| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas ma faute si la science a decouvert que le corp humain contener des élement de la terre de l'argile et enfin de l'eau ! les trois en méme temp d'un coup sa laisse perplexe. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas vraiment convaincu. Ont a juste à s'imaginer comment Noé a pu faire pour aller cherché des couples d'animaux en Australie, et aller les reporter par la suite ? en chaloupe ! ont peut avoir des doutes très légitimes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne parlerai meme pas de ton incroyable negation des especes. pour toi il n'existe pas d'especes animales.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai non seuleelmnt montrer a plusieurs reprise qu'il tronqué et ne mettait pas à jour scinemment son site, mais en plus que ses bouquins comporter des fautes evidentes. comme de comparer un animal vivant et un squelette de fossile. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vient pas dire que c'est pas vrai ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et alors ? nous sommen constitué essencielement de C, N et O, c'est element se retrouve dans l'azote de l'air, les nitrate le graphite, le pétrole, et j'en passe. donc la question c'est pourquoi ce serait plus pertient de dire que l'homme est issue de l'argile, que de dire l'homme est issu du petrole ? la reponse : les textes ne parle pas de petrole. conclusion : ta comparaison est biaisée, donc non scientifique donc non valmable en scinece. sinon j'attend l'article scinetifique (c'est a dire à comité de selection) qui a publié ton etude. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'articles donne des noms de scientifique et de leurs livres ! ta juste a lire et "accepter" mais ça ton acceptation c'est une autres histoire loin de la science et de la religion... http://www.dinosoria.com/incas.htm |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a ce moment la ce n'est pa stres dur de faire 'concorder' une denomination des elements en presences. du pur concordisme, rine à voir avec la science. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si le coran aurait dit que l'homme a été crée avec du sable s'aurait été '' vrai '' aussi, car le corps humain contient du silicium ![]() Si le coran aurait dit que l'homme a été crée avec des roches s'aurait été '' vrai '' aussi, car le corps humain contient du magnésium ![]() Si le coran aurait dit que l'homme a été crée avec de la lave volcanique s'aurait été '' vrai '' aussi, car le corps humain contient des minéraux que la lave contient. Alors une poignée de '' n'importe quoi '' peut faire l'affaire ! se n'est pas très convaincant, car le corps humain contient beaucoup d'éléments, et pas très difficile de svoir que le corps contient de l'eau ![]() LES HUMAINS MANGENT DES FRUITS QUI PROVIENT DE LA TERRE ET FORCÉMENT DES ÉLÉMENTS DE LA TERRE SE RETROUVE DANS NOTRE CORPS. Pas très sorcier ! capitch ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une partie des coelachante n'a pas evoluée sur la terre ferme... et alors tu appelle cela une preuve ? decidmeent mon pauvre kamal tu es bine mal preparer a ce que l'on appelle l'analyse. mais ce n'est pas ta faute, tu es manipuler par des gens peu scupuleux. |
![]() |
| Tags |
| évolution, histoire, théorie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les hommes de science face au coran | adifa | Forum Islam | 1273 | 28/08/2008 19h20 |
| L'impossible théorie de l'évolution | fidjouss | Forum Islam | 432 | 09/04/2008 20h24 |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 21h30 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 09h12 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 11h51 |