rassuré que Dieu ne te juge pas pour tes pécher que Dieu a inscrit dans les livres de religions ! de ce fait tu nie la création et les verité scientifique du coran car c'est le support de la religion
Citation:
Envoyé par Darth A l'inverse, ceux qui ne cesse de se rassurer et d'assurer leur vie après la mort, c'est bien les croyants, non? Ceux qui agissent dans la peur permanente de faire un pas de travers et de finir en enfer, c'est bien eux, non? |
Dieu m'attend aprés ma mort ! je ne fait pas grand chose pour ma place au paradie et je commet des pecher (pas de priéres etc...) mon CV de l'enfer risque d'étre salé ! sa rassure pas ! mais si je me ment a moi méme en me disant "ha ben tous ça c'est foutaise" je serait convaincue que Dieu existe pas mais aprés la mort mon CV de l'enfer sera encore plus salé !
Citation:
Envoyé par Darth Outre les matières scientifiques acquises en cursus scolaires, l'information en provenance de la recherche en la matière, mon observation et mes réflexions personnelles sur l'environnement naturel de l'Homme et mon recul personnel par rapports aux religions et à la simplicité enfantine de leurs contes (et autres mythes), je reconnais l'évolution comme un fait concret. |
la tu exprime bien ce que je décrit ! tu accepte l'évolution parce que sa colle a tes envies et idées !
et A TOU HASARD tu dit : "mon observation et mes réflexions personnelles sur l'environnement naturel " ta observer quois ?
un big bang ? la vie apparaitre par hasard ? un ancétres commun acrocher a une branche d'un arbre du coin de ta rue ?
tous ceci n'est qu'une croyance païen fonder sur "l'effacement de Dieu"
Citation:
Envoyé par Darth Toi tu parles de majorité: normal, on reconnaît bien là le discours d'un individu issus d'un système grégaire où l'individu qui pense différemment et qui se désinscrit du dogme est régulièrement fustigé. Le moule forcé et toute la difficulté d'en sortir.
Ca ne me concerne pas, bien au contraire. |
il est claire que tu est tellement dogmé que tu ne connait pas l'odissey de l'ex scientifique evo robert gentry ! sache que au CNRS l'un des dirécteurs du CNRS justement a bien démontré que les scientifiques coller le "hasard qui résous tous" la ou l'évolution est dans une impasse !
un joker cacher dérriére "l'affirmation scientifique" pour penetrez l'inconscience des naïf il y a rien de tel...
Citation:
Envoyé par Darth L'apostasie et le "penser différemment" sont monnaie courante en Occident. D'ailleurs, de nos jours c'est plutôt à la mode de contredire l'effet de masse sur n'importe quel sujet. Faut dire aussi que l'info googlelisée prend de plus en plus le dessus sur l'Encyclopédie Universalis.
Mais soit, ton argument est puéril. Du n'importe quoi. |
méme sur google il faut parfois chercher trés loin pour trouver des "preuves" de mensonge evolutionniste que tu nie sciement