La théorie de l'évolution est en declin

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/05/2008, 03h45

Par défaut Re : La théorie de l'évolution est en declin

rassuré que Dieu ne te juge pas pour tes pécher que Dieu a inscrit dans les livres de religions ! de ce fait tu nie la création et les verité scientifique du coran car c'est le support de la religion

Citation:
Envoyé par Darth Voir le message
A l'inverse, ceux qui ne cesse de se rassurer et d'assurer leur vie après la mort, c'est bien les croyants, non? Ceux qui agissent dans la peur permanente de faire un pas de travers et de finir en enfer, c'est bien eux, non?
Dieu m'attend aprés ma mort ! je ne fait pas grand chose pour ma place au paradie et je commet des pecher (pas de priéres etc...) mon CV de l'enfer risque d'étre salé ! sa rassure pas ! mais si je me ment a moi méme en me disant "ha ben tous ça c'est foutaise" je serait convaincue que Dieu existe pas mais aprés la mort mon CV de l'enfer sera encore plus salé !

Citation:
Outre les matières scientifiques acquises en cursus scolaires, l'information en provenance de la recherche en la matière, mon observation et mes réflexions personnelles sur l'environnement naturel de l'Homme et mon recul personnel par rapports aux religions et à la simplicité enfantine de leurs contes (et autres mythes), je reconnais l'évolution comme un fait concret.
la tu exprime bien ce que je décrit ! tu accepte l'évolution parce que sa colle a tes envies et idées !
et A TOU HASARD tu dit : "mon observation et mes réflexions personnelles sur l'environnement naturel " ta observer quois ?

un big bang ? la vie apparaitre par hasard ? un ancétres commun acrocher a une branche d'un arbre du coin de ta rue ?

tous ceci n'est qu'une croyance païen fonder sur "l'effacement de Dieu"

Citation:
Toi tu parles de majorité: normal, on reconnaît bien là le discours d'un individu issus d'un système grégaire où l'individu qui pense différemment et qui se désinscrit du dogme est régulièrement fustigé. Le moule forcé et toute la difficulté d'en sortir.

Ca ne me concerne pas, bien au contraire.
il est claire que tu est tellement dogmé que tu ne connait pas l'odissey de l'ex scientifique evo robert gentry ! sache que au CNRS l'un des dirécteurs du CNRS justement a bien démontré que les scientifiques coller le "hasard qui résous tous" la ou l'évolution est dans une impasse !

un joker cacher dérriére "l'affirmation scientifique" pour penetrez l'inconscience des naïf il y a rien de tel...

Citation:
L'apostasie et le "penser différemment" sont monnaie courante en Occident. D'ailleurs, de nos jours c'est plutôt à la mode de contredire l'effet de masse sur n'importe quel sujet. Faut dire aussi que l'info googlelisée prend de plus en plus le dessus sur l'Encyclopédie Universalis.

Mais soit, ton argument est puéril. Du n'importe quoi.
méme sur google il faut parfois chercher trés loin pour trouver des "preuves" de mensonge evolutionniste que tu nie sciement
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 03h46

Citation:
Le jour où ton Yahya aura les couilles d'un scientifique, il prendra la peine de publier ses travaux sur le terrain scientifique
darwin n'etait pas diplomé en science et na subie aucune formation scientifique ! et pourtant tu accepte cela sans aucun probléme ! comme je le disait ce n'est pas la théorie de l'évolution qui est fonder mais l'envie que les scientifiques on de trouver une "éxplication" a l'apparition de la vie mais sans Dieu pour étre sur de vivre en tant que libertins pénards.

Citation:
Pour l'instant, il ne reste qu'un gourou fantaisiste sans connaissances scientifiques véritables et ne tablant que sur des crédules dans ton genre persuadés de détenir une vérité faite d'argile. L'évolution, elle, est bétonnée.
bétonné par la conneries sa c'est sur !

yahya utilise des argument scientifiques basé non pas sur sont intéprétation personnel mais sur du concret venant d'évolutionniste avouant et disant les chose clairement !

trouve tu normal que les mouche dorsophile ayant subie des mutations désastreuse dénnonçé par des evos soit encore d'actualité en tant que preuves ?

autant que le myth de l'évolution du cheval ?
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 03h51

je ne pense pas que cousteau etai musulman mais il a bien démontrez la barriére entre les deux mers !

commence pas avec ton verre d'eau plate et salé ! je te parle de deux mers pas d'eau dans un verre !

tu arriveré a foutre l'océan atlantique et la mer méditeranéene dans un verre toi ?

sur ce je vous laisse je doit y allez que Dieu vous bénisse.
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 04h00

Citation:
Envoyé par kamal19 Voir le message
je ne pense pas que cousteau etai musulman mais il a bien démontrez la barriére entre les deux mers !

commence pas avec ton verre d'eau plate et salé ! je te parle de deux mers pas d'eau dans un verre !

tu arriveré a foutre l'océan atlantique et la mer méditeranéene dans un verre toi ?

sur ce je vous laisse je doit y allez que Dieu vous bénisse.
Ok Kamal, bonne nuit. Y'a pas a dire, malgré ton relatif jeune age, tu te défends comme un tigre et tu cognes sec !
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 04h54
Dieu n'a pas de livres!

