|
| ||||
| ||||
| Voila, une question simple est précise : " es ce que y a que moi dans ce cas??? J'explique, tous le monde autour de moi se marie, on des enfants, un bon boulot et tous le bonheurs autours. Y a pa une semaine ou j'entend pa une nouvels evènement positif chez les autre et moi wellou rien n'avance et le pire c'est que je ne voi rien venir..... Et pour vous c'est comment??Ps : ceci n'est pa de la jalousie mé juste un constat ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi alhamdoullah jkiffe ma layfe ![]()
__________________ do good things and good things will happen ( karma) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
narii lhamdoulilah!! moi c'est que la misere ces derniers tant allah i7ed lbass quand on dit ![]() puis pour ce qui est de venir et paritr.. rien ne vien mais vu mon age ca va j'ai de l'espoir ![]() toi ausi garde espoir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ne desespère pas, inchAllah tout vient àpoint à qui sait attendre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est le meme cas pour moi,mes deux meilleurs amies se sont mariées,une autre a trouvé un bon job.je reste seule.j'ai l'impression que tout va bien pour tout le monde saud moi,et en plus mon pc portable s'etteint tout seul donc impossibilité de travailler.et mashallah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Wa 9oooooooooooooouli lhamdoulah.
__________________ Never settle for less than the best |
|
| |||
| |||
| Lol, on a ttes fait ce constat, mais de la patience InchAllah |
|
| |||
| |||
| je ne suis pas satisfait à 100% de ma life encore plein de ptit parametres à regler... |
|
| ||||
| ||||
| mais el hamdullah . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | 24/07/2008 22h15 | |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 17h14 |
| qu'est ce que les salafis? | algeriano91 | Forum Islam | 256 | 27/04/2008 11h26 |
| Comment le dire à mes parents? | Miss_Oujda | Histoires de coeur | 110 | 13/04/2008 15h47 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 15h00 |