|
| ||||
| ||||
| Salut! Svp, je suis débutante en programmation et j'ai entendu que pour les débutants en ce domaine , il vaut mieux télécharger Pascal mais j'arrive pas à choisir le bon lien qui me sera utile donc si vous avez une idée sur ça veuillez m'aider svp! Merci d'avance! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| essaye des clés genre: borland pascal, j'ai pas le lien direct dsl, et je sais que c'est pas vrm évident, cherche un peu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais si tu as le choix: comme debutante, Python est plus moderne... et plus facile a apprendre: http://www.python.org/ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci bcp, c gentil de ta part ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci quand même pour ton aide ! |
|
| ||||
| ||||
| You're welcome. Tu suis un cours, ou t'es autodidacte? |
|
| |||
| |||
| pascale est une perte de temps! commence directement avec C. pascal mnt est dépassé et ne te servira absolument à rien. Je te conseille pas de remplir ton disque dur avec un software aussi nul et vide que pascal.. ne perd pas ton temps.. Puisque tu es débutante tu auras énormément de choses à apprendre et un long chemin...fonce dans C! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Qu'est ce que j'ai galéré sur Powerpoint et Excel pour mon premier poste !!! et je galère encore sur Access, ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'ailleurs ce qui compte, ce n'est pas le language lui meme, c'est la methodologie: comment organiser les donnees (listes, arbres et graphes), comprendre ce qu'est la recursion, savoir faire la difference entre un algorithme d'ordre O(n log n) et O(n^2). Tu peux etre un genie en languages de programmation: si tu ne connais pas les bases, meme le meilleur language du monde ne pourra pas t'aider. ![]() Encore une foi bon courage, et surtout bon plaisir! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Pari de Pascal: un argument pour convaincre les athées. | aladin60 | Forum Général | 20 | 28/09/2007 12h30 |
| La CIA recrute ... | Majda | Forum Général | 60 | 10/01/2007 23h23 |
| L’affaire Pascal Sevran qui dérape sur les noirs. | azzizi92240 | Au fil de l'actu | 107 | 14/12/2006 09h52 |
| Pascal Sevran : propos racistes sur les Noirs? | boptitprince | Au fil de l'actu | 0 | 09/12/2006 12h30 |
| language Pascal | moustaf_ | Forum Aide | 18 | 08/11/2005 20h27 |