| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le sujet c'est l'evolution, toi tu pretend que c'est un pretexte à but sexuel. et je te repond que tu est en pleine psychose. l'evolution est la conclusion des etudes de zoologie du 19° siecle, qui s'est trouvé confirmée par la suite. c'est une science, cautionnée par des fait matériels, pa sune religion, tu confond les chevre et le choux la, sans doute trop jeune pour prendre le recul necessaire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le coran en ligne sur internet. j'ai jamais dit que j'ai utilisé le coran de papier. Oui les machines, s'appelle des '' ordinateurs '' et ça m'a pris que 5 minutes avec l'ordinateur à compté plus de 18 fois le mot '' terre '' et non pas 13. Citation:
à mentir soi même, tu devrait te repentir. Alors, si tu ne veut pas vérifié toi même, c'est ton problème. mais accuse-moi pas de menteur. Citation:
faire dire aux textes se qu'ils ne disent pas, comme toi tu t'amuse à faire, point à la ligne. Je remarque que la vulgarité va de pair avec l'ignorance et le manque d'intelligence, c'est bien ton cas, tu est incapable d'argumenter comme un adulte ... tu peut toujours demander de l'aide au près d'un psychologue, moi je peut pas t'aider. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Très bonne analyse, mais je suis pas d'accord avec toi ! Continue comme ça et tu va te rendre très vite à ton 10 000 post .............................. .............................. ............. .............................. ............................ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense que tu comprend se que tu veut. J'ai dit que les MANIPULATIONS des textes - qui sont d'ailleurs dénoncé par beaucoup de musulmans - pour en faire des '' miracles scientifiques '' sont mensongères et biaisé volontairement. comme je l'ai démontré pour l'apparition du mot '' terre '' où il est mentionné plus de 18 fois et non 13 ! Je respecte la sagesse de certains versets qu'il soit biblique ou coranique, mais je prend pas tout à la lettre, comme étant une vérité absolue et scientifique. Les textes ne sont pas des articles scientifiques. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu'est-ce que je fais là ? et bien s'est un topic qui parle d'évolution, vois-tu ? ... je pense que j'ai été '' interpeller '' pour annoncer la bonne nouvelle, qui est que l'homme et le singe ont un ancêtre commun ![]() Les idées nouvelles naissent là où il y a des divergences d'opinion ![]() quand tout le monde est d'accord ça rend les débats moins '' fertile '' |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Au dernière nouvelle Einstein ne croyait pas au créationnisme ! Einstein répond, dans une lettre datée du 3 janvier 1954, au philosophe Eric Gutkind : «Le mot Dieu n'est pour moi rien de plus que l'expression et le produit des faiblesses humaines, la Bible un recueil de légendes, certes honorables mais primitives qui sont néanmoins assez puériles.» http://www.cyberpresse.ca/article/20.../-1/CPSCIENCES |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| évolution, histoire, théorie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les hommes de science face au coran | adifa | Forum Islam | 1273 | 28/08/2008 19h20 |
| L'impossible théorie de l'évolution | fidjouss | Forum Islam | 432 | 09/04/2008 20h24 |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 21h30 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 09h12 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 11h51 |