra spécifiquement – sic !) aux ribosomes de les exciser. Soit. Ces introns sont réputés « muets » et dépourvus d’utilité depuis qu’on les connaît, c’est à dire les années 1970. Or, l’article qui précède indique parfaitement, scientifiquement et rigoureusement que ce n’est pas vrai. Soit. Mais savez-vous, ami lecteur, ce que moi j’ai appris en génétique moléculaire en 1988 ????? Je vous le donne en mille ! La génétique des êtres vivants est si fabuleusement complexe, si extraordinaire, si faramineuse, si exemplaire d’ingéniosité…….. Que les grands pontes et universitaires de mes professeurs clamaient alors en 1985/1988, haut et fort, que les introns NE SERVAIENT A RIEN ET DONC QU'ILS ETAIENT LA « TRACE » du « tâtonnement » de « l’Evolution », ils étaient alors l’unique (mais « irrémédiable ») preuve de la théorie de l’Evolution à l’époque !!!!! Voilà que la génétique moléculaire des religieux évolutionnistes change à nouveau son fusil d’épaule……. Cela est-il admissible ??? Ben, oui, pourquoi pas ? !!!!! De toutes façons, « on va pas se mettre à croire aux extra-terrestres » !!! Par contre, il est très à la mode croire en un dieu immatériel. Les plus grands des défenseurs de la Théorie de l’Evolution sont même des Catholiques fervents…… On croit au hasard stupide, et on croit simultanément, et concomitamment, à un être infini, qui fait tout, décide, tout, et puis est tout…. A l’intérieur de nous et autres fadaises …. Boh !!! L’important, c’est d’être à la mode !!!! Parfum de scandale... Non ?" je te rappel aussi que le singe posséde un géne que l'homme ne posséde pas mais que les oiseaux si. Dernière modification par kamal19 ; 19/05/2008 à 00h29. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
puis méme lie ça ! Les protéines de base mentionnées sont des molécules présentes chez de nombreuses et différentes espèces vivantes. La structure des protéines de même nature chez des espèces entièrement différentes ressemble fortement à celle présente chez l'homme, cette ressemblance n'est pas uniquement liée au chimpanzé (on parle donc bien de séquence alu naturel). Par exemple, dans des analyses publiées dans la revue New Scientist, une homologie de 75% entre l'ADN des nématodes et celui de l'homme a été mise en évidence. Karen Hopkin, "The Greatest Apes", New Scientist, 15 mai 1999, p. 27 Ce résultat ne signifie nullement l'existence de seulement 25% de différences entre l'homme et cette espèce de ver de terre. D'un autre côté, lors d'une découverte reflétée également dans les médias, une ressemblance à 60% entre l'homme et la drosophile (mouche à fruit) a été établie. Hürriyet, 24 février 2000 preuve et faite que les séquence alu n'apparaisse pas exclusivement chez les chimpanzé a l'etat sauvage ! bon moi ji go a plus zack et que Dieu te bénisse ainsi que angelo ! ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un monde figé est un monde qui se meurt. |
![]() |
| Tags |
| évolution, histoire, théorie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les hommes de science face au coran | adifa | Forum Islam | 1273 | 28/08/2008 19h20 |
| L'impossible théorie de l'évolution | fidjouss | Forum Islam | 432 | 09/04/2008 20h24 |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 21h30 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 09h12 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 11h51 |