La théorie de l'évolution est en declin

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/05/2008, 11h13
gone with the wind

Par défaut Re : La théorie de l'évolution est en declin

Citation:
Envoyé par Zack93 Voir le message
C'est sur. On leurs balance des dizaine de miracles scientifiques et mathématiques dans le coran et ils restent aveugles.
heureusement que le coran est là pour faire avancer la science surtout si on ne fait pas de concordisme. tu peux nous rappeler les applications des découvertes scientifiques du coran ?
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 11h15
gone with the wind

Citation:
Envoyé par macdo Voir le message
Et bien sur toi, tel le gros, énorme, gigantesque naif que tu es, tu crois ce que dit sa fondation. Tu prends ça pour du cash, alors que la seule preuve véritable qu'il conviendrait d'avoir c'est un témoignage de sa propre bouche qu'il n'est pas devenu musulman. Ou est cette preuve ?
oh la mauvaise foi !!!
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 11h19
gone with the wind

Citation:
Envoyé par Kenitri59 Voir le message
Désolé mais c'est toi qui n'a rien compris !!!!! ARRETE DE TOUT RAPPORTER A LA BIOLOGIE OU A LA SCIENCE !!!

Comme t'as dis Angelo, ton Dieu est la science c'est ça ? tu es né de nul part comme ça, par le simple des hasards,... sans l'intervention d'aucun créateur supérieur ? sort de tes délires, si t'es un vrai Chrétien je te conseil d'aller te confesser et de revenir à la raison...
Pour ma part, je suis musulman, évidemment je crois aux bienfaits de la science, mais jamais à cette soi-disant théorie farfelue,...Me sortir une stupidité aussi débile que ça, c'est à dire que le singe et l'homme ont le même ancêtre, il faut vraiment être aussi disjoncté que Darwin pour pouvoir affirmer des choses pareils qui viennent d'un autre âge, !!!
J'arrive pas à croire que 150 ans après Darwin on arrive encore à baratiner les gens avec ça !!!!
et pourtant on se sert bien des animaux mammifères placentaires pour faire nos expériences médicales. explique pourquoi si on n'a pas le meme matériel génétique de base, nos vaccins sont d'abord étudiés sur eux avant d'aller chez l'homme ? tu crois qu'on obtiendrait le meme résultat sur les poissons ou les plantes ?
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 11h23
gone with the wind

Citation:
Envoyé par GioEgyptio Voir le message
Salam alaykou,

Je voudrais juste rappeller aux athées que le plus grand et illustre scientifique au monde croyait en Dieu et au créationisme, soit EINSTEIN alors vos petits cerveaux peuvent se tenir tranquille avec vos salades sur la théorie d'évolution....
euh, je crois pas non, encore un mensonge affirmé sans vergogne...
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 11h26
gone with the wind

Citation:
Envoyé par kamal19 Voir le message
darwin n'etait pas diplomé en science et na subie aucune formation scientifique ! et pourtant tu accepte cela sans aucun probléme ! comme je le disait ce n'est pas la théorie de l'évolution qui est fonder mais l'envie que les scientifiques on de trouver une "éxplication" a l'apparition de la vie mais sans Dieu pour étre sur de vivre en tant que libertins pénards.

bétonné par la conneries sa c'est sur !

yahya utilise des argument scientifiques basé non pas sur sont intéprétation personnel mais sur du concret venant d'évolutionniste avouant et disant les chose clairement !

trouve tu normal que les mouche dorsophile ayant subie des mutations désastreuse dénnonçé par des evos soit encore d'actualité en tant que preuves ?

autant que le myth de l'évolution du cheval ?
ce qui prouve que tu dis des aneries depuis le début c'est en colportant que darwin n'était pas diplomé en sciences... relis sa biographie, ça pourra que te faire du bien. quant à yaya montre nous les diplomes de ce charlatan, je serais curieuse de les voir meme sur le net. merci d'avance
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 11h27
gone with the wind

Citation:
Envoyé par macdo Voir le message
Ok Kamal, bonne nuit. Y'a pas a dire, malgré ton relatif jeune age, tu te défends comme un tigre et tu cognes sec !
bof ! je vois pas là de quoi se vanter ... sortir ineptie sur ineptie fait pas de lui un scientifique pour autant
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 11h28
gone with the wind

Citation:
Envoyé par GioEgyptio Voir le message
Continue de cracher sur les croyants...mais quand le jour de ta mort approchera tu vas sans doute, comme de nombreux athées, mouiller ton pantalon et implorer Allah de te pardonner et oublier les mensonges de la théorie de l'évolution
et voilà l'argument ultime ! la peur... cette peur qui vous empeche d'avancer. c'est triste en vérité.
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 11h43

Citation:
l'article ne dit pas que les séquence alu etait artifficielement introduite dans la sourit !

.
tu lis ce que tu poste parfois ?
le chercheur precise que ces sequences ne sont natureleemnt presente que chez l'homme et le singe.
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 11h46

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
ce qui prouve que tu dis des aneries depuis le début c'est en colportant que darwin n'était pas diplomé en sciences... relis sa biographie, ça pourra que te faire du bien. quant à yaya montre nous les diplomes de ce charlatan, je serais curieuse de les voir meme sur le net. merci d'avance
Darwin ne possede aucun diplome officiel en biologie, il aimait simplement la nature. Faut te réveiller ma petite.

Dernière modification par macdo ; 19/05/2008 à 11h50.
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 11h51

Citation:
LOL !

puis méme lie ça !

Les protéines de base mentionnées sont des molécules présentes chez de nombreuses et différentes espèces vivantes. La structure des protéines de même nature chez des espèces entièrement différentes ressemble fortement à celle présente chez l'homme, cette ressemblance n'est pas uniquement liée au chimpanzé (on parle donc bien de séquence alu naturel).
super....
tu vois tu y viens à l'evolution.
ce sont meme les memes proteines qui permettent la segementation d ela mouche et la segmentation de l'homme.
les gènes Hox
Réponse avec citation
Réponse

Tags
évolution, histoire, théorie

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
les hommes de science face au coran adifa Forum Islam 1273 28/08/2008 19h20
L'impossible théorie de l'évolution fidjouss Forum Islam 432 09/04/2008 20h24
Création vs Evolution Jibe Forum Islam 123 13/01/2008 21h30
la chute de la théorie de l'évolution Mohammed_ali Forum Islam 173 09/01/2008 09h12
théorie créationniste doudouzazou1 Forum Général 10 26/10/2007 11h51

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h53.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33