| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Monsieur le provocateur, je pense que je fais moins de fautes que toi, juste à ton post #803 , j'y ai relevé près de 10 fautes sur 2.5 lignes en plus de lire sur Yahya, je te suggère de lire le dictionnaire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est comme un raston tu aura beau démontré qu'un arabe et innocent il fera tous pour couler l'arabe car quois que l'arabe dit ou fait le raston veut lui faire la peau par pur ignorance ! c'est la méme chose entres les islamohpobe et les musulmans. |
|
| ||||
| ||||
| Mais moi c'est de mon âge. Toi, à 44 ans, ça relève de la dislexie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense qu'il y a des affirmations qui sont vraies et d'autres qui sont fausses, autant dans le coran que dans la bible. Mais les affirmations fausses ne sont pas nécessairement des mensonges volontaire inventés comme tel. Il peut y avoir de la sincérité dans les '' révélations '' . À une certaine époque les gens croyaient que les maladies étaient du à des malédictions de mauvais esprits, c'était avant qu'ont découvrent les bactéries et virus. Les gens ne mentaient comme tel, c'est bien sincèrement qu'ils y croyaient. Ce n'était pas un mensonge. Un mensonge s'est quand ont fait une affirmation qu'on sait qu'elle est fausse. Le problème avec des croyants fervents, c'est qu'ils ne sont incapable de faire la part des choses entre des croyances culturelles d'une certaine époque et des faits logiquement plausible, c'est soit tout vrai, soit tout faux, ils prennent tout au 1er degré ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sache par exemple que je suis en partie d'accord avec toi mais comprend aussi cela : tu prend par exemple la phrase "chatiment divin" les gens s'imagine la main de Dieu détruisant un peuple mécréant mais non ! Dieu a noyer le peuple de noé avec un déluge ! il a donc fait ce chatiment par l'eau et pas par la main ! Dieu peut donc interferez avec la nature comme il a intérferez avec les prophétes pour nous guider ! voila. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne sais même pas si tu parle de moi dans tes propos ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu est triste de ne pas y être? Ça confirme ce que je pensait. Vas donc t'acheter un fouet!(loooool) |
![]() |
| Tags |
| évolution, histoire, théorie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les hommes de science face au coran | adifa | Forum Islam | 1273 | 28/08/2008 19h20 |
| L'impossible théorie de l'évolution | fidjouss | Forum Islam | 432 | 09/04/2008 20h24 |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 21h30 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 09h12 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 11h51 |