| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() On voit tout de suite à quel point pareil raisonnement est stérile... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voila ! et les scientifiques (enfin les athées déguiser en scientifique) sont tous a fait d'accord avec cette notion de "Dieu supprimer" ! tant que leur "intérét personnel" n'est pas menacé par Dieu tous va bien ils sont prét a tous pour la maintenire en vie rien que pour leur permettre de ce coucher en ce disant : je fait tous ce que je veut quand je veut comme je veut et quand je mouriré ben je serait mort et pas de Dieu pour me juger"... mais quelque part si la théorie de la création est accepter on s'expose a un danger ! dans certaines communauté religieuse les "chefs" propage et établissent des "lois" complétement con ! en plus d'étre en contradictions avec les livre tel que la thora la bible ou le coran les gens sont persuader que les religion propage c'est idées fausse (meurtre légal,pas de femme au volant etc...) ainsi la verité de la création sera faite mais elle pourrez nous reserver un "contre coup" ! deja que l'islam est plus pacifiste et tolérante que les médias essai de le faire croire ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ci-dessus, relis le poste #721 de Macdo et replace dans le contexte. Peut-être que tu comprendras. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aucun scientifique n'a reussi a la faire taire. Aucun scientifique n'ose même passer a la télé avec lui pour le "contredire". Et pour cause, les véritables scientifiques savent tres bien que la théorie de l'évolution n'est qu'un immense fraude scientifique et ne pourraient fournir la moindre réponse aux questions de Yahya. Voila pourquoi tu ne verras jamais un débat télevisé entre Harun Yahya et ces rigolos évolutionnistes du CNRS, ils les ridiculiserait en 2 minutes sur le plateau ! C'est ta tête qui est betonnée. Dernière modification par macdo ; 19/05/2008 à 03h31. |
|
| ||||
| ||||
| c'est clair vraiment ils essayent de ns convaincre pr se convaincre lui meme! fo arreter le delire en plus c'est forum ki traite sur l'islam et si cette religion ne lui plait kil aille voir ailleur peut etre ya t'il un forum pr les athees! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toi tu as transposé cela sur les paroles de Dieu dans le Coran, ce qui est complètement incomparable et très déplacée comme remarque... |
|
| ||||
| ||||
| Salam alaykou, Je voudrais juste rappeller aux athées que le plus grand et illustre scientifique au monde croyait en Dieu et au créationisme, soit EINSTEIN alors vos petits cerveaux peuvent se tenir tranquille avec vos salades sur la théorie d'évolution.... Dernière modification par GioEgyptio ; 19/05/2008 à 03h42. |
![]() |
| Tags |
| évolution, histoire, théorie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les hommes de science face au coran | adifa | Forum Islam | 1273 | 28/08/2008 19h20 |
| L'impossible théorie de l'évolution | fidjouss | Forum Islam | 432 | 09/04/2008 20h24 |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 21h30 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 09h12 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 11h51 |