| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me pose meme la question mais qu'est ce que tu fous sur le forum islam? tu n'es qu'un negasioniste et tu refuse de voir l'evidence la science n'est pas la reponse a l'hummaniter! Dieu nous a creer et si tu refuse de voir l'evidence je te souhaite bon courage une fois que tu te retrouveras dans les flammes de l'enfer!!! reviens a la raison |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans le coran le mot terre apparait 13 fois et le mot mer 32 fois si nous additionnons ces chiffres nous obtenons 32+13=45,si nous mettons tout cela nous obtenons pour la mer 32/45x100 pourcent=71,1 pourcent et pour la terre nous obtenons 13/45x100 pourcent=28,9 pourcent soit la superficie exacte de la terre et de la mer. pour les détracteurs de la religion il explique ceci ainsi : sa va changer ! la fonte des glacier va changer le chiffres et la vous aurez tort ! ^^ donc pour l'instant il ferme les yeux et attende l'avenire pour dire que "non c'est faux" ! quand je dit que c'est des faux cul c'est pas pour rien ils le sont vraiment ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et si tu as le courage de tes opinions –ou plutôt de ta vérité– écris à sa fondation et demande-leur quant à sa conversion à l'Islam et à ses propos concernent les eaux douces et salées ne se mélangeant pas. Tu risques de te prendre une autre réalité, bien réelle celle-là, en pleine face. ![]() Fondation Cousteau. 92, avenue Kéber 75116. Paris. France. Tel: 01 44 34 06 06 / Fax: 01 44 34 06 07 communication@cousteau.org Citation:
L'évidence est que vous niez l'évidence. Vous parlez sans cesse de miracles scientifiques dépeints dans le Coran alors que la situation du monde musulman sur le plan scientifique est tout simplement désastreuse. Vous êtes pleinement dépendants du savoir en provenance des "aveugles" d'en face (pour reprendre le terme "éclairé" de Zack) et la situation n'est visiblement pas prète de changer.D'après vos dires, vous devriez être la première puissance scientifique mondiale. Or, dans les faits, c'est tout le contraire: vous êtes largués. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ta rien d'un type qui est convaincue de l'évolution tu est juste un type qui croit en l'évolution parce que la majorité y croit ! et toi pour evitez de "te faire passer pour un inculte" tu y croit ! juste pour ça ! l'image rien de plus ! j'ai bien vue que dans mes arguments quand je te donner les liens tu t'arréte a la forme plutot que au fond ! tu disait "ce site est créationniste alors je n'y vais pas ou ce site c'est du yahya je n'y vais pas" mais yahya et les site créationniste donne justement des liens et des référence en évolutionnisme pour justifier leur dires ! j'ai méme etait voire ton site de homer jacobson lorsque il dit que yahya a sortie ces écrits de sont contexte et ben pas du tous ! homer jacobson disait que la compléxité des organe server d'argument au créationniste harun a simplement démontrez que homer jacobson l'avoue sa nous sert effectivement d'argument ! je voie pas ce que harun a sortie de sont contexte ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vraiment ridicule tu viens juste de trouver sa sur le net et tu te vante tu croi vrmnt kil revelerai ce genre de faits? redescend sur terre a l'heure d'aujourd'hui tt le monde essayer d'atenuer l'ampleur ke l'Islam et entrin de prendre ds le monde car ils ont peur! prend toi sa en pleine face! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme t'as dis Angelo, ton Dieu est la science c'est ça ? tu es né de nul part comme ça, par le simple des hasards,... sans l'intervention d'aucun créateur supérieur ? sort de tes délires, si t'es un vrai Chrétien je te conseil d'aller te confesser et de revenir à la raison... Pour ma part, je suis musulman, évidemment je crois aux bienfaits de la science, mais jamais à cette soi-disant théorie farfelue,...Me sortir une stupidité aussi débile que ça, c'est à dire que le singe et l'homme ont le même ancêtre, il faut vraiment être aussi disjoncté que Darwin pour pouvoir affirmer des choses pareils qui viennent d'un autre âge, !!! J'arrive pas à croire que 150 ans après Darwin on arrive encore à baratiner les gens avec ça !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour étre claire la plupart des athées sont persuadé encore aujourd'hui que "l'homme descend du singe" !!!!!!!!!!!!!!!!!! alors que en science on parle d'un ancétres commun ! les magazines et les reportage scientifique sont "filtré" par les grosse pointure evolutionniste ! mais depuis un certains temp je fut moi méme assez effrayer par la vitesse a laquel les chose vont ! il y a un mois je regarder un reportage ou des paléontologue et des biologiste avouer que la théorie de l'évolution a de sérieuse lacunes ! il avait decouvert dans des fon marins sans aucune lumiére des formes de vie ultra complexe s'illuminant de milles feux ! le narrateur a dit "cette decouverte remet en cause l'apparition et le developpement de la vie car les biologiste on toujou affirmer que la vie ne peut apparaitre sans la lumiére du soleil" donc la vie apparait a des endroit "impossible" pour les biologiste mais en plus est d'une complexité plus grande que nos complexité organique a nous ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est tout ce que veulent entendre les athées : que la nature n'a pas besoin d'un Dieu hypothetique pour exister. Un Dieu qui les juge ils ne veulent surtout pas en entendre parler. Oh surtout pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A l'inverse, ceux qui ne cesse de se rassurer et d'assurer leur vie après la mort, c'est bien les croyants, non? Ceux qui agissent dans la peur permanente de faire un pas de travers et de finir en enfer, c'est bien eux, non? Citation:
Toi tu parles de majorité: normal, on reconnaît bien là le discours d'un individu issus d'un système grégaire où l'individu qui pense différemment et qui se désinscrit du dogme est régulièrement fustigé. Le moule forcé et toute la difficulté d'en sortir. Ca ne me concerne pas, bien au contraire. Citation:
Mais soit, ton argument est puéril. Du n'importe quoi. Citation:
Pour l'instant, il ne reste qu'un gourou fantaisiste sans connaissances scientifiques véritables et ne tablant que sur des crédules dans ton genre persuadés de détenir une vérité faite d'argile. L'évolution, elle, est bétonnée. ![]() |
![]() |
| Tags |
| évolution, histoire, théorie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les hommes de science face au coran | adifa | Forum Islam | 1273 | 28/08/2008 19h20 |
| L'impossible théorie de l'évolution | fidjouss | Forum Islam | 432 | 09/04/2008 20h24 |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 21h30 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 09h12 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 11h51 |