| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je te plains également. |
|
| ||||
| ||||
| Pauvre petit clown, comme si la religion et la science etaient incompatibles. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le celebre reporter en mer Cousteau a decouvert la parti d'eau douce ki se trouve dans un ocean. cela est mentionner dans le Coran et par la suite il s'est converti a l'islam machallah ke dieu est son ame |
|
| ||||
| ||||
| Tu peux. Ce ressentir n'engage que toi uniquement. Je n'ai pas la sérénité du Bouddha mais je suis pleinement satisfait de ma vie et de ma relation à l'environnement que cette dernière implique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ces athées, plus ils s'apercoivent que le coran et la bible se trouvent confirmés par les découvertes scientifiques, plus ils deviennent fous. Eh oui, tout ce qui vient confirmer indirectement l'existence de Dieu les enragent au plus haut point. Alors ils reviennent sans cesse a la charge avec de la pseudo-science pour nous prouver que Dieu n'existe pas, ces bandes de tarés. |
|
| ||||
| ||||
| L'évolutionnisme n'est pas une science, ce n'est qu'une théorie. Cependant, si les chercheurs sont honnêtes dans leurs recherches, elle sera réfutée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| évolution, histoire, théorie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les hommes de science face au coran | adifa | Forum Islam | 1273 | 28/08/2008 19h20 |
| L'impossible théorie de l'évolution | fidjouss | Forum Islam | 432 | 09/04/2008 20h24 |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 21h30 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 09h12 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 11h51 |