Citation:
Envoyé par GioEgyptio Voir le message
Salam alaykou,

Je voudrais juste rappeller aux athées que le plus grand et illustre scientifique au monde croyait en Dieu et au créationisme, soit EINSTEIN alors vos petits cerveaux peuvent se tenir tranquille avec vos salades sur la théorie d'évolution....
Citation de notre cher Einstein:

"Je crois au Dieu de Spinoza qui se révèle lui-même dans l'harmonie ordonnée qui existe, pas en un Dieu qui se soucie du destin et des actions des êtres humains."

A contrario justement des créationnistes, Einstein savait clairement faire la part des choses entre croyance et science, spiritualité et réalité. Il lirait les propos tenus ici par les adeptes d'un Adam d'argile, il pleurerait de rire...
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 05h04
Dieu n'a pas de livres!

Citation:
Envoyé par kamal19 Voir le message
la tu exprime bien ce que je décrit ! tu accepte l'évolution parce que sa colle a tes envies et idées !
Tu m'as exactement prétendu le contraire. Je te cite:
Citation:
ta rien d'un type qui est convaincue de l'évolution tu est juste un type qui croit en l'évolution parce que la majorité y croit !

et toi pour evitez de "te faire passer pour un inculte" tu y croit ! juste pour ça ! l'image rien de plus !
Donc, dans un premier temps tu prétends que j'adhère à l'Evolution des espèces parce que "ça fait bien", "ça donne une bonne image", parce que la majorité y adhère.
Puis dans un deuxième temps, tu prétends que j'y adhère pour des raisons personnelles.

Ton argumentaire est toujours aussi délirant! On le savait mais merci quand même de confirmer à quel point tes connexions neurales sont perturbées.
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 05h12

Citation:
Tu m'as exactement prétendu le contraire. Je te cite:

Donc, dans un premier temps tu prétends que j'adhère à l'Evolution des espèces parce que "ça fait bien", "ça donne une bonne image", parce que la majorité y adhère.
Puis dans un deuxième temps, tu prétends que j'y adhère pour des raisons personnelles.

Ton argumentaire est toujours aussi délirant! On le savait mais merci quand même de confirmer à quel point tes connexions neurales sont perturbées.
Continue de cracher sur les croyants...mais quand le jour de ta mort approchera tu vas sans doute, comme de nombreux athées, mouiller ton pantalon et implorer Allah de te pardonner et oublier les mensonges de la théorie de l'évolution
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 06h02

Citation:
Envoyé par GioEgyptio Voir le message
Continue de cracher sur les croyants...mais quand le jour de ta mort approchera tu vas sans doute, comme de nombreux athées, mouiller ton pantalon et implorer Allah de te pardonner et oublier les mensonges de la théorie de l'évolution
A ce que j'ai cru comprendre Darth descend d'une longue lignée d'athées.

Darth, si ton papa (que Dieu ait son ame) pouvait te parler depuis l'au dela, il te dirait : "Mon fils, Dieu existe vraiment, reviens vite dans le droit chemin !"
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 06h39
Night's visitor

Entrées dans le blog: 1

Citation:
C'est fou le nombre d'autruches que l'on rencontre sur ce forum.
Grave... Ces athées adorent mettre la tête sous le sable.

Dernière modification par Zack93 ; 19/05/2008 à 06h42.
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 06h41
Night's visitor

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Citation de notre cher Einstein:

"Je crois au Dieu de Spinoza qui se révèle lui-même dans l'harmonie ordonnée qui existe, pas en un Dieu qui se soucie du destin et des actions des êtres humains."

A contrario justement des créationnistes, Einstein savait clairement faire la part des choses entre croyance et science, spiritualité et réalité. Il lirait les propos tenus ici par les adeptes d'un Adam d'argile, il pleurerait de rire...
Et s'il savait ce que l'homme a fait de ses recherches, il pleurerait tout cour.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
évolution, histoire, théorie

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
les hommes de science face au coran adifa Forum Islam 1273 28/08/2008 19h20
L'impossible théorie de l'évolution fidjouss Forum Islam 432 09/04/2008 20h24
Création vs Evolution Jibe Forum Islam 123 13/01/2008 21h30
la chute de la théorie de l'évolution Mohammed_ali Forum Islam 173 09/01/2008 09h12
théorie créationniste doudouzazou1 Forum Général 10 26/10/2007 11h51

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h15.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